| L'échange de cadeau 2014. | |
|
+12dantiwill Polpon230 alias-moi goregrind pwet2012 DAMASSE Janka sly 7.08 sniper300mag gunguru xXx Lios 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Mer 3 Déc 2014 - 21:19 | |
| Je voudrais pas te décevoir Gadelle, mais tu n'as pas encore reçu le lettre pour le lutin. Je me suis fais déculotter par AMAZON, transport régulier et moins de 36 hrs pour la livraison... du jamais vu. Tu devrais recevoir la lettre demain ou vendredi. Vu qu'on est pas encore intime j'ai juste mis des XXX, j'ai pas osé mettre de O . |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Mer 3 Déc 2014 - 21:58 | |
| - Pass a écrit:
- Je voudrais pas te décevoir Gadelle, mais tu n'as pas encore reçu le lettre pour le lutin. Je me suis fais déculotter par AMAZON, transport régulier et moins de 36 hrs pour la livraison... du jamais vu. Tu devrais recevoir la lettre demain ou vendredi. Vu qu'on est pas encore intime j'ai juste mis des XXX, j'ai pas osé mettre de O .
Je croyais que le petit mot étais ta lettre, ben ok debord, j'attends ta lettre et je la mettrai sur le net. En attendant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou bedon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Mer 3 Déc 2014 - 22:04 | |
| - sniper300mag a écrit:
- J'ai reçu le mien !!!
Et mon envoi est prévu être à la porte du destinataire demain.... Faudra que tu mettes la photo si tu veux que je puisse faire la course au lutin ! J'espère que le cadeau te plait ! |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Jeu 4 Déc 2014 - 10:27 | |
| question de vous faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici ce que le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a fait comme embalage pour Luky Luck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]y manque juste une photo de ce que Luky Luck a recu avec son commentaire de s'il aime ou pas... |
|
| |
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Jeu 4 Déc 2014 - 17:42 | |
| J'ai reçu le mien mais il n'y avait pas de lutin. J'ai le nom de l'envoyeur mais pas son nickname... Un gros merci pour le choix du cadeaux, un couteau s'est toujours bon et j'en ai 2, c'est donc super ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> |
|
| |
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Jeu 4 Déc 2014 - 19:02 | |
| Janka tu avais été piger par Lucky Luke... Des Buck très bonne qualité... beau cadeau... Moi j'en ai plain Cul parcontre... sniper300mag m'as envoyer un cadeau empoisonner... il a eu le culot de m'envoyer un lutin dans boite... j'ai pas eu le temps de prendre de photo car je cherche le lutin... et dire que j'avais envoyer le mien a lucky luke... Aumoin sniper300mag m'a envoyer de quoi pour le pogner avec... donc aussi tot que je pogne ce ti vert je vous met des photos... Merci on va dire sniper300mag car je me serait bien passe d'un lutin cette annee.... |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Jeu 4 Déc 2014 - 19:28 | |
| savez vous plus que je regarde vos message je commence a me poser la question si ces foutu lutin se ne sont pas des espions du gouvernement provinciale engager par couillard pour nous achaler
???????????????
dany |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Jeu 4 Déc 2014 - 19:34 | |
| Haha Lios avec ton armure j'ai pas de craintes pour ta sécurité Amuse toi maintenant Hihi
Janka un gros merci Tu es tombée pile avec le cadeau !!!! Tu devais surement savoir que je passe mes fins de semaine à la chasse au coyotes La cagoule blanche c'est un must et Hypnose une compagnie Québécoise #1 J'ai envoyé la photo de ta lettre sur les Lutins à Lios Merci encore |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Jeu 4 Déc 2014 - 19:38 | |
| meme si j'ai une armure... il est tellement petit qu'il c'est faufiller dans l'armure pour arriver a me chatouillez une gosse... et j'ai faillit le pogner mais il etait tous visqueux il ma glisser entre les doigts... |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Jeu 4 Déc 2014 - 19:42 | |
| - Lios a écrit:
- meme si j'ai une armure... il est tellement petit qu'il c'est faufiller dans l'armure pour arriver a me chatouillez une gosse... et j'ai faillit le pogner mais il etait tous visqueux il ma glisser entre les doigts...
J'ai oublié de te mentionner que c'est une Lutine. ....visqueuse comme tu dit. ....d'après moi tu lui fait de l'effet ....hihi - DAMASSE a écrit:
- savez vous plus que je regarde vos message je commence a me poser la question si ces foutu lutin se ne sont pas des espions du gouvernement provinciale engager par couillard pour nous achaler
???????????????
dany Ça se peut bien que Couillard soit la dessous ...Lios à dit que sa Lutine lui a chatouillé une couille |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Jeu 4 Déc 2014 - 19:53 | |
|
Dernière édition par Lios le Jeu 4 Déc 2014 - 23:25, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Jeu 4 Déc 2014 - 21:25 | |
| - sniper300mag a écrit:
- Haha Lios avec ton armure j'ai pas de craintes pour ta sécurité
Amuse toi maintenant Hihi
Janka un gros merci Tu es tombée pile avec le cadeau !!!! Tu devais surement savoir que je passe mes fins de semaine à la chasse au coyotes La cagoule blanche c'est un must et Hypnose une compagnie Québécoise #1 J'ai envoyé la photo de ta lettre sur les Lutins à Lios Merci encore Contente de voir que le cadeau te plait. Coyote = froid et froid= Hypnose comme solution. Je ne m'en passerais plus maintenant que j'ai connu le produit. Bonne saison de chasse au coyote ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Jeu 4 Déc 2014 - 21:51 | |
| Voici ce que j'ai recu de sniper300mag plus une boite de metal... Merci beaucoup... je vais revenir tentot poster la lettre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Jeu 4 Déc 2014 - 22:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] durant le temps que j'etais parti au toilette la lutine est sorti et en a profiter pour comment dire... ce tapper un petit trip de selfie avec la camera... voici que je l'ai pogner... et comme sniper300mag l'a demander, je l'ai tabasser un peu et je l'ai remit dans la boit que sniper300mag l'avait envoyer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Lios le Ven 5 Déc 2014 - 0:07, édité 2 fois |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Jeu 4 Déc 2014 - 23:03 | |
| Lios té capoté haha Tu m'a fait rire avec ton Lutin Merci de t'être occupé de l'échange de cadeaux et bravo pour le concours des Lutins |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Ven 5 Déc 2014 - 10:27 | |
| jais reçu mon cadeau se matin
et pas de lutin je crois qu il est a quel que part entrain de cuver son vin
le flask est vide il doit avoir un mal de bloc pas possible
si vous voyer un lutin sur un banc ces lui
un gros merci a bob fortier
je cherche comment mettre les photos
et vous revient avec sa
merci dany |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Ven 5 Déc 2014 - 10:31 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] essai de photo |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Ven 5 Déc 2014 - 11:45 | |
| Pour Pass, il arrive, surveille ta boite...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Posté le cadeau le 21... donc 15 jours c'est pas mal pour un lutin qui s'est barré avant d'arriver .... |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Ven 5 Déc 2014 - 11:56 | |
| Le Lutin n'est pas assez vite, mon chien l'a attrapé, et ben tant pis pour lui, la prochaine fois il va y penser 2 fois avant de venir nous jouer des tours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Ven 5 Déc 2014 - 11:59 | |
| loll.... mon ti gars de 3 ans en voyant la photo a dit outch.... |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Ven 5 Déc 2014 - 16:00 | |
| moi aussi je dit ouch pour le lutin
jais pas hâte de voir se chasse croiser chien et lutin
que va til en sortir a l autre bout |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Ven 5 Déc 2014 - 16:10 | |
| un lu-chien bouchard ... loll |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Ven 5 Déc 2014 - 16:30 | |
| oh ho ho wafffffffffffffffoh oh wafffffffffffffoh
quel chose affreuse ne regardons pas sa ce peut pas
|
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Ven 5 Déc 2014 - 19:34 | |
| Il est arrivé xXx, mais j'étais pas là pour le recevoir je vais devoir attendre à lundi pour pouvoir aller le chercher |
|
| |
| L'échange de cadeau 2014. | |
|