| permis arme a utilisation restreinte | |
|
+18pogo_ MultiP Natrix zxaz giejoe cobra2329 MasterBoL SigVicious Lios DubeMax mythic07 chris666 Zentrody alias-moi 1clickdown Patof13 tazik sebastien41 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebbarlati Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Terrebonne Emploi : menuisier Loisirs : tir arme de poing ruisseau noir :) Date d'inscription : 03/11/2014
| Sujet: Re: permis arme a utilisation restreinte Lun 3 Nov 2014 - 20:17 | |
| parfait merci pour ta réponse j'ai hâte a samedi !!! |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: permis arme a utilisation restreinte Lun 3 Nov 2014 - 21:38 | |
| Ne stress surtout pas, le formateur nous a dit qu'en 9 ans il avait vue coulé une seul personne et cest parce qu'il avait vraiment couru apres ! |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Terrebonne Emploi : menuisier Loisirs : tir arme de poing ruisseau noir :) Date d'inscription : 03/11/2014
| Sujet: Re: permis arme a utilisation restreinte Lun 3 Nov 2014 - 22:21 | |
| ces rassurant sa merci |
|
| |
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: permis arme a utilisation restreinte Mar 4 Nov 2014 - 6:11 | |
| Seule chose qui peut te faire échouer c'est de pointer le canon de larme vers ton instructeur pendant l'évaluation |
|
| |
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: permis arme a utilisation restreinte Mar 4 Nov 2014 - 7:08 | |
| Pour ceux qui ont passé le cours dernierement(2 mois) L'instructeur envoie les résultats a la FQT ET RETOUNE UNE CARTE Combien de temps cela prend de ce temps-ci ? Ma conjointe fait 1 mois et pas de retour Quand j'ai passé le mien environ 2.5 ans Cela avait pris 1 semaine |
|
| |
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: permis arme a utilisation restreinte Mar 4 Nov 2014 - 8:57 | |
| DAns mon cas entre 4 et 5 semaine .... Sa semble etre pas mal la moyenne dernierement ! |
|
| |
| Sujet: Re: permis arme a utilisation restreinte Mar 4 Nov 2014 - 18:38 | |
| Erk j'ai fais mon CCSMAFAR en fds j'espère ne pas attendre tout ce temps. |
|
| |
| Sujet: Re: permis arme a utilisation restreinte Mar 4 Nov 2014 - 21:10 | |
| tu fait ton cours ou en fin de semaine barbu ? moi au pionnier |
|
| |
| Sujet: Re: permis arme a utilisation restreinte Mar 4 Nov 2014 - 21:17 | |
| J'aimerais bien te dire que sa seras pas long ... mais sa serais te mentir !! J'ai passé par la y'a vraiment pas longtemps et je te comprend tellement !! Ca semble une éternité quand tes embarqué dans le processus ... |
|
| |
| Sujet: Re: permis arme a utilisation restreinte Mer 5 Nov 2014 - 2:44 | |
| - sebbarlati a écrit:
- tu fait ton cours ou en fin de semaine barbu ? moi au pionnier
Cetait samedi passé |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: permis arme a utilisation restreinte Lun 17 Nov 2014 - 19:30 | |
| youu ouu j"ai réussi mon cours et reçu mon papier |
|
| |
Natrix Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Granby Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: permis arme a utilisation restreinte Lun 17 Nov 2014 - 19:48 | |
| Félicitation ! Moi j'ai envoyer ma demande mi-septembre et j'attend encore... |
|
| |
| Sujet: Re: permis arme a utilisation restreinte Lun 17 Nov 2014 - 19:53 | |
| Nice ! |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: permis arme a utilisation restreinte Lun 17 Nov 2014 - 20:06 | |
| ma faire ma demande je sais pas trop quand....de toute facon les fete s'en vienne et j'ai pas mal d,autre chose a payé avant ca... je suis pas presser |
|
| |
| Sujet: Re: permis arme a utilisation restreinte Lun 17 Nov 2014 - 20:11 | |
| Ouais ces toi qui voit ... cest des delais de 4-6 mois environs comment qui feel la bas ! |
|
| |
| Sujet: Re: permis arme a utilisation restreinte Mar 25 Nov 2014 - 20:06 | |
| Le délais normal est de 45 c'est écris sur le site de la grc, plaignez vous du ministere de la securitee publique au protecteur du citoyens. Moi j'envois ma demande demain et je vais contacter le protecteur du citoyen aussitot qu'il y aura 45 jours écoulés suite a la réception de ma demande |
|
| |
mythic07 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 58 Localisation : Beauport Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: permis arme a utilisation restreinte Mer 26 Nov 2014 - 16:19 | |
| - barbu a écrit:
- Le délais normal est de 45 c'est écris sur le site de la grc, plaignez vous du ministere de la securitee publique au protecteur du citoyens. Moi j'envois ma demande demain et je vais contacter le protecteur du citoyen aussitot qu'il y aura 45 jours écoulés suite a la réception de ma demande
En fait non: quand on lit bien on dit que le délai MINIMAL est de 45 jours. Et c'est rare que les délais minimaux sont respectés dans la bureaucratie. Et je les voit pas ajouter une demande expresse ahah. Ca serait plaisant mais j'imagine la SQ: " comment ça y veut son gun vite de même..." |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: permis arme a utilisation restreinte Mer 26 Nov 2014 - 16:32 | |
| Et l'administration des Permis est de juridiction FÉDÉRALE et le protecteur du citoyen est PROVINCIAL...
Tirez vos propres conclusions... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: permis arme a utilisation restreinte Mer 26 Nov 2014 - 17:04 | |
| Je ne crois pas que tu seras gagnant en aucun point entamant ce genre de procédure ... sois patient |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Granby Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: permis arme a utilisation restreinte Mer 26 Nov 2014 - 18:41 | |
| Je vais recevoir ma carte d'ici une semaine, mes répondants et moi ont été appelé et la dame ma dit qu'elle faisait parvenir mon permis. En tout, moins de 2 mois et demi même s'il m'ont renvoyer ma demande parce qu'il manquait mon dépôt en personne. |
|
| |
| Sujet: Re: permis arme a utilisation restreinte Mer 26 Nov 2014 - 18:42 | |
| Excellnte nouvelle !! |
|
| |
| Sujet: Re: permis arme a utilisation restreinte Mer 26 Nov 2014 - 21:36 | |
| Pour votre information la norme de traitement est de 45 jours et non un délais minimal. Les enquêtes et l'émission du permis relevé du ministère de la sécurité publique du Québec donc il faut s'adresser au protecteur du citoyen. |
|
| |
| Sujet: Re: permis arme a utilisation restreinte Mer 26 Nov 2014 - 21:45 | |
| Fait comme tu veux, mais je sais que tu est surement mieux de les appeler souvent pour voir ou en est ta demande que de te plaindre aupres du protecteur du citoyen d'apres moi |
|
| |
| Sujet: Re: permis arme a utilisation restreinte Mer 26 Nov 2014 - 22:02 | |
| oui exact, bon jai ecris 45 jours un peu par anticipation, mais je vais bien sur contacter le cfo provincial si sa niaise mais si la réponse ne me satisfait pas je vais voir mes options pour me plaindre, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas nous plaindre car sa concerne les armes à feu. Je n’ai pas fouillé en détail mais j'ai vu quelque part que pour l’année 2010 c'est le ministère qui avait le plus de plainte entre autre au sujet des délais d’enquêtes policières pour l’émission de permis d'armes à feu. http://argent.canoe.ca/nouvelles/affaires/le-protecteur-du-citoyen-le-recours-de-la-derniere-chance-10102011 - Citation :
- Le Ministère de la Sécurité publique a engendré le plus de plaintes, avec un total de 342, notamment en raison des délais de traitement des dossiers. Les enquêtes policières traînent en longueur et les permis d’arme à feu n’arrivent jamais, déplore-t-on.
|
|
| |
| Sujet: Re: permis arme a utilisation restreinte Mer 3 Déc 2014 - 20:18 | |
| Voilà, c'est fait, j'ai reçu mon permis full patch aujourd'hui. Demande fait le 25 sept, carte reçu le 3 décembre. Je suis satisfait du temps que ça a pris. |
|
| |
| permis arme a utilisation restreinte | |
|