| Comment vous affichez vous? | |
|
+61topmoteur stormwolf18 agmsec chris666 will-870 oldshot 60 recon AtomicGPS Raging Bull foudetir Buffalo PerversPépère n0th1ng Dutch pwet2012 LT_JM Picanox Lios Xander alias-moi jerry-kid pipefocker marty Lucky Luke kaboom Ktmrider Snoopy blr454 sly 7.08 MasterBoL mart514 TheBear molesto defensio Bleu9mm hubert BlueBird dannylaferte freforall Abel1 300wby Nervikaire appache Polpon230 Négatos JohnnyRabbitQC Hellcat Alain1963 Philipl MescaBug keshlalish titom Popymoy Lewis77 Hicks Jean-Marc Zombie MADNESS BigCat PatLaf technomeca gunguru 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dannylaferte Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : etudiant Loisirs : le tir le sex et mes etude Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Jeu 27 Mar 2014 - 16:35 | |
| mois jais eux la bonne idee de faire evaluer un badge''broderie Ecusson'' de 8 1\2 par 5 3!4 du logo de EP si sa interesse qquun je devrai avoir un prix dici peu |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Jeu 27 Mar 2014 - 17:07 | |
| Je m'affiche sans gêne. Tatto, t-shirt du cours à maniwaki. Douille de 308win comme porte clé, etc. |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Jeu 27 Mar 2014 - 17:23 | |
| Ma casquette, tout noir avec écrit en blanc ! IN GUNS WE TRUST ! avec ATPQ member a l'arrière. earbuster007 en voulais une pareil si jme souvien bien XD |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Jeu 27 Mar 2014 - 17:39 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Jeu 27 Mar 2014 - 17:43 | |
| bleu est fidele au maudit imitateur poche de sa personne Austin power.. Il n'y en a qu'un seul et s'est bleu |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Jeu 27 Mar 2014 - 18:13 | |
| mes collegues au travail sont tres au courant, j'ai pas peur de sortir mes carabines au travail(garage) quand j'ai du gros nettoyage ou du demontage a faire =P
sinon j'ai un beau sticker Gun Owner Of Canada qui attend l'été pour se faire posé dans ma back glass.
J'ai en permanence une cible usagé perforé au 308 colé sur mon armoire a coter de mon coffre, ainsi qu'une scie a onglet massacrer au sks. c'est mon Hall of Fame =P
Etre Gay il y a pas si longtemps tu te fesais pitcher des roches, maintenant qu'il s'assume on est tanner d'en entendre parlé =P, c'est a notre tour de redevenir "normal" dans la société. il y a 20-30 ans tout le monde connaissais un chasseur, maintenant c'est presque rendu aussi mal vue que d'avoir des pistolets! |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| |
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Jeu 27 Mar 2014 - 18:30 | |
| Je m'affiche et mon entourage sait que je capote la dessus... mais je ne tente pas de convertir du monde... Si ça t'intéresse cool je vais te faire tirer tant que tu veux.. Mais si ça t'intéresse pas c'est correct aussi... Moi j'aime pas le tricot pis ma mère à trippe chacun ses goûts |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Jeu 27 Mar 2014 - 18:48 | |
| Moi dans tout je suis low profile j'ai rien a prouver a personne. |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Jeu 27 Mar 2014 - 20:35 | |
| Je ne crois pas qu'ici il soit question de prouver quoi que ce sois a personne .... c'Est une question de passion et d'assumé un passe temps moin commun que monsieur et madame tout le monde .... |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Jeu 27 Mar 2014 - 20:51 | |
| moi ma vie tourne autour des gun je passe pas une journée sans parler de gun.touts le mondes autour de mois connaisse ma passion pour les armes et j ai pas de problême avec ca. |
|
| |
blr454 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : estrie Emploi : mecanicien véhicule lourd Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Jeu 27 Mar 2014 - 21:54 | |
| pour ma part le monde qui m entoure sais que j ai des armes mon fond d écran de mon ordi a shop c est le champ du tac challenge de l an passer. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Jeu 27 Mar 2014 - 22:05 | |
| moi, je m'affiche sans problème tout le monde au bureau savent que je vais à la chasse...donc, j'ai des guns par contre, j'ai déjà eu des jasettes assez corsées avec une couple de clowns alors, c'est comme la religion, la politique etc je choisis le monde avec qui j'en parle les cons et bouchés ben durs, non merci, j'ai pas le temps à perdred avec eux j'ai un sitcker de QDMA sur mon bazou et supporter nos militaires (non je ne suis pas militaire) oui je sais, ça pas rappe avec les guns (ou si peu) mais quand je met ma casquette camo de canard illimité, c'est assez flagrant... |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Jeu 27 Mar 2014 - 22:06 | |
| j'en parle régulièrement a qui veux bien l'entendre .... j'organise des journées pour faire connaitre le tir dans mon entourage |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Jeu 27 Mar 2014 - 22:10 | |
| J'en parle a la plupart de mes amis. Souvent, quand j'invite du monde a la maison pour regarder une game de hockey ou de UFC, il m'arrive de sortir 3-4 milsurps et de les étendre sur le plancher en avant de la TV et pendant les annonces, je parle a mes chums des armes qui sont la et la plupart du temps, tout le monde trouve ca ben trippant |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Jeu 27 Mar 2014 - 22:32 | |
| Je m'affiche ouvertement. Quasiment tout le temps une casquette beretta remington tikka etc. sur la tête. J'hésite pas à en parler mais j'achale pas seux que sa intéresse pas. J'ai souvent un manteau camo même en ville (ok je suis pas à montréal c'est moins pire hahaha) anyway j'en vois souvent qui leur manteau camo faque sa me gene pas trop. Tous le monde de mon entourage savent que je trippe sur les armes. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Jeu 27 Mar 2014 - 23:51 | |
| moi au travaille mes patrons sont au courant que j'aime la chasse donc les armes a feu aussi(arc , arbalète) . certaine personne vienne me voir pour discuté de certain règlement sur les armes ,comment faire pour pouvoir en acheté etc. en général tout va bien comme je leurs dit c'est un hobby comme un autre .il y a des trippeux de char moi c'est la chasse et les armes
marty |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| |
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Ven 28 Mar 2014 - 6:12 | |
| moi je reste dans un territoire extrêmement chasser lautre jour jtaller au korvette faire un commission jrencontre un autre maniac jy sort ma ftr draite dans le parking sa pas choker personne |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Ven 28 Mar 2014 - 6:13 | |
| sur mon pick up jai des seat cover browning et 2 petit logo browning dans les vitre jvas p-e y mettre mes collant e-p
|
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Ven 28 Mar 2014 - 8:28 | |
| Famille et amis proche le savent et non pas de trouble avec sa. La gang a job aussi et je découvre tranquillement des gars qui eux aussi trip restreint eux aussi. Sa fait des bonjours plus complice après. Et en plus avec la folie de la grc en se moment sa en sors du garde robe aussi. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Ven 28 Mar 2014 - 9:07 | |
| |
|
| |
Xander Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Ven 28 Mar 2014 - 9:31 | |
| Je suis fier de posséder des armes et d'appartenir à ce milieu. Je n'ai aucun problème à en parler ouvertement. J'ai eu des dizaines de bonnes discussions à table avec ma famille à ce sujet...
J'ai un bracelet de paracord 550 sur mon crew bag, ce qui m'as permis d'entamer plusieurs conversations là-dessus avec mes collègues.
J'ai aussi découvert que la meilleure façon de savoir si quelqu'un aime les armes et la chasse c'est de lui parler de pick-up!
J'ai pas encore de sticker de la NFA mais c'est dans mes plans! |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Ven 28 Mar 2014 - 10:12 | |
| moi le monde s'en doute... meme avent que j'ai de ppa le monde ce demandais comment ca je l'avais pas encore... lolll j'ai toujours vecu un peux marginal... on m'a toujours trouver un peux preper... lolll alors je vois pas comment je pourais le cacher ... donc c'est loin d'etre une choses de cacher... |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Ven 28 Mar 2014 - 10:28 | |
| Dans mon cas, j'en parle volontiers à qui veux bien l'entendre quand j'en ai l'occasion, par contre, je ne m'affiche pas vraiment comme tel au grand publique en général... |
|
| |
| Comment vous affichez vous? | |
|