bigras12 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : saglac Emploi : soudeur monteur Loisirs : tire et chasse, reloading Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Réparation de cross Dim 15 Juin 2014 - 13:16 | |
| Salut, il vient de m'arriver un incident !! j'ai échapé quelque chose sur la cross de ma carabine et cela a causé une encochure à deux endroits. Il y en a une très creuse. Est-ce que ceci peux se réparer car je ne voudrais pas avoir a changer la cross au complet =S. C'est une Savage 12 Bencherest. j'avais le goup de pleurer Merci Bigras12 |
|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Réparation de cross Dim 15 Juin 2014 - 13:47 | |
| Elle ne peut pas rester éternellement belle. J'appel ça du vécu. |
|
bigras12 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : saglac Emploi : soudeur monteur Loisirs : tire et chasse, reloading Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Réparation de cross Dim 15 Juin 2014 - 13:54 | |
| Ouais elle déprécie beaucoup de valeur si un jour je veux la vendre ma être obliger de changer la cross?? |
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Réparation de cross Dim 15 Juin 2014 - 21:03 | |
| Une carabine c'est une dépense. pas un investissement quand le canon sera brûlé, là la crosse va sûrement en avoir vu d'autre et ça vaudra sûrement la peine de refaire le fini
|
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Réparation de cross Dim 15 Juin 2014 - 21:12 | |
| Pour réparer les crosses, actuellement, y'a rien comme la commission Charbonneau !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Réparation de cross Dim 15 Juin 2014 - 23:16 | |
| Sérieusement, un truc que tu peux essayer, met une guénille humide dessus, puis frotte avec un fer a repasser, la vapeur fait parfois des miracle. Par contre, attention a ne pas bruler ta crosse, mais avec la guénille humide (assez épaisse), c'est correct. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|