EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

attentat à Ottawa

+47
Benz30
bebo
oldshot
Indiana Jaune
Laroche
Lios
mercenaire32
MasterBoL
gunguru
alias-moi
Alain1963
sebastien41
simon l
giejoe
AndreM
mike
Percuteur
macoizo
goregrind
kaboom
krane
Bleu9mm
GVC
Maximus
JackHardy
costaud
Simnick
jdoe1
sniper300mag
Frankyflo
PutNameHere
Tourblanche
june123
JohnnyRabbitQC
Pierrea
lavoltiges
sab567
marty
datrooper
AtomicGPS
kinay03
Walther
Popymoy
Wile E. Coyote
McPherson
Lewis77
Long Branch
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche

Masculin
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin

attentat à Ottawa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attentat à Ottawa    attentat à Ottawa  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 23:41

Sergent d' arme  Vickers   :

Alors  que les policiers couraient après  le suspect ,  le sergent d' arme  l' attendait
à l'intérieur .   La cible est venue à lui  .  
Pour un peu , le terroriste regardait en arrière quand il a été descendu .
On verra ça à l' autopsie .

Au bon endroit au bon moment  .....  et bien armé  .  
    Le seul civil armé dans  l'édifice  .

Quel hasard stupéfiant  .

Dernière édition par Tourblanche le Mer 22 Oct 2014 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: attentat à Ottawa    attentat à Ottawa  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 23:45

En tous cas je serais ben curieux de savoir combien de balles l'ont atteint parce que ça a poivré en simonac!!!! Si c'est le sergent d'armes qui l'a buté avec son arme de service...barrée à 10 coups, les autres tiraient sur quoi????
GVC
GVC

Masculin

MessageSujet: Re: attentat à Ottawa    attentat à Ottawa  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 23:52

Tourblanche a écrit:

Sergent d' arme  Vickers   :

Alors  que les policiers couraient après  le suspect ,  le sergent d' arme  l' attendait
à l'intérieur .   La cible est venue à lui  .  

Au bon endroit au bon moment  .....  et bien armé  .  
    Le seul civil armé dans  l'édifice  .

Quel hasard magnifique  .

Le sergent d'armes du parlement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On le voit ici avec son arme à la main, quelque temps après que terroriste ait été abattu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tourblanche
Tourblanche

Masculin

MessageSujet: Re: attentat à Ottawa    attentat à Ottawa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 0:22

Oups ... j' avais modifié mon message Embarassed

Voila :

Je l' ai remis à l'original ... ou presque .

Au fait , est-ce que les gardiens de sécurité sont armés ?

Au temps de ma jeunesse , c'était le " Corps des Commissionnaires Canadiens "

et ils n'étaient pas armés .
GVC
GVC

Masculin

MessageSujet: Re: attentat à Ottawa    attentat à Ottawa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 0:31

Pas tous, à ce que j'ai vu et entendu.

Ceux avec une chemise bleu pâle et képi bleu foncé ont l'air plus gardien de sécurité et n'ont pas l'air armés, mais d'autres le sont (peut-être des agents de la grc habillés en civil.).
june123
june123

Masculin
Emploi : CRAFM

MessageSujet: Re: attentat à Ottawa    attentat à Ottawa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 0:34

A ce qu'il est ecrit dans les nouvelles le sergent kevin vickers est monté a son bureau car il entrepose une arme a l'interieur de celui-ci au cas ou.
Lios
Lios

Masculin
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...

MessageSujet: Re: attentat à Ottawa    attentat à Ottawa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 1:01

Je vous lis et j'ai peur... peur pas des terroriste... mais peur du pouvoir de controle et de perte de liberte quel meme certain amateur d'armes sont pret a donner au autoriter sous pretext qu'il y a des fou jihad sur nos sol..

je m'explique: lorsqu'il y a eu le fou qui a tirer 14 femme a l'ecole polytechnique a montreal... l'effet et le pouvoir que les gouvernement ont eu grace a la peur et la frustration du peuple, les lois et les centre de tirer en ont subit les contre coup... moi qui pratiquais les sport de tir a l'arc au segep edoward mont petit fut oubliger etant jeune de laissez tomber ce sport que j'aimais enormement. car il ont fermer ce centre de tir sportif d'arc et arme a feu...
c'etait egalement un des centre le plus beau qui m'as ete donner de voir. ca m'as prit 22 ans avant que j'y revienne.

combien de problems les tireurs sportif et chasseur avont encore aujourd'hui de par le pouvoir qui leurs ont ete confere... combien de groupe anti arme sans aucune logic ce sont former.

c'est pour cela que je dit faut faire tres attention a nos reaction ou commentaire sur les pouvoir que nous allons etre pret a leurs donner de par ces tragedie...

Laroche

Masculin

MessageSujet: Re: attentat à Ottawa    attentat à Ottawa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 5:30

Arrêtez de pleurer et de penser a votre petit nombril, la vie des canadiens est en jeu à cause de ces débile....
Et pour ceux qui critique la réaction des policier/agent/ militaire. Que ce sois la rapidité d'exécution ou le nombre de balles tiré. J'aurais bien aimé vous voir a leur place.... Vous êtes des petit Rambo dans votre tête mais vous auriez probablement chier dans vos short
Lios
Lios

Masculin

MessageSujet: Re: attentat à Ottawa    attentat à Ottawa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 6:22

je pense pas a mon nombrill mais a nos liberter... a chaque occasion a chaque tragedie a chaque evenement ... les gouvernement font en sorte de ressere l'etaux sur le peuple et retire les liberter une a une... il fond de meme pour l'economie et les taxes... plus de pouvoir plus d'argents ect...

en cours on peut dire une peuple eduquez c'est un peuple armer pour ce defendre... dans la societer egalement...
dans la rue un peuple entrainer c'est une peuple qui peux ce defendre... un peuple armer c'est un peuple qui peux riposter...

il nous enleves l'education petit a petit... et dans la vie il nous enleve nos defense pour les remplacer par les leurs.
il nous desarme pour armer leurs defence...

Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

MessageSujet: Re: attentat à Ottawa    attentat à Ottawa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 7:15

attentat à Ottawa  - Page 4 824519 avec Lios

Terroristes : 2       Liberté : -2

Je vous ferai remarquer que les deux terroristes des derniers jours ne venaient pas du moyen orient.
On possède des armes et on fréquente un forum sur le tir Confus on pourrait ressortir des banques de données de la GRC comme une menace pour la société.
On est sur une pente glissante. Quand tu acceptes d'abdiquer certains droits et libertés, ça s'arrête où ???
goregrind
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: attentat à Ottawa    attentat à Ottawa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 7:43

attentat à Ottawa  - Page 4 824519
Avec vous deux.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: attentat à Ottawa    attentat à Ottawa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 8:33

pale pale attentat à Ottawa  - Page 4 824519

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

datrooper
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Loisirs : Plein Air

MessageSujet: Re: attentat à Ottawa    attentat à Ottawa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 8:51

100% d'accord
Lios
Lios

Masculin

MessageSujet: Re: attentat à Ottawa    attentat à Ottawa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 8:53

Je dirais plus
Terroristes : 2 Liberté : -4

juste a regarder pour prendre l'avion... controle extreme... on ce fait scaner le rectum... et en plus t'as plus droit a une bouteille d'eau... sans parler des autres connerit... j'ai deja vu une femme qui c'est fait confisquez un toutou de collection car le toutou en question avais une replique mignature d'arme de poing en metal...
au nom de la suposez securite... comme si c'etait vraiment plus securitaire...

on parle sur n'importe quel media... que ca soit internet ou au telephone et on est presque sur qu'on ce fait enregistrer... on sort dehors on est deja filmer... on va sur la route on est filmer photographier et kilometrer...

sous pretexte qu'il veuille recompenser les bon conducteur... des inconcient accepte d'est observer analiser et controler sur les deplacement, vitesse de croisiere et habitude de frainage...

sous pretexte de manque d'argent on ce fait taxer augementer les impots diminuer les services... augementer les delais de ce meme service...

le prix du petrole est a 81$ us.... en 2006 il etait aussi a 81$us le prit au litre etait 85cents... aujourd hui il est a 1.35$ a montreal...

sous pretexte de 2001... les services de polices sont rendu aussi armer que l'armer ... avec les blinder ect... apres ses attenta... on va ce retrouver avec quoi comme consequance?...
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball

MessageSujet: Re: attentat à Ottawa    attentat à Ottawa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 9:04

Se sont ceux qui se laisseront aller à la peur qui vont faire le plus de dommage à la société canadien. Il y a que ce mots la dans la bouche des médias

La proportion des gens qui étaient prêts un déploiement contre ei à augmenté depuis hier et drastiquement, même les partis d'opposition ne pourront que se rallier derrière Harper. Et hop Harper a des chances de remporte les elections
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball

MessageSujet: Re: attentat à Ottawa    attentat à Ottawa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 9:15

Je déplore la mort du Cpl. Mais en se laissant aller à vos sentiment de peur, vous allez en envoyer beaucoup plus à l'abattoir lorsqu'il y aura de l'infanterie en Syrie et irak.

Un pays n'a pas de morale à faite au autre pays, que des intérêts à défendre dans le monde. La morale ne sert qu'à les faire chanter.
alias-moi
alias-moi

Masculin
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport

MessageSujet: Re: attentat à Ottawa    attentat à Ottawa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 11:25

Moi j'aimerais comme conséquence de ses gestes contre la société sois seulement ses points.

1- Surveillance accru des mosqué.
2-Surveillance accru des Imam jugé dangereux ou suspectable
3-Augmentation des vérifications des immigrants des pays a forte proportion musulmane
4- On double le numéro 3 pour Imam et gens connu pour être pas fin.
5- Comme j'ai lu ailleurs sur le forum, tu leurs enlève pas juste leur passeport, mais ppa et une sonde  gps dans cul.

Tous on le droit a leur religion, même musulmane, mais quand ta religion est rendu un problème de société mondial, je crois que tu dois t'attendre a te faire regardé.

Et oui je sais que c'était des canadiens de souche au départ, mais son allé la ou il fallait pas et on les a laissé revenir..... on a causé notre perte nous même avec un délai inconnu.
oldshot

MessageSujet: Re: attentat à Ottawa    attentat à Ottawa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 11:44

alias-moi a écrit:
Moi j'aimerais comme conséquence de ses gestes contre la société sois seulement ses points.

1- Surveillance accru des mosqué.
2-Surveillance accru des Imam jugé dangereux ou suspectable
3-Augmentation des vérifications des immigrants des pays a forte proportion musulmane
4- On double le numéro 3 pour Imam et gens connu pour être pas fin.
5- Comme j'ai lu ailleurs sur le forum, tu leurs enlève pas juste leur passeport, mais ppa et une sonde  gps dans cul.

Tous on le droit a leur religion, même musulmane, mais quand ta religion est rendu un problème de société mondial, je crois que tu dois t'attendre a te faire regardé.

Et oui je sais que c'était des canadiens de souche au départ, mais son allé la ou il fallait pas et on les a laissé revenir..... on a causé notre perte nous même avec un délai inconnu.

Ne prenons pas la SQ et la GRC pour des canards sauvages!

Tes propositions sont pleines de bon sens, sauf que je suis convaincu que d'autres y ont pensés avant toi et moi. Autrement dit, je serais "moppé" d'apprendre qu'un "pas fin" reste en possession de sa PPA (si toutefois il l'avait jamais détenue dans le passé) une fois qu'il se trouve sous la loupe des services de police concernés.
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: attentat à Ottawa    attentat à Ottawa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 12:24

Mais nous autres pour montrer qu'on est de bonne foi on va ce mettre des contraintes en double et leurs dire "Regardez c'est pas si pire pour vous nous on se puni en double"
C'est comme ça que sa se passe au Québec.
On se paye de plus grosses bottes pour se botter le cul.
alias-moi
alias-moi

Masculin
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport

MessageSujet: Re: attentat à Ottawa    attentat à Ottawa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 12:25

Bin le pas fin d'ottawa hier, était dans la mire du SCRS et si il était autant dans leurs mire, pourquoi il avait une ou des armes en sa possession. Quand tu es rendu a enlevé un passeport a quelqu'un, il faut que tu le surveille un brin de plus il me semble.
oldshot

MessageSujet: Re: attentat à Ottawa    attentat à Ottawa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 13:31

alias-moi a écrit:
Bin le pas fin d'ottawa hier, était dans la mire du SCRS et si il était autant dans leurs mire, pourquoi il avait une ou des armes en sa possession. Quand tu es rendu a enlevé un passeport a quelqu'un, il faut que tu le surveille un brin de plus il me semble.

Pourquoi des criminels ont-ils des armes?

Parce qu'ils s'en procurent au mépris des lois, par n'importe quel moyen.

C'est ainsi.

Quand à surveiller des suspects 24 heures sur 24, à mon avis c'est demander la lune. Tous nos impôts n'y suffiraient pas.

Tourblanche
Tourblanche

Masculin

MessageSujet: Re: attentat à Ottawa    attentat à Ottawa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:50

Quand à surveiller des suspects 24 heures sur 24, à mon avis c'est demander la lune. Tous nos impôts n'y suffiraient pas.

Trois " shifts " de un ou deux hommes ou deux " shifts" + " overtime ( sur un salaire
annuel 50 000 $ à 80 000 $ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Ça serait moins cher de les armer et leur payer un billet d' avion pour aller se faire tuer
par d' autres musulmans Chiites , Alawites ou Kurdes , mieux encore par un musulman américain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AndreM
AndreM

Masculin
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming

MessageSujet: Re: attentat à Ottawa    attentat à Ottawa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:10

C'est quoi l'histoire a TVA on a dit qu'il était armé d'un arme prohibé!? Moi de ce que je sais, il avait une winchester 94 rien de très très prohibé ... désinformation...
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: attentat à Ottawa    attentat à Ottawa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:13

C'est TVA qu'il faudrait prohiber Twisted Evil
Tourblanche
Tourblanche

Masculin

MessageSujet: Re: attentat à Ottawa    attentat à Ottawa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:15

TVA ou CNN ,ça ne fait pas grand différence .

Ce soir on aura la suite des évènements aux nouvelles .

attentat à Ottawa
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant