| L'antre du Dragon, c'est ma maison..... | |
|
+46Hardhammer 270 wsm fox111 keshlalish 60 recon Gadelle Janka mat586 Franky Sniper PerversPépère foudetir Jeffbusa simon l dodgedeer 300wby freforall tonyboy Indiana Jaune Wile E. Coyote technomeca BigCat Moii Popymoy sebastien41 sly 7.08 500mag mike daniboy Percuteur Cookie Monster Lios kaboom AtomicGPS dero338 tazik Bleu9mm lavoltiges coolbreeze eric ss n0th1ng Buffalo Ktmrider gunguru 1clickdown Jean-Marc xXx 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Sam 9 Juin 2018 - 7:17 | |
| Vraiment cool !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Sam 9 Juin 2018 - 9:12 | |
| Vraiment une très belle maison. C'est bien de s'accorder un rêve comme cela dans une vie. |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Sam 9 Juin 2018 - 13:42 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Sam 9 Juin 2018 - 15:33 | |
| a quand la toiture de cuivre |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Sam 9 Juin 2018 - 16:28 | |
| - keshlalish a écrit:
- a quand la toiture de cuivre
Ça doit pas être donné ça! |
|
| |
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Dim 10 Juin 2018 - 1:49 | |
| Pis ici avec l'humidité, ça va vite être vert de gris lol
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Dim 10 Juin 2018 - 5:09 | |
| Perso, j'y serais allé pour la couverture de chaume |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Dim 10 Juin 2018 - 5:22 | |
| ben ce n'est pas du tout la région , alors quelques problèmes administratif en vue ..... et j'avoue pas avoir envie mdr, alors ardoise c'est ardoise ça restera... un "démoussage" un de ces jours et voilà .... |
|
| |
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Dim 10 Juin 2018 - 5:59 | |
| La chaume c'était pour rire. Un vrai nid à vermine ces toits de paille. |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Dim 10 Juin 2018 - 6:26 | |
| oui je m doute, mais c'est vrai que ça à de la "gueule" les toits en chaume .... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Dim 10 Juin 2018 - 9:49 | |
| L'ardoise est presque immortelle. Même quand il s'y fait de la mousse, ce n'est pas mauvais, un peu comme le vert-de-gris du cuivre; quand le cuivre est passé au stade vert, il ne peut pas lui arriver grand-chose à part une tornade. Et puis, l'ardoise, c'est du pays et il ne manque pas de bons artisans pour la poser. Son seul "défaut" c'est son poids qui exige des charpentes solides et bien étudiées pour appuyer verticalement sur les murs porteurs. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Dim 10 Juin 2018 - 9:50 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Dim 10 Juin 2018 - 10:11 | |
| Dans un chouette coin. À la vitesse où ceux-ci disparaissent, tu vas pouvoir le trouver facilement d'ici quelques années. Dans les Cévennes, je crois? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Dim 10 Juin 2018 - 12:19 | |
| non, en Correze , pas loin de Brive et de Limoges ..... un petit village du nom de Condat sur Ganaveix... |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Ven 27 Mar 2020 - 12:26 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Ven 27 Mar 2020 - 12:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Ven 27 Mar 2020 - 12:47 | |
| un petit panorama de ces 2 ans ..... en vrac table de la salle à manger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Porte de la forge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Escalier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mur cuisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]chambre petits enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chambre familiale ( petits enfant plus leurs parents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ex Chambre beau fils = chambre d'amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] salle de bain parentale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bibliotheque du couloir de l'espace nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Ven 27 Mar 2020 - 13:37 | |
| |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Ven 27 Mar 2020 - 13:52 | |
| Beaucoup d'imagination mais surtout beaucoup de talents. Chapeau bas. |
|
| |
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Ven 27 Mar 2020 - 15:47 | |
| De toute beauté ca. |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Dim 5 Avr 2020 - 13:29 | |
| une petite étagère à épice pour la cuisine (avec les branches du Charme que j'ai taillé cette année ....) entre collage de pierre et couteaux.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Dim 5 Avr 2020 - 13:44 | |
| Wow _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Dim 5 Avr 2020 - 13:47 | |
| tres tres belle maison !! Bravo ! |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: L'antre du Dragon, c'est ma maison..... Dim 5 Avr 2020 - 13:58 | |
| La porte de forge est superbe, mais j’aimerais bien voir l’interieur.... |
|
| |
| L'antre du Dragon, c'est ma maison..... | |
|