| Un peu de respect SVP | |
|
+38Maximus Wile E. Coyote Popymoy Picanox MescaBug kevmetal25 Jean-Marc Kohrvarik kaboom oldshot gunguru eldianel oncle will mudpro1000 sol Indiana Jaune topmoteur Rickidoo defensio xXx Ktmrider Noodles Frankyflo giejoe foudetir boom boom Alain1963 Falco123 monsterd88 kinay03 appache Raging Bull Walther Buffalo lavoltiges SKSChuck Varoum 1clickdown 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un peu de respect SVP Jeu 28 Nov 2013 - 17:44 | |
| Ha ha ha |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Un peu de respect SVP Jeu 28 Nov 2013 - 17:57 | |
| Agence de recouvrement ........... Molesto inc. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Un peu de respect SVP Jeu 28 Nov 2013 - 18:09 | |
| |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Un peu de respect SVP Jeu 28 Nov 2013 - 18:20 | |
| moi j'ai eu des probleme aussi avec un membre du forum payer pour une Chose X pis j'ai recu Y..... je suis en callis.... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Un peu de respect SVP Jeu 28 Nov 2013 - 18:22 | |
| Triste histoire pour toi pour ce con
Dernière édition par mike le Jeu 28 Nov 2013 - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Un peu de respect SVP Jeu 28 Nov 2013 - 18:34 | |
| - antidote a écrit:
- moi j'ai eu des probleme aussi avec un membre du forum payer pour une Chose X pis j'ai recu Y..... je suis en callis....
T'as échanger des cromosones ??? ……..Désoler je ne pouvais m'en empêcher |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Un peu de respect SVP Jeu 28 Nov 2013 - 18:35 | |
| hahaha ! est bonne _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Un peu de respect SVP Jeu 28 Nov 2013 - 18:44 | |
| Ouin on en ris mais c'est vraiment pas amusant se faire entuber quand on fait confiance en quelqu'un. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Un peu de respect SVP Jeu 28 Nov 2013 - 18:47 | |
| je ne cherche à lyncher personne si pour vous donnez le nom de quelqu'un qui ne paye pas est un harcèlement moral
donc sur cgn la case rating est du harcèlement puisque on y donne des infos sur les mauvais payeurs et les faussaires et les menteurs
ok ,bien pour vous
seulement je trouve que de ne pas dire qui sont les mauvais sous prétexte de ne pas choquer la personne concerné et de faire son jeu, ce n'est pas une solution
la première chose aurait été de ne pas commencer à en parler puisque il n'y a pas d'info, sauf pour les modo apparement
et puis "le ici on est pas des lyncheur" je m'excuse, mais vous vous souvenez des gars qui proposaient du rechargement et le gars qui donnait des cours pour ipsc on passé des annonces sur le forum
si vous appeler pas ça du lynchage ou du harcèlement pour employer des mots à la mode, c'était quoi
des fois je m'étonne des comportements
ça gueule d'un coté ,mais de l'autre ,faut pas être méchant et chercher la confrontation et ça fini par rien
en tout cas ,je viens d'apprendre une chose |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de respect SVP Jeu 28 Nov 2013 - 19:03 | |
| - lavoltiges a écrit:
- je ne cherche à lyncher personne
si pour vous donnez le nom de quelqu'un qui ne paye pas est un harcèlement moral
donc sur cgn la case rating est du harcèlement puisque on y donne des infos sur les mauvais payeurs et les faussaires et les menteurs
ok ,bien pour vous
seulement je trouve que de ne pas dire qui sont les mauvais sous prétexte de ne pas choquer la personne concerné et de faire son jeu, ce n'est pas une solution
la première chose aurait été de ne pas commencer à en parler puisque il n'y a pas d'info, sauf pour les modo apparement
et puis "le ici on est pas des lyncheur" je m'excuse, mais vous vous souvenez des gars qui proposaient du rechargement et le gars qui donnait des cours pour ipsc on passé des annonces sur le forum
si vous appeler pas ça du lynchage ou du harcèlement pour employer des mots à la mode, c'était quoi
ça gueule d'un coté ,mais de l'autre ,faut pas être méchant et chercher la confrontation et ça fini par rien
en tout cas ,je viens d'apprendre une chose Sur ce, je ne pourrais te contredire mais avant de condamner quelqu'un faudrait avoir plus de précisision , l'histoire manque de détail au départ. Nous sommes présumer innocent jusqu'à preuve du contraire ! OUFFF je pense que je viens de m'embarquer dans quelque chose |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Un peu de respect SVP Jeu 28 Nov 2013 - 19:12 | |
| - Maximus a écrit:
- lavoltiges a écrit:
- je ne cherche à lyncher personne
si pour vous donnez le nom de quelqu'un qui ne paye pas est un harcèlement moral
ok ,bien pour vous
en tout cas ,je viens d'apprendre une chose Sur ce, je ne pourrais te contredire mais avant de condamner quelqu'un faudrait avoir plus de précisision , l'histoire manque de détail au départ. Nous sommes présumer innocent jusqu'à preuve du contraire ! OUFFF je pense que je viens de m'embarquer dans quelque chose |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un peu de respect SVP Jeu 28 Nov 2013 - 19:42 | |
| Vu que tout a été pas mal dit sur ce sujet et qu'on commence à virer en rond, le sujet est verrouillé des maintenant, ce qui je veut pas dire qu'on ne s'en occupe pas à l'interne . Merci pour la solidarité que vous avez tous témoignée pour les personnes lésées. |
|
| |
| Un peu de respect SVP | |
|