| L'antre du Dragon, c'est ma maison..... | |
|
+46Hardhammer 270 wsm fox111 keshlalish 60 recon Gadelle Janka mat586 Franky Sniper PerversPépère foudetir Jeffbusa simon l dodgedeer 300wby freforall tonyboy Indiana Jaune Wile E. Coyote technomeca BigCat Moii Popymoy sebastien41 sly 7.08 500mag mike daniboy Percuteur Cookie Monster Lios kaboom AtomicGPS dero338 tazik Bleu9mm lavoltiges coolbreeze eric ss n0th1ng Buffalo Ktmrider gunguru 1clickdown Jean-Marc xXx 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Ven 12 Sep 2014 - 13:44 | |
| Activité de coutelerie en stand by, retraite officielle, fini la Protec........cause.... achaaat maiiiiiiiiiiiiissssssssssooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn.. Depuis 2005 je suis un sans domicile fixe, et vis dans "mes cartons", enfin sac ops et depuis ce matin, je suis le futur proprietaire d'une jolie grange a renover, 150m² au sol , 17 m au plus haut et 7.50 au plus bas, au fin fond d'un departement du centre de la France ..............la Correze. 4 murs et un toit reste à amenager, creer les 3 niveaux, et tout faire, une bonne annee de travail avant de l'habiter ....Mais pour le moment c'est paperasse, banqye/notaire etc etc ... rez de chaussée faire l'atelier le tout en version loft..... atelier forge 100 m², atelier bois 25m² et atelier cuir 25m²... 1er etaage par l'est ou rez de chaussée par l'ouest, salon salle a manger cuisine et cellier sur 150 m² 2eme ou 1er lol 2 chambres suite avec salle de bain et wc de 70m² chacune Alors pas de tir, peu de couteaux, pour 2015 et debut 2016 je pense, mais je continuerai à vous lire hein :lol: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par xXx le Jeu 18 Juin 2015 - 11:34, édité 1 fois |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Ven 12 Sep 2014 - 14:02 | |
| Malade, la battisse est super Bon courage ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Ven 12 Sep 2014 - 14:07 | |
| Félicitations! Très belle place |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Ven 12 Sep 2014 - 14:20 | |
| NICE!!!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Ven 12 Sep 2014 - 14:51 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Ven 12 Sep 2014 - 16:00 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Ven 12 Sep 2014 - 16:25 | |
| wow beau tas de pierres !!! ben hate de voir l’évolution du projet !!! |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Ven 12 Sep 2014 - 17:01 | |
| tres belle achat,, beaucoup de travail en vue. Ta première maison??
|
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Ven 12 Sep 2014 - 19:58 | |
| félicitation et bonne réno.
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Ven 12 Sep 2014 - 20:07 | |
| cooooool bien content pour toi au boulot maintenant tu vas pas en manqué puis en passant joli département la Corrèze |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Ven 12 Sep 2014 - 20:12 | |
| Magnifique !!! Et ce sera à louer ????
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Ven 12 Sep 2014 - 20:46 | |
|
Dernière édition par tazik le Mer 1 Oct 2014 - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Ven 12 Sep 2014 - 22:16 | |
| Devenez propriétaire et travaillez comme de beaux calvaires |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Ven 12 Sep 2014 - 23:51 | |
| Wow quel patrimoine !!! Bravos et bon succès dans ce beau projet l'ami . |
|
| |
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Sam 13 Sep 2014 - 3:19 | |
| @ ERic ss : non pas la premiere maison, ma premiere je l'ai construite en 2000 et je l'ai faite cadeau à mon ex femme au moment de mon divorce en 2005. Oui beaucoup de boulot, et encore plus quand on sait que je serais tout seul, va falloir faire preuve de reflexion lol..... @ bleu9: non ce ne sera pas à louer , c'est pour moi, mon atelier et mes vieux jours.... @Tazik: oui aussi je pense à un projet de ce type depuis tres tres longtemps, un petit rêve de toujours en fait, une batisse avec un bout de terrain suffisamment grand pour pouvoir y faire des Hammer -In de forgeron de temps en temps, une chambre avec commodités pour y recevoir les amis et copains de passage quand il le veulent... donc pour des membres EP, bien entendu, et puis dans les annes à venir 2/3 petits chalets en bois pour un pied à terre "permanent" pour mes 2/3 amis de tres longues date qui se verront remettre leur clefs, un itineraire, et une invitation permanente et sans preavis à venir se poser ici... mais cela dans quelques annees le fianncement est pas illimité |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Sam 13 Sep 2014 - 10:00 | |
|
Dernière édition par tazik le Mer 1 Oct 2014 - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Sam 13 Sep 2014 - 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Jeu 18 Juin 2015 - 11:45 | |
| Bon voila apres 5 mois sans net, la ligne est posée, et le net est focntionnel, alors je vais pouvoir vous suivre à nouveau plus regulierement .... les travaux ont pas mal avancé depuis 3 mois, avant il a fallu faire tout l'exterieur car sur la terre agricole il etait impossible de faire rentrer le moindre camion de materiaux.... donc les exterieurs sont fait, la haie est plantée, (150 arbustes), l'entrée est finie à 90%, reste une partie à terminer celle du futur garage... Pour l'interieur, je suis passé de 4 murs et un toit avec 14 m sous toiture à un sous sol de 140 m² decoupé en trois partie pour y faire les futurs atelier bois/cuir et forge... Le premier sera l'espace vie et à son plancher de posé en douglas de 20mm et la structure du plafond/plancher pour le second finie aujourd'hui, (un coup de main d'un gros bras à permis d'avancer ....)... voilà voilà ça avance petit à petit.... |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Jeu 18 Juin 2015 - 11:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le sol du sous sol avant la dalle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le sol du 1er avant travaux de demolition et reconstruction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Reconstruction, avec la buanderie et un WC...à venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pose du premier (des 3) poteaux de 600 x30x30, à la main comme les egyptiens, rondins et cordes..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les exterieurs, côté ouest et est.... Vala, Vala, encore quelques mois de travaux ... mais ça prends forme.... en tout cas sous la tente ou dans une chambre quand elle sera prete, les copains de tout bords y sont les bienvenus..... |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Jeu 18 Juin 2015 - 11:56 | |
| super comme aparence... ou sont les photos intérieur?
|
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Jeu 18 Juin 2015 - 12:05 | |
| Pas encore prises.... j'en ferais demain et je posterai.... là j'attends l'arrivée de 300 m² de plancher supplementaire à decharger à la main ..... |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Jeu 18 Juin 2015 - 12:07 | |
| mon poste a aparu après le tien... mais sait tu que tu fait chier en 5 volume.... Une si belle maison, terrain avec autent d'espace et un si beau projet... je dirais pas non pour avoir ca moi... ca doit pas etre donner... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Jeu 18 Juin 2015 - 12:17 | |
| Putaing, xXx, je suis passé chez-toi, en mai, sans le savoir !!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Jeu 18 Juin 2015 - 12:26 | |
| Ca c'est vraiment trop con Bleu..... ça aurait été super cool de te voir par ici........ Bon les GARS!!!!! SUD LIMOGES 45 kms NOrd BRIVE LA GAILLARDE 40 kms UZERCHE 7 kms au NE.... Ca vous fait une belle triangulation pour arriver non???? |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Jeu 18 Juin 2015 - 12:37 | |
| Superbe, la campagne il n'y a rien de mieux pour se calmer les nerfs malgré tout le boulot que cela occasionne. Toutes mes félicitations et profite bien de chaque moment de travail et de repos. Pluisieurs ici t'envient. Cheers |
|
| |
| L'antre du Dragon, c'est ma maison..... | |
|