| Comment vous affichez vous? | |
|
+61topmoteur stormwolf18 agmsec chris666 will-870 oldshot 60 recon AtomicGPS Raging Bull foudetir Buffalo PerversPépère n0th1ng Dutch pwet2012 LT_JM Picanox Lios Xander alias-moi jerry-kid pipefocker marty Lucky Luke kaboom Ktmrider Snoopy blr454 sly 7.08 MasterBoL mart514 TheBear molesto defensio Bleu9mm hubert BlueBird dannylaferte freforall Abel1 300wby Nervikaire appache Polpon230 Négatos JohnnyRabbitQC Hellcat Alain1963 Philipl MescaBug keshlalish titom Popymoy Lewis77 Hicks Jean-Marc Zombie MADNESS BigCat PatLaf technomeca gunguru 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Lun 31 Mar 2014 - 8:43 | |
| - defensio a écrit:
- je pense pas qu'il se fasse poursuivre si y fais faire des collant pour faire de la pub. lol de la pub gratuite c'est rare quon chiale.
messemble que cest pas une question de poursuite mais plus une question de respect |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| |
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Jeu 17 Avr 2014 - 15:24 | |
| Je suis heureux de voir qu'il y a des gens fier ici. C'est la même chose pour moi je ne cache pas ma passion pour les armes. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Jeu 17 Avr 2014 - 18:34 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Idiot du Village Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Mirabel Emploi : Feseux de trou Loisirs : Tirer, faire chier pis jouer a cachette Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Jeu 17 Avr 2014 - 18:48 | |
| Pour ma part, avec la face que j'ai et comment je m'habille le monde son pas surpris de rien! J'ai jamais eu de discutions à propos des armes encore mais jme cache pas de rien tant qu'à faire de quoi fait le ak fierté même si c mal saint |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Jeu 17 Avr 2014 - 19:19 | |
| - Idiot du Village a écrit:
- Pour ma part, avec la face que j'ai et comment je m'habille le monde son pas surpris de rien! J'ai jamais eu de discutions à propos des armes encore mais jme cache pas de rien tant qu'à faire de quoi fait le ak fierté même si c mal saint
pareil de mon côté. Et y passe pas une semaine sans que je n'essaie de convertir quelqu'un Que ce soit au boulot ou dans un dépanneur j'vais la convertir la gérante du couche-tard de mon boutte ! ahah |
|
| |
philfr13 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 60 Localisation : L'Ancienne-Lorette (ville de Qc) Loisirs : Sport et plein air Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Comment vous affichez vous? Jeu 17 Avr 2014 - 22:58 | |
| Ma blonde et moi, on a passé nos cours y a à peine 1 mois et demi mais on ne cache rien à personne, on veut chasser et on attend le PPa pour acheter des guns. A ma job, on jase de ça sans problème mais pour elle, dans son milieu de travail genre talon/veston, ça passe un peu moins bien une fille qui tire Mais comme on dit "je respecte tes passions alors respecte les miennes"! |
|
| |
| Comment vous affichez vous? | |
|