EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

construction d'un garage

+7
cheyenne
coljesus
PatLaf
6.5x284
SigVicious
Lios
60 recon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

construction d'un garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un garage   construction d'un garage - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:43

PatLaf a écrit:
Un ami à moi ne voulait pas faire de fondation ($$$). Il a choisit d'asphalter son garage carrément. La structure, quant à elle, repose sur des techno-pieux et le bas des murs est isolé avec de gros caoutchouc qui viennent s’accoter sur l'asphalte. C'est très bien fait, c'est chauffé l'hiver et surtout, c'est bcp moins cher.

c'est une facon de faire ; mais non recommender ; pour plusieurs raison ; la préparation pour recevoir l'asphalte gravier concasser compaction est sensiblement les memes cout ;que de préparer pour faire une fondation dite ( orteils)
le cout entre asphalte et béton est minime
mais de beaucoup plus de qualitée la jonction mur et plancher est celler
les gros caoutchoux plus ou moin

il est faut de croire que un garage anexer a la maison ;siphonne de la chaleur ; évidamment ci le garage est non isoler
il a un facteur ; mais si le garage est isoler suivant les normes il n'a pas de perte de chaleur
Revenir en haut Aller en bas
die hard
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: égout   construction d'un garage - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:48

60 recon a écrit:
et oui si j,ai le temps entre 2 compétitions de pow pow

auto construction, collé sur la maison, avec des murs pré fabriqué. Comment on fait pour le drain au centre du garage? On me dit qu'on ne peut pas le ploguer sur le drain de fondation de la maison n y sur les égouts de la ville.  qqu m'a dit de mettre un genre de 45 gallons qui fait office de fosse septique avec champs d'épuration

qqu a fait ça ou bien d'autre idée?

C'est assez simple, tu fais un trou sur le coté ou à l'arrière de ton garage que tu remplis de gravier et tu déroules en même temps un tuyau bigot percé et à la fin tu recouvres avec une membrane géotextile.
PatLaf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : tech informatique

MessageSujet: Re: construction d'un garage   construction d'un garage - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:25

die hard a écrit:

C'est assez simple, tu fais un trou sur le coté ou à l'arrière de ton garage que tu remplis de gravier et tu déroules en même temps un tuyau bigot percé et à la fin tu recouvres avec une membrane géotextile.

J'ai fait ça avec mes gouttières moi. Très efficace et simple. Mais pour de l'eau usée qui coule dans le fond d'un garage??? Pas sûr...
Idiot du Village
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Feseux de trou
Loisirs : Tirer, faire chier pis jouer a cachette

MessageSujet: Re: construction d'un garage   construction d'un garage - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:55

Sa depent tjr, un gars de bois pis un informaticien feras surement pas la meme job dans son garage

construction d'un garage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2