| attentat à Ottawa | |
|
+47Benz30 bebo oldshot Indiana Jaune Laroche Lios mercenaire32 MasterBoL gunguru alias-moi Alain1963 sebastien41 simon l giejoe AndreM mike Percuteur macoizo goregrind kaboom krane Bleu9mm GVC Maximus JackHardy costaud Simnick jdoe1 sniper300mag Frankyflo PutNameHere Tourblanche june123 JohnnyRabbitQC Pierrea lavoltiges sab567 marty datrooper AtomicGPS kinay03 Walther Popymoy Wile E. Coyote McPherson Lewis77 Long Branch 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bebo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 917 Age : 77 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: attentat à Ottawa Jeu 23 Oct 2014 - 17:30 | |
| Salut les cousins, Ici depuis la France, on partage tous votre douleur et votre colère. Courage et calme. Amitiées sincères. |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: attentat à Ottawa Jeu 23 Oct 2014 - 17:34 | |
| - AndreM a écrit:
- C'est quoi l'histoire a TVA on a dit qu'il était armé d'un arme prohibé!? Moi de ce que je sais, il avait une winchester 94 rien de très très prohibé ... désinformation...
Moi aussi, je l'ai entendu. C'est Yves Poirier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui a dit cette connerie. Disons que personnellement, je le trouve assez fendant lorsqu'il essaie de faire des entrevues. Par contre deux minutes après, Maxime Landry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lors de sa description des vidéos où l'ont voit le parcours du tueur pour accéder au parlement, dit par deux fois que le tueur avait une arme longue de chasse. |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: attentat à Ottawa Jeu 23 Oct 2014 - 17:35 | |
| A la conférence de la GRC, il ont confirmé que "L'Illuminer" avais pas d'arme à son noms et pas de permis non plus !!!!
Ça prouve ENCORE UNE FOIS que c'est pas avec des restrictions pour les HONNÊTES CITOYENS qu'on va réglé le problème des crimes avec armes à feu... |
|
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: attentat à Ottawa Jeu 23 Oct 2014 - 18:12 | |
| Merci GVC d'avoir vérifier ca ! j'avais pas le temps de le faire avec mes 2 pleureurs de 2ans et 6 mois |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: attentat à Ottawa Jeu 23 Oct 2014 - 18:31 | |
| - GVC a écrit:
Par contre deux minutes après, Maxime Landry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lors de sa description des vidéos où l'ont voit le parcours du tueur pour accéder au parlement, dit par deux fois que le tueur avait une arme longue de chasse. Ben oui, ben oui... Et demain il dira avec le plus grand sérieux que le drame d'Ottawa est la preuve qu'il faut rétablir le registre des armes longues.Le métier de journaliste consiste de plus en plus à désinformer le grand public au profit de tel ou tel parti politique, ou encore de tel ou tel groupe de pression. La seule chose que cet événement nous a démontré, c'est que bientôt il n'y aura plus assez de fins dans nos sociétés pour surveiller tous les fous. Oldshot |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: attentat à Ottawa Jeu 23 Oct 2014 - 18:39 | |
| J'adore ta perspicacité oldshot. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: attentat à Ottawa Jeu 23 Oct 2014 - 18:40 | |
| - Simnick a écrit:
- Se sont ceux qui se laisseront aller à la peur qui vont faire le plus de dommage à la société canadien. Il y a que ce mots la dans la bouche des médias
La proportion des gens qui étaient prêts un déploiement contre ei à augmenté depuis hier et drastiquement, même les partis d'opposition ne pourront que se rallier derrière Harper. Et hop Harper a des chances de remporte les elections Si le Canada doit participer activement à l'alliance occidentale contre l'E.I. j'aime autant un Harper au sommet du pays que des Mulcair ou Trudeau (Jr). |
|
| |
Simnick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Emploi : TAP Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: attentat à Ottawa Jeu 23 Oct 2014 - 18:47 | |
| Je suis d'accord avec toi Oldshot. Ce que je dit, c'est que depuis hier, tout et devenu possible, même une guerre de grande envergure. Les parties d'opposition sont échec et mat.
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: attentat à Ottawa Jeu 23 Oct 2014 - 18:57 | |
| - macoizo a écrit:
- Bonnn, le fameux fusil a deux canon du cinglé...est en fait une carabine à levier!! Ça y est... le 30-30 va devenir le prochain ''calibre épouvantable par sa puissance''!
Y reste que c'est triste en maudit pour les victimes de ces deux derniers jours!!! Satanés cinglés religieux!!! Justement à ce sujet, aujourd'hui Paul Houde ( La lumière divine de la connaissance ) au 98,5 disait que le cinglé avait utilisé une Winchester 30-30 à double canon. J'ai vérifier sur le site de Winchester et il ne reste plus de 30-30 à double canon, c'est surement qu'elles sont toutes vendues et B.O. Moi je n'y connais strictement rien dans les armes, mais je fais confiance à Paul Houde et j'imagine qu'il devais parler du nouveau model 94 DB ( double barrel )............. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: attentat à Ottawa Jeu 23 Oct 2014 - 19:05 | |
| Probablement le modèle avec le chargeur tubulaire sous le canon Celui qui a l'air d'une arme à destruction massive |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: attentat à Ottawa Jeu 23 Oct 2014 - 19:08 | |
| |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: attentat à Ottawa Jeu 23 Oct 2014 - 19:17 | |
| Le tube en dessous, c'est là où tu mets l'ogive nucléaire. |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: attentat à Ottawa Jeu 23 Oct 2014 - 19:19 | |
| Le travailleur qui était dans le " manhole " a aussi décrit une arme à deux canons . Vu de profil , une Winchester avec son magasin tubulaire peut ressembler à un fusil à canons superposés ? Surtout s'il connaissait les armes , il n' aurait jamais imaginé qu'on puisse être assez fou pour prendre d' assaut le parlement avec une 30-30 " . Soyons généreux , car les pistolets de 45 mm ne sont pas à veille de disparaitre . Par contre , si les journalistes sont assez ignorants pour ça , ils sont peut-être aussi ignorants sur d' autres sujets . Ah oui ... l' arme atomique ..... ici à 1,18 minute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Tourblanche le Jeu 23 Oct 2014 - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: attentat à Ottawa Jeu 23 Oct 2014 - 19:50 | |
| Merde toutes les activités des cadets sont annulées jusqu'à nouvelle ordre. |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: attentat à Ottawa Jeu 23 Oct 2014 - 20:20 | |
| une chose est sur... je ne fait pas ma demande de restreint avant un mois... le temps que les chose ce calme...hier j'ai passeé une journée de merde au travail et un de mes ami ma dit'' pourquoi tu vas pas tiré une couple de shot au champ de tire, ca vas te faire du bien''' je lui ai dit... voudrait tu que je mette un turban avec ca . des plan pour que je me fasse descendre au champ de tir |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: attentat à Ottawa Jeu 23 Oct 2014 - 21:23 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: attentat à Ottawa Jeu 23 Oct 2014 - 22:10 | |
| Mort aux pieds des siens... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: attentat à Ottawa Jeu 23 Oct 2014 - 22:12 | |
| - Maximus a écrit:
- macoizo a écrit:
- Bonnn, le fameux fusil a deux canon du cinglé...est en fait une carabine à levier!! Ça y est... le 30-30 va devenir le prochain ''calibre épouvantable par sa puissance''!
Y reste que c'est triste en maudit pour les victimes de ces deux derniers jours!!! Satanés cinglés religieux!!! Justement à ce sujet, aujourd'hui Paul Houde ( La lumière divine de la connaissance ) au 98,5 disait que le cinglé avait utilisé une Winchester 30-30 à double canon. J'ai vérifier sur le site de Winchester et il ne reste plus de 30-30 à double canon, c'est surement qu'elles sont toutes vendues et B.O.
Moi je n'y connais strictement rien dans les armes, mais je fais confiance à Paul Houde et j'imagine qu'il devais parler du nouveau model 94 DB ( double barrel )............. Pauvre toi, Je vais t'éduquer: C'est un calibre 30-30, donc c'est une carabine avec deux canons de calibre .30. C'est pourtant évident! |
|
| |
| Sujet: Re: attentat à Ottawa Jeu 23 Oct 2014 - 22:21 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Mort aux pieds des siens...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Magnifique image.......La cérémonie du 11 novembre prochain au cénotaphe va sûrement être d'une émotivité particulière. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: attentat à Ottawa Jeu 23 Oct 2014 - 22:25 | |
| Si j'étais le gouvernement Harper, je me dépêcherais de faire transformer cette scène en bronze et l'installer comme dans le dessin : symbole qu'on peut, comme militaire, tomber à coté des zones de combat définies... Just saying.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| |
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: attentat à Ottawa Jeu 23 Oct 2014 - 22:34 | |
| - GVC a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Magnifique image.......La cérémonie du 11 novembre prochain au cénotaphe va sûrement être d'une émotivité particulière. J'en ai les larmes aux yeux |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: attentat à Ottawa Jeu 23 Oct 2014 - 22:37 | |
| - Bleu9mm a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hééé misère!! Ça c'est une image forte!!!!! Oufff, j'en ai des frissons! |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: attentat à Ottawa Jeu 23 Oct 2014 - 22:42 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Si j'étais le gouvernement Harper, je me dépêcherais de faire transformer cette scène en bronze et l'installer comme dans le dessin : symbole qu'on peut, comme militaire, tomber à coté des zones de combat définies... Just saying.
Bleu9mm l'idee est bonne... mais a quel prix? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: attentat à Ottawa Jeu 23 Oct 2014 - 22:44 | |
| Coût raisonnable, vu les circonstances..... _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| attentat à Ottawa | |
|