| lettre de la GRC ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: lettre de la GRC ??? Ven 24 Jan 2014 - 2:37 | |
| Aujourd'hui j'ai recu une lettre de la GRC... a l'heure ou j'ai ete chercher ma mal bien elle etait fermer... mais la question que je me poser est la suivante... c'est quoi cette merde... - Citation :
- la lettre dit en titre demande de renseignements-demande d'enregistrement d'armes a feu
Nous accusons reception par la presente de la demande d'enregistrement d'armes a feu que vous avez presentee. L'examen de votre demande revele que certains renseignements dons nous avons besoin pour la traiter ne nous ont pas ete fournis ou sont inexacts(voir ci-dessous les details de l'information requise). Nous devons recevoir les renseignements demandes avant la date d'echeance indiquee ci-dessus pour que votre dossier demeure ouvert et a l'etude. Autrement nous mettrons fin au traitement de votre demande.
Pour nous transmettre les renseignements demandes, veuillez composer le 1 800 731 4000 et fournir au prepose le numero de la demande figurant ci-dessus. des que nous aurons recu l'information necessaire, nous pourrons poursuivre le traitement de votre demande.
C'est que l'histoire j'y comprend rien du tout... c'est tous ce que la lettre dit... sans plus sans rien... j'ai fait aucune demande non plus... et les seul armes que j'ai sont non-restrient malgre mon permit de restrient ... mais j'ai aucunement fait de demande pour un restrient... il ont du en boire du bon a votre avis c'est quoi cette merde? |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: lettre de la GRC ??? Ven 24 Jan 2014 - 3:18 | |
| T'aurais pas acheté un gun récemment ? |
|
| |
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: lettre de la GRC ??? Ven 24 Jan 2014 - 3:34 | |
| pas depuis 4 ou 5 mois et toutes des non-restrient
|
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: lettre de la GRC ??? Ven 24 Jan 2014 - 4:52 | |
| 4-5 mois pour des fonctionnaires c'est pas long Je sais pas, appel et donne nous des news |
|
| |
| Sujet: Re: lettre de la GRC ??? Ven 24 Jan 2014 - 5:45 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: lettre de la GRC ??? Ven 24 Jan 2014 - 8:21 | |
| Appelle les. C'est pas plus compliqué que ca. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: lettre de la GRC ??? Ven 24 Jan 2014 - 8:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: lettre de la GRC ??? Ven 24 Jan 2014 - 8:36 | |
| En fait, il y a eu un problème avec le paiement, et on a annulé la transaction... ah et aussi d'autre qu'il n'a simplement pas aimé la finition et me les as retourné contre remboursement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: lettre de la GRC ??? Ven 24 Jan 2014 - 8:42 | |
| Pas faciles les gars des autres provinces. |
|
| |
| Sujet: Re: lettre de la GRC ??? Ven 24 Jan 2014 - 8:50 | |
| Tous des mauvais payeurs... ou des gars difficile à l'os...
Mais bon sang qu'on les aimes!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: lettre de la GRC ??? Ven 24 Jan 2014 - 15:31 | |
| lolll.... c'etait qu'il leurs manquais un detail vs la cooey qu'on m'as vendu... mais desolez madame elle est vendu en ontario... a un certain luc.... j'ai meme pas eu le temps de tirer avec... a ma repondu qu'on etait quand meme obliger d'enregistre les armes a feu au quebec qu'on avait pas le droit d'Avoir un arme non enregistrer... mais que vue qu'elle etait vendu en ontario l'erreur sur le numero de telephone serait corriger et ensuite d'essenrigistrer de mon nom... ..... c'est l'histoire comprend tu... fout fout.... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: lettre de la GRC ??? Ven 24 Jan 2014 - 15:50 | |
| Non, on est pas OBLIGÉ d'enregistrer une arme au Québec. En tant que particulier l'enregistrement se fait sur une base VOLONTAIRE.. Encore ce qui semble être de la désinformation. |
|
| |
| Sujet: Re: lettre de la GRC ??? Ven 24 Jan 2014 - 16:18 | |
| + 1 |
|
| |
| Sujet: Re: lettre de la GRC ??? Ven 24 Jan 2014 - 16:19 | |
| - Citation :
- Modifications apportées au Programme canadien des armes à feu
Le 5 avril 2012, le projet de loi C-19, Loi sur l'abolition du registre des armes d'épaule, est entré en vigueur. Les principales modifications sont les suivantes : •élimination de l'obligation d'enregistrer les armes à feu sans restriction; •destruction de tous les dossiers et registres relatifs à l'enregistrement des armes à feu sans restriction; •octroi, à un particulier qui cède une arme à feu sans restriction, de la permission d'obtenir confirmation du fait que le cessionnaire est titulaire d'un permis d'acquisition d'armes à feu valide avant de finaliser la cession.
Avis importants Jusqu'à nouvel ordre, en raison d'une procédure judiciaire en cours, les résidents du Québec sont tenus de faire enregistrer leurs armes à feu sans restriction par le Programme canadien des armes à feu.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
lalunette Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Centre géographique du Canada Emploi : Je bosse au ministère Loisirs : Milsurp, sci-fi, chalet, camping, Ladas, Compagnies franches de la Marine Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: lettre de la GRC ??? Ven 24 Jan 2014 - 16:41 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: lettre de la GRC ??? Ven 24 Jan 2014 - 17:48 | |
| c'est moi qui a vendu la cooey a lios et j'ai reçu une lettre de la grc comme quoi il y avait une transaction non finalisé,j'ai appeler miramichi et le problême c'est que la cooey est encore a mon nom tant que l'acheteur a pas donné signe de vie a miramichi,ce que l'acheteur fait avec l'arme je m'en fou en autant qu'elle ne soit plus a mon nom.j'ai reçu un mp de l'acheteur et il parait que c'est réglé. |
|
| |
| Sujet: Re: lettre de la GRC ??? Ven 24 Jan 2014 - 18:54 | |
| c fait coolbreeze... et elle est aussi parti en esprit en ontario...... je voulais ecrire parti en esti en ontario... a un certain luc qui lui l'aurais revendu a un certain Yvan Duvan... ou quelque choses comme ca.... |
|
| |
| lettre de la GRC ??? | |
|