| ya tu des amateur de souffleuse ici ?! | |
|
+18just for the bang 1clickdown Wildcatrail Pierrea CrazyRonny VII Ktmrider Cookie Monster Archambault st-barth gunguru lavoltiges Hellcat Bleu9mm weimajack coolbreeze n0th1ng barbu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: ya tu des amateur de souffleuse ici ?! Jeu 28 Aoû 2014 - 19:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec le froid qui arrive je pense vous parler de ma nouvelle acquisition une souffleuse Yamaha sur chenille démarreur électrique etc. Toute qu'une bête. Je lai acheter au printemps en spécial donc je n'ai pas pu ben ben l'essayer. J'espère que les anti ne penserons pas que c'estune souffleuse d'assault a cause de son apparence et de son poid de 350 lbs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ya tu des amateur de souffleuse ici ?! Jeu 28 Aoû 2014 - 20:01 | |
| ta pas pris les poignes chauffantes ? et le porte bière ?? hehe belle achat |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: ya tu des amateur de souffleuse ici ?! Jeu 28 Aoû 2014 - 20:05 | |
| c'est pas la souffleuse d'elvis gratton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4401 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: ya tu des amateur de souffleuse ici ?! Jeu 28 Aoû 2014 - 20:13 | |
| J'ai déjà eu une souffleuse semblable aves de telles chenillettes.
Avec ces chenillettes, il y a trop de portance et la traction en souffre.
Je devais toujours pousser fort sur la machine, car, elle n'avançait pas, elle glissait.
Je l'ai alors muni de deux roues, et, j'ai réglé mon problème.
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: ya tu des amateur de souffleuse ici ?! Jeu 28 Aoû 2014 - 20:16 | |
| Moi un blowjob ?? anytime !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: ya tu des amateur de souffleuse ici ?! Jeu 28 Aoû 2014 - 20:34 | |
| entoucas de ce que j'ai essayer c'est incroyable la traction sur la neige ou même la glace, le devant ne lève pas même si je met tout mon poid sur les poignés. La soufleuse pèse 350 livres. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: ya tu des amateur de souffleuse ici ?! Jeu 28 Aoû 2014 - 20:35 | |
| Elle a de la gueule, j'aime bien le moteur recouvert. |
|
| |
| Sujet: Re: ya tu des amateur de souffleuse ici ?! Jeu 28 Aoû 2014 - 20:35 | |
| - n0th1ng a écrit:
- ta pas pris les poignes chauffantes ? et le porte bière ?? hehe belle achat
non! mais je voulais l'option avec une .50 browning 1919 mais c'était Back order - Hellcat a écrit:
- Elle a de la gueule, j'aime bien le moteur recouvert.
oui la neige rentre pas partout et c'est tout isoler avec une membrane acoustique pour atténuer le bruit. Je les trouves pas mal mieux faite que les honda |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: ya tu des amateur de souffleuse ici ?! Jeu 28 Aoû 2014 - 21:29 | |
| je suis écœuré juste à penser à l'hiver en voyant ta bébelle |
|
| |
| Sujet: Re: ya tu des amateur de souffleuse ici ?! Jeu 28 Aoû 2014 - 21:34 | |
| Je réalisé qua 4000$ j'aurais pu me payer 2-3 m1 garand de mes rêves |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ya tu des amateur de souffleuse ici ?! Jeu 28 Aoû 2014 - 21:46 | |
| WOW.
Mais trop gros pour moi, je vais continuer avec ma TORO _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: ya tu des amateur de souffleuse ici ?! Jeu 28 Aoû 2014 - 22:39 | |
| ici pour 4000$ tu fais ouvrir ta cour pour 10 ans...........s'est un choix personnel car j'ouvre ma cour j'aime sa!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ya tu des amateur de souffleuse ici ?! Ven 29 Aoû 2014 - 6:13 | |
| Oui moi aussi c'est plus simple avec la souffleuse car je souffle un peu autour de la maison etc. - gunguru a écrit:
- WOW.
Mais trop gros pour moi, je vais continuer avec ma TORO Moi aussi au debut jetais pas sur mais surprenament ça se manie très bien c'est surprenant. C'estun 28 pouces yavais le choix de 24,28 ou 32. Hydrostatiques c'est un CHARME |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3792 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: ya tu des amateur de souffleuse ici ?! Dim 25 Oct 2020 - 19:40 | |
| Je remonte un vieux sujet pour qu’on jase de souffleuse un peu, je viens d’aller chercher mon rêve d’enfant. Une Honda a chenille. J’ai payé un bon prix et tout a été refait dessus. Ça fait un bout que je les magasines et j’ai appris leur défauts. Le gearbox de la transmission a été refait, l’huile hydraustatique neuve, celui du différentiel de la tarière aussi, les bearing de la tarière aussi. Vraiment content ! Il y en as d’autre ici qui trip sur le déneigement comme moi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: ya tu des amateur de souffleuse ici ?! Dim 25 Oct 2020 - 20:38 | |
| tripper c'est un bien grand mot pour une nécessité ... je suis a transformer un souffleur 42" de tracteur a gazon colombia pour y greffé son propre moteur et l'installer devant mon tracteur Kubota B600 . pas pire job en vue |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3792 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: ya tu des amateur de souffleuse ici ?! Dim 25 Oct 2020 - 20:52 | |
| - Ktmrider a écrit:
- tripper c'est un bien grand mot pour une nécessité ...
je suis a transformer un souffleur 42" de tracteur a gazon colombia pour y greffé son propre moteur et l'installer devant mon tracteur Kubota B600 .
pas pire job en vue Écoute, moi c’est vraiment un passe temps, j’ai un deneigeur pour la partie stationnement de ma cours, mais je déneige pratiquement le double de superficie juste parce que j’aime ça lol |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: ya tu des amateur de souffleuse ici ?! Dim 25 Oct 2020 - 21:17 | |
| |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ya tu des amateur de souffleuse ici ?! Dim 25 Oct 2020 - 22:16 | |
| - Archambault a écrit:
- Je remonte un vieux sujet pour qu’on jase de souffleuse un peu, je viens d’aller chercher mon rêve d’enfant. Une Honda a chenille. J’ai payé un bon prix et tout a été refait dessus. Ça fait un bout que je les magasines et j’ai appris leur défauts. Le gearbox de la transmission a été refait, l’huile hydraustatique neuve, celui du différentiel de la tarière aussi, les bearing de la tarière aussi. Vraiment content !
Il y en as d’autre ici qui trip sur le déneigement comme moi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J ai une passion refoulée pour déneigement. J ai comme a souffler la cour chez nous j avais 9-10 ans avec un Yardman snowbird. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je faisais aussi l entree chez mon grand père avec un classique toro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant j ai une petite entrée et j ai un toro Powermax que j ai repare. Cette souffleuse la vaut la peine juste pour le joystick. C est malade tu peux diriger le jet instantanément. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je devrais etre plus a la maison cet hiver donc j ai cancelle mon contrat de neige. J adore ca les hivers passés je me depechais de souffler avant le contracteur quand je pouvais |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: ya tu des amateur de souffleuse ici ?! Dim 25 Oct 2020 - 22:21 | |
| Moi je me suis gâter a à peu près cette date là l'an passé, j'ai appris 4 jours avant la première bordé que mon déneigeur avait prit sa retraite... et il n'y a personne d'autre dans mon coins car qui peut me desservir a moins de payer 4 fois le prix parce qu'il ne veulent pas ce déplacer jusqu'à chez nous. Je ne vois pas la photo original mais je pense que c'est le même chose que j'ai... Je n'aime pas le déneigement alors je me suis dit que au moins j'allais bien m'équiper... Voici la mienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ya tu des amateur de souffleuse ici ?! Dim 25 Oct 2020 - 22:24 | |
| J'ai acheté un weed burner au propane, mais ma blonde m'a dit que c'était trop maniaque de bruler la neige! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ya tu des amateur de souffleuse ici ?! Dim 25 Oct 2020 - 22:25 | |
| Il rentre combien de bières dans ta glacière a chenilles?
C est quoi le moteur baigne dans l eau pour se refroidir? |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: ya tu des amateur de souffleuse ici ?! Dim 25 Oct 2020 - 22:28 | |
| Une glacière.... lol... moi je trouvais ça laid, je trouvais que ça avait plus l'air d'une Zamboni que d'une souffleuse... mais coté performance c'est pas mal le top. L'habillement du moteur est plus pour réduire le bruit je crois, elle est très peu bruyante. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ya tu des amateur de souffleuse ici ?! Dim 25 Oct 2020 - 22:30 | |
| Wow! J'aimerais avoir les moyens de ça.
Bravo! Mais j'ai du me résoudre a une toro comme VII, que j'aime bien pareille. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ya tu des amateur de souffleuse ici ?! Dim 25 Oct 2020 - 22:32 | |
| - VII a écrit:
- Il rentre combien de bières dans ta glacière a chenilles?
C est quoi le moteur baigne dans l eau pour se refroidir? Je pense qu'il va avoir le temps de les boire bien au chaud avant que tu finisse d’ouvrir ta cour. |
|
| |
| ya tu des amateur de souffleuse ici ?! | |
|