| L'antre du Dragon, c'est ma maison..... | |
|
+46Hardhammer 270 wsm fox111 keshlalish 60 recon Gadelle Janka mat586 Franky Sniper PerversPépère foudetir Jeffbusa simon l dodgedeer 300wby freforall tonyboy Indiana Jaune Wile E. Coyote technomeca BigCat Moii Popymoy sebastien41 sly 7.08 500mag mike daniboy Percuteur Cookie Monster Lios kaboom AtomicGPS dero338 tazik Bleu9mm lavoltiges coolbreeze eric ss n0th1ng Buffalo Ktmrider gunguru 1clickdown Jean-Marc xXx 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Dim 31 Juil 2016 - 8:43 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Jeu 4 Aoû 2016 - 18:33 | |
| Nice! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Jeu 4 Aoû 2016 - 18:40 | |
| Tu devais être bien installé pour mettre ca en place, ca doit être lourd. Question comme ca, tu a laissé de l'écorce sur les cotés, pas peur des insectes entre le bois et l'écorce? En tout cas, comme on dit ici, c'est sa coche |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mar 18 Oct 2016 - 9:41 | |
| Oups pardon pardon pour le retard mdr...... oui j'ai laissé de l’écorce, et pour les bestioles il a été traité dans un bain de "ce qu'il faut" chez le scieur ... ensuit tout posé à la main, corde, tronc pour le rouler, levier pour le mettre en place... comme les égyptiens ptdr ,mais j'en ai bien chie......... |
|
| |
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mar 18 Oct 2016 - 9:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mar 18 Oct 2016 - 10:03 | |
| Wouaaaaa, très cool!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mar 18 Oct 2016 - 10:16 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mar 18 Oct 2016 - 11:25 | |
| Aaaah! le Limousin! Douce France! le pays de "quand j'tais ti-gars, pas d'poil en-dessous des bras"... Je rêve encore d'un coin de Pyrénées, une grange, un rien, juste pour me dire que j'ai un caillou où poser ma tête. Chapeau bas, xXx! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mar 18 Oct 2016 - 21:18 | |
| |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mar 18 Oct 2016 - 22:04 | |
| wow vraiment sublime. Après tes rénovations tu nous montra ça de nouveau. Trop hot. |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mer 19 Oct 2016 - 3:21 | |
| référence culturelle énorme, Gaston Lagaffe ptdr .. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mer 19 Oct 2016 - 7:19 | |
| - xXx a écrit:
- référence culturelle énorme, Gaston Lagaffe ptdr ..
le top du top |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mer 19 Oct 2016 - 9:57 | |
| Mon héros! Avec le concombre masqué, bien entendu! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Sam 1 Juil 2017 - 13:53 | |
| Bon ben voila , l'espace nuit est fini, et la terrasse est posée, cette semaine parquet de l'espace vie... ça faisait un bout de temps que tout est fini, mais j'avais du boulot chez le voisin , destruction d'un vieux hangar et reconstruire a neuf et réfection d'un auvent de grange chez des amis, au milieu de tout ça quelques journées à faire les foins avec des amis neerlandais et hop le temps est passé lol Terrasse avant /apres et apres avoir du tomber et remonter le mur en pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ancienne Chambre du ptit gars de 30 m² ( qui a déménagé à Limoges sur son lieu de travail...dans un appart de 26m² lol ) youpee mais sniffffff ( il repartira pas chez vous les copains....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le canapé taille XXXL enfin arrivé pour meubler le salon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le tube du poêle à bois bien central de l'espace nuit pour le chauffage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La suite parentale 70 m² avec une douche italienne de 4 m² [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La vue du lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La chambre d'amis familiale 30 m², couper en 2 par un "paravent" en "dur et fixe, un côté pour les parents , et un côté pour les enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà reste donc la déco, et meubler tout ça.... C'est donc presque tout fini, et bientot ops pour recevoir les copains en tout confort ( achats des chambres juillet et aout) |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Sam 1 Juil 2017 - 14:33 | |
| WOW de WOW! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Sam 1 Juil 2017 - 14:37 | |
| |
|
| |
mat586 R.I.P.
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : lac sergent Date d'inscription : 06/08/2016
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Sam 1 Juil 2017 - 15:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Dim 2 Juil 2017 - 2:18 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Dim 2 Juil 2017 - 8:53 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Dim 2 Juil 2017 - 10:26 | |
| va faloir nous invitee pour deboucher quelques bouteilles |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Dim 2 Juil 2017 - 11:13 | |
| ben je l'ai deja dit la maison est ouverte si un jour vous passez dans le coin .... ou pour ceux que je "connais mieux" si vous voulez passez quelques jours et découvrir le coin... |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Dim 2 Juil 2017 - 14:19 | |
| Superbe et j'y vois aussi beaucoup de travail, du beau travail. Félicitations ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Dim 2 Juil 2017 - 14:31 | |
| Corrèze... avez-vous beaucoup de châtaigniers dans votre coin? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4864 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Dim 2 Juil 2017 - 15:58 | |
| |
|
| |
| L'antre du Dragon, c'est ma maison..... | |
|