pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Control qualité, petit problème Jeu 7 Aoû 2014 - 15:19 | |
| Je viens de finir mon premier 1000 round en 9mm. J'ai effectuer un control qualité 100% avec un case lenght gauge Lyman. J'en ai retirer 25 qui ne passait pas le test. Je me suis donc mis à retirer les boulets pour recuperer ce que je pouvais $$. La je me pose une question j'ai remarquer que certain boulets avaient une marque de sertissage et d'autre n'en avaient aucune. Faut dire que j'ai jouer avec les ajustement de mon crimp die à un certains moment mais je n'ai rien remarque lorsque j'ai tirer celles qui avaient passé le test, donc ca pas eu l'air de déranger. Ma question, Est-ce que je peut reloader avec un boulet qui a une marque de sertissage comme sur la photo ci-bas ou si je cristof ca à poubelle ? et est-ce que normalement un bon reload doit avoir cette marque de sertissage ? |
|
titom Actif / Active
Nombre de messages : 275 Localisation : gatineau Loisirs : tir,reload Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Control qualité, petit problème Jeu 7 Aoû 2014 - 15:33 | |
| moi je les reloads et pas de probleme |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Control qualité, petit problème Jeu 7 Aoû 2014 - 15:37 | |
| Je ne m'arrete pas a ca non plus, ca prend toute une coche pour que je le jete, et ce n'est pas arrivé. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Control qualité, petit problème Jeu 7 Aoû 2014 - 17:27 | |
| Ok merci les gars J'imagine que quand je vais commencer le .308 c'est une autre affaire. D'ailleurs j'ai tout recu mon stock de chez X-reload aujourd'hui, cibole commandé Mardi pi pas de prix de fou pour le transport. j'avais lue des post pas trop positif àleur endroit mais en ce qui me concerne, service A-1 autant avec Kevin que René. Ils ont répondu à toute mes questions via leur ligne 1-800 en plus pi je sentais pas que je dérangeais. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Control qualité, petit problème Sam 9 Aoû 2014 - 0:52 | |
| C,est pour du plinking a courte distance ,ca ne derange pas ,tire ces plombs et ca ne causera pas de problèmes. |
|