| L'antre du Dragon, c'est ma maison..... | |
|
+46Hardhammer 270 wsm fox111 keshlalish 60 recon Gadelle Janka mat586 Franky Sniper PerversPépère foudetir Jeffbusa simon l dodgedeer 300wby freforall tonyboy Indiana Jaune Wile E. Coyote technomeca BigCat Moii Popymoy sebastien41 sly 7.08 500mag mike daniboy Percuteur Cookie Monster Lios kaboom AtomicGPS dero338 tazik Bleu9mm lavoltiges coolbreeze eric ss n0th1ng Buffalo Ktmrider gunguru 1clickdown Jean-Marc xXx 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Lun 19 Oct 2015 - 7:47 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Lun 19 Oct 2015 - 10:35 | |
| - xXx a écrit:
- Ben non pas de machicoulis... ça reste une "tite" maison pas un château lol ... mais ave un beau charme ( l'arbre) devant ... ça s'invente pas ....
Dans le Limousin, près de la ville de Uzerche bleu
C'est vrai que faire un petit roupillon au pied de l'arbre par un après-midi d'été après quelques heures à la forge... Tu t'es pas mal éloigné de la mer, dis! |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Lun 19 Oct 2015 - 11:26 | |
| Oui environ 400 km de la méditerranée, et dans les 300 de l'atlantique... Mais bon ,j'y ai gagné en tout.... surface de maison (420 une fois finie), de terrain ( 4000 m²), calme de l'endroit, bouffe en direct des agriculteurs ( boeuf, agneau, cochon) , balade en foret etc etc etc .... alors j'ai pas de regret du tout... ET puis le plus important, je vais enfin pouvoir recevoir... après 10 ans de vie sans domicile à moi , ça n'a pas de prix............... |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Lun 19 Oct 2015 - 21:09 | |
| Je te réitère mon offre pour une belle cabane au Canada avec voisins collés tout près-pour plus de chaleur- tout près de Montréal etc etc, le paradis, quoi? Change-pour-change! |
|
| |
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mar 20 Oct 2015 - 2:33 | |
| |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mar 20 Oct 2015 - 21:12 | |
| T'as raison! Ça va pas pour moi de vouloir t'échanger ma superbe maison très près de Montréal contre une jolie, euh je veux dire, une si laide cabane dans la nature... |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mer 21 Oct 2015 - 10:53 | |
| Par contre si un jour tu viens de ce côté ci du "ruisseau" , passes faire une sieste au pied du charme.... |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mer 21 Oct 2015 - 16:54 | |
| wow superbe ! ici ce genre de structure ne traverce pas bien le temps(voir extrêmement rare!) souvent du aux intemperie...et au -40 lhivers suivie dune meteo en dent de scie ou il peut pleuvoir et fair -10 en moin de 24 heures!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Jeu 22 Oct 2015 - 7:42 | |
| Ca va alors ici, les murs sont en Granit de 55 cm.... et il fait rarement -10... ouf ... |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mar 10 Nov 2015 - 10:46 | |
| Voilà , ma petite porte (230 x 160 x 15 cm) est finie, je vais essayer de lui trouver un heurtoir en fer forgé et en forme de Dragon.... Les joints du dernier mur apparent se terminent aussi pas mal la différence entre le coin fini et celui pas encore ..... ensuite un coup de lavage et vernissage des pierres ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mar 10 Nov 2015 - 12:49 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mar 10 Nov 2015 - 14:05 | |
| Tu vas garder un peu de pierre à l'intérieur, non??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mer 11 Nov 2015 - 10:11 | |
| Oui Bleu , tout le coin en photo, on vient de finir la réfection des joints .... ca fit environ ,10/11 m de mur en pierre dans la maison .... |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Ven 27 Nov 2015 - 8:59 | |
| ET voilà bientôt on quitte la cave pour l'espace vie.... évacuations ok, poêle ok, cuisine ok ( du mélèze en 6 cm d’épais, 9 m de plan de travail et une table bar de 3.50 m , reste à fabriquer les chaises pour aller avec ....), semaine prochaine l'eau pour la cuisine et hop, fini le 50m², direction 140 m² d'espace vie ... et le retour à la vraie cuisine, avec un four et une plaque de cuisson .... coooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Ven 27 Nov 2015 - 9:01 | |
| Ça va vraiment, mais vraiment le faire !!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Ven 27 Nov 2015 - 10:10 | |
| tu m'étonnes il est beau ton poêle
|
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Ven 27 Nov 2015 - 12:16 | |
| |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4864 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| |
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Ven 27 Nov 2015 - 12:48 | |
| Merci Merci, oui ça en prends le chemin d'un beau coin "paisible" .... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Ven 27 Nov 2015 - 15:36 | |
| Wow de wow et encore une fois wow! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Sam 28 Nov 2015 - 12:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mar 8 Déc 2015 - 7:23 | |
| Bon ben voilà ,l'espace vie est bien avancé, on vient de déménager de la "cave"..... Passer de 50 m² sans fenêtre à 150 avec des ouvertures partout c'est génial Enfin la lumière du jour, et les étoiles la nuit quel plaisir, en plus on est sur place pour les finitions, pas obligé de sortir, ouvrir les portes etc etc ... donc ça continu d'avancer tranquillement ... Pour le moment on dort dans le futur salon, les travaux pour l'espace nuit ne commenceront qu'en janvier, la c'est repos tout le mois et préparation des fêtes .... ha oui la cuisine est presque finie, faut les portes de placards et les tiroirs, mais là j'ai pas encore le bois alors pour le moment c'en est là ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mar 8 Déc 2015 - 7:37 | |
| passe de bonne fêtes, je pense que tu l'as bien mérité |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mar 8 Déc 2015 - 8:24 | |
| Merci, je crois aussi, |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Mar 8 Déc 2015 - 11:46 | |
| Vraiment beau, chuis jaloux Ton poêle est-ce que c'est un Jotule ? |
|
| |
| L'antre du Dragon, c'est ma maison..... | |
|