| L'antre du Dragon, c'est ma maison..... | |
|
+46Hardhammer 270 wsm fox111 keshlalish 60 recon Gadelle Janka mat586 Franky Sniper PerversPépère foudetir Jeffbusa simon l dodgedeer 300wby freforall tonyboy Indiana Jaune Wile E. Coyote technomeca BigCat Moii Popymoy sebastien41 sly 7.08 500mag mike daniboy Percuteur Cookie Monster Lios kaboom AtomicGPS dero338 tazik Bleu9mm lavoltiges coolbreeze eric ss n0th1ng Buffalo Ktmrider gunguru 1clickdown Jean-Marc xXx 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Dim 5 Avr 2020 - 15:04 | |
| |
|
| |
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Dim 5 Avr 2020 - 15:27 | |
| |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mar 7 Avr 2020 - 7:06 | |
| - Hardhammer a écrit:
- La porte de forge est superbe, mais j’aimerais bien voir l’interieur....
alors voilà une fois la porte "poussée" : L'ensemble de l'atelier avec ses superbes "bâches"de protection des machines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Backstand et scie a ruban pur le titane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Coin découpe/meulage/soudure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Coin forge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Coin forge 2 avec le petit "tas" et la petite enclume , cachée sous mon tablier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Coin perçage /taraudage et " au fond avec les bandes le coin polissage à la main et son superbe étau multi direction violet ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LA "Grosse Forge à Gaz" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par xXx le Mar 7 Avr 2020 - 7:25, édité 1 fois |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mar 7 Avr 2020 - 7:28 | |
| lol
Le nom de Condat viendrait du mot condate, d’origine gauloise, signifiant confluent de deux cours d’eau...
Le nom condate, devenu en gallo-romain Condatum, signifie confluent. Il est donc signe d’une implantation humaine très ancienne. Citée au cartulaire d’Uzerche vers 1073-1086, la paroisse s’est développée le long des interfluves séparant d’est en ouest le Bradascou, le Ganaveix et le ruisseau des Forges |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mar 7 Avr 2020 - 7:32 | |
| Merci pour les photos, tu a vraiment un superbe atelier, bel espace de travail |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mer 15 Avr 2020 - 5:27 | |
| Voilà la chambre "familiale" à le côté enfants fini .... reste à poser le film à dessin sur le mur des gosses pour qu'ils puissent eux aussi dessiner ( au feutre à l’eau hein) sur "leur" mur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sur l'autre mur il y a un R2D2, un BB8, un tintin et milou, un "son goku", un scratch..... |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mar 28 Avr 2020 - 10:23 | |
| Tranche 1 des joints de pierre finie : salle de bain des amis terminée...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mar 28 Avr 2020 - 11:07 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mar 28 Avr 2020 - 23:25 | |
| C,est la que tu fabrique tes couteaux XXX dans les photos plus haut |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mer 29 Avr 2020 - 1:11 | |
| Salut, oui c'est mon atelier |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mar 5 Jan 2021 - 11:00 | |
| WoW c'est vraiment de toute beauté !!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mar 5 Jan 2021 - 12:17 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Sam 24 Avr 2021 - 0:50 | |
| Bon ben voilà, la dernière vue de la maison, finie à 99.9 % est prête à la vente... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon premier rêve d'ado concrétisé, le second est en cours donc .... |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Sam 24 Avr 2021 - 6:28 | |
| - xXx a écrit:
- Bon ben voilà, la dernière vue de la maison, finie à 99.9 % est prête à la vente...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mon premier rêve d'ado concrétisé, le second est en cours donc .... Et bien tu as vraiment bien travailler Bravo! Le vidéo c'est wow, ça regroupe l'ensemble du post mais surtout de ton travail. Je sais pas en France mais ici c'est le boum immobilier. Avec le telétravail tous le monde veux aller a la campagne et les maisons se vende chère. Comme on dit ''merde'' pour la vente de ta maison pour tes futurs projet |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Sam 24 Avr 2021 - 6:38 | |
| Belle demeure et superbe petit village, et le second rêve est ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Sam 24 Avr 2021 - 8:35 | |
| Merci "60recon" , oui la vidéo reflète pas mal le travail fait , surtout quand on regarde les photos du jour ou je suis entré dans la "maison" Ici je n'ai aucune idée du marché de l'immobilier, l'agent qui s'occupe de la maison est une amie, et pour elle on est dans le bon "mood" alors on va aussi croiser les doigts ..... @Hardammer, le second rêve est la continuité de la maison, le départ et l'installation définitive en Asie pour y mourir serein, dans le calme et la tranquillité, au "fond" d'un petit coin de foret luxuriante, sur la terrasse d' une maison " dans les arbres" .... avec vue sur mer serait un plus mdr .... En tout cas ça commence à se concrétiser.... les plans sont dessinés, des contacts m'envoient des " lieux " possibles, je suis dans les recherches administratives ( une banque "solide" ), la paperasserie de la Mutuelle des expatriés, les différents visas ou on, les infrastructures médicales pour ma compagne etc etc ..... l'objectif c'est le départ dans les 3 mois aprés la vente de la maison ..... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Sam 24 Avr 2021 - 9:57 | |
| Bon, tu vas être un xXxpat...
Tu as fait un travail exceptionnel. Comme d'habitude. |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Sam 24 Avr 2021 - 11:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Jeu 19 Mai 2022 - 11:42 | |
| hummm que le soir est un moment zen..... "fenêtre sur cour" ou sur jardin, les fruits sont en forme, les merles, le pivert et les palombes sont au "diner" dans le jardin, le potager est planté, la buse vient faire son tour de marché en se posant sur les hauts piquets des tomates.... les chants des oiseaux annonce le soir qui s'installe, il est 2030 environ , sortie de douche, un petit coup d'oeil par la fenêtre pour profiter, puis hop direction la terrasse pour un dessert gourmandise et un thé en attendant la nuit et l'heure d'aller rejoindre Morphée..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Jeu 19 Mai 2022 - 11:46 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Jeu 19 Mai 2022 - 13:45 | |
| Wow! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Jeu 19 Mai 2022 - 14:06 | |
| |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Jeu 19 Mai 2022 - 15:13 | |
| doit sentir bon avec un lilas sous la fenetre! |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Jeu 19 Mai 2022 - 18:45 | |
| |
|
| |
| L'antre du Dragon, c'est ma maison..... | |
|