|
| voir sa demande ppar en ligne | |
|
+7SigVicious n0th1ng gunguru muzz DaveChamp1987 cybrok cheyenne 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: voir sa demande ppar en ligne Ven 23 Mai 2014 - 11:52 | |
| De rien ! Bon courage ! Cest vrai qu'Apres 72 jour je vais peut etre commencer a trouver le temps long aussi ! 2 a 3 mois supplementaire apres une soixantaine de jours si jai bien compris ??? Je vais commencer a mettre une croix sur la compétition amicale du club au mois d'Aout toute de suite ... lool
Dernière édition par MasterBoL le Ven 23 Mai 2014 - 11:56, édité 1 fois |
| | | DaveChamp1987 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Amos, Québec, Canada Loisirs : Chasse, pêche, plein-air, sports de toutes sorte Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: voir sa demande ppar en ligne Ven 23 Mai 2014 - 11:55 | |
| Pour l'instant, oui. Je te tiendrai au courant. |
| | | MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: voir sa demande ppar en ligne Ven 23 Mai 2014 - 11:57 | |
| Merci cest gentil ! Je ferais de meme si jai des nouvelles de ma demande en ligne, pour linstant je vois que celle de 2013 encore ! |
| | | DaveChamp1987 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Amos, Québec, Canada Loisirs : Chasse, pêche, plein-air, sports de toutes sorte Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: voir sa demande ppar en ligne Ven 23 Mai 2014 - 11:59 | |
| Pour ma part, je ne vois même pas ma demande, ils m'ont dit que le site n'était pas souvent à jour, de ne pas s'y fier. |
| Sujet: Re: voir sa demande ppar en ligne Ven 23 Mai 2014 - 12:00 | |
| Encore la , cest bon a savoir ! Merci
|
| | | gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: voir sa demande ppar en ligne Ven 23 Mai 2014 - 12:03 | |
| Antécédent ou non, c'est un facteur parmi tant d,autre... tellement d'autres. Et de toute facon, l'info sur les antécédents, cà, ils l'ont déjà.
Tu auras beau retourner ca sur tout les cotés, c'est comme la météo, il y a tellement de variables que c'est impossible à prévoir sans toutes les avoirs. Et celle que tu connais sont les moins importantes dans la compréhension du delais.
Tu travaille dans un garage, faisons alors un exemple simple.
Le client s'amene pour un entretien, on sait tous que cela devrait prendre environ 30 minutes. Le client le sait. Il sait que la noix pour les lock nut est dans la valise, et que ca prendra 5 minutes de plus pour que le mécano la trouve. Il est seul dans la salle d'attente, il se dit, eh, ca ne devrait pas etre long, 35 minutes et c'est réglé. Tu me suis? Mais l'aviseur lui dit que ce sera pret dans pâs moins de 4 heures... Pourquoi???.
Le nombre de clients qui ont traversé la rue pour attendre au Tim Horton est inconnu, mais il passeront avant lui, le mécano qui a la gastro qui ne c'est pas présenté aura aussi une incidence sur le délai, aussi, la bolt jammé sur la cressida '83 qui prendra 2 mécano pour la défaire ajoutera aussi au délai, l'impact gun qui lachera, la belle fille qui essayera de comprendre, la cantine mobile qui passera, le rim un peu rouillé qui laisse fuir l'air, le freins rouillé qu'il faudra changer, etc etc etc... tous ces facteurs présent ou non ont une incidence pas mal plus grande sur la durée totale que la petite noix dans la valise... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: voir sa demande ppar en ligne Ven 23 Mai 2014 - 12:04 | |
| - DaveChamp1987 a écrit:
- Pour ma part, je ne vois même pas ma demande, ils m'ont dit que le site n'était pas souvent à jour, de ne pas s'y fier.
Ca c'est clair!!!! C'est une estimation, et encore... meme ce qu'ils te disent au téléphone c'est très approx... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| Sujet: Re: voir sa demande ppar en ligne Ven 23 Mai 2014 - 12:15 | |
| Merci pour les info Gun ! Rendu la on na fait tout ce qui etait en notre pouvoir, cest a dire remplir duement la paperasse et poster le tout !! |
| | | | voir sa demande ppar en ligne | |
|