| Renouvellement PPAF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krane Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Localisation : Val-brillant Emploi : mecano sur l'eau Loisirs : plein air et tir Date d'inscription : 24/05/2011
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Renouvellement PPAF Mar 7 Jan 2014 - 11:27 | |
| « arme à feu à autorisation restreinte »
a) Toute arme de poing qui n’est pas une arme à feu prohibée;
b) toute arme à feu — qui n’est pas une arme à feu prohibée — pourvue d’un canon de moins de 470 mm de longueur qui peut tirer des munitions à percussion centrale d’une manière semi-automatique;
c) toute arme à feu conçue ou adaptée pour tirer lorsqu’elle est réduite à une longueur de moins de 660 mm par repliement, emboîtement ou autrement;
d) toute arme à feu désignée comme telle par règlement. |
|
| |
krane Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Localisation : Val-brillant Emploi : mecano sur l'eau Loisirs : plein air et tir Date d'inscription : 24/05/2011
| |
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Renouvellement PPAF Mar 7 Jan 2014 - 11:31 | |
| Sa te prend loi 9 et un abonnement a un club de tir. Obligatoire pour les deux. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Renouvellement PPAF Mar 7 Jan 2014 - 16:41 | |
| - alias-moi a écrit:
- Sa te prend loi 9 et un abonnement a un club de tir. Obligatoire pour les deux.
et le cours CCMAFAR |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Renouvellement PPAF Mar 7 Jan 2014 - 19:23 | |
| - 60 recon a écrit:
- alias-moi a écrit:
- Sa te prend loi 9 et un abonnement a un club de tir. Obligatoire pour les deux.
et le cours CCMAFAR S'il a déjà le restreint sur son permis, il n'a pas besoin de le faire.... Mais est ce possession de restreint ou acquisition de restreint _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
krane Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Renouvellement PPAF Mar 7 Jan 2014 - 20:26 | |
| - gunguru a écrit:
- 60 recon a écrit:
- alias-moi a écrit:
et le cours CCMAFAR S'il a déjà le restreint sur son permis, il n'a pas besoin de le faire....
Mais est ce possession de restreint ou acquisition de restreint C acquisition et possession de restreint et il va juste me manquer le cours pour la loi. 9 si je comprend bien car je suis déja membre au club de tir bsl |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Renouvellement PPAF Mar 7 Jan 2014 - 21:29 | |
| Cool
Bon magasinage, mais soit prudent, c'est là que la maladie commence.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Renouvellement PPAF Mer 8 Jan 2014 - 11:49 | |
| Du bon magasinage sur ca LOL. |
|
| |
| Renouvellement PPAF | |
|