| L'échange de cadeau 2014. | |
|
+12dantiwill Polpon230 alias-moi goregrind pwet2012 DAMASSE Janka sly 7.08 sniper300mag gunguru xXx Lios 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Mar 18 Nov 2014 - 10:44 | |
| j'ai envoyer le lutin poster le cadeau la semaine passer... il a prit sont temps mais il est revenu aujourd hui essoufler me disant qu'il c'etait taper la comis au bureau de poste et que par mal chance il ce l'etait coller a un timbre... alors il a fini par envoyer son colis aujourd'hui en express poste ca devrait entrer jeudi ou vendredi cette semaine... le petit chnapent... pas grand cadeau de poster a venir a date [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Mar 18 Nov 2014 - 18:37 | |
| Moi je sais que le mien à été reçu. Mais la personne n'est pas la plus présente sur le forum. Pour ma part, toujours en attente. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Mar 18 Nov 2014 - 19:11 | |
| - goregrind a écrit:
- Moi je sais que le mien à été reçu. Mais la personne n'est pas la plus présente sur le forum. Pour ma part, toujours en attente.
Idem...............sauf que la personne fait durer le suspense En attente aussi |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Mer 19 Nov 2014 - 6:35 | |
| Le mien sera a la poste Demain matin... tout est prêt, toues les infos sont reçus donc ... arrivée du Lutin chez son destinataire, entre le 1 er decembre et le 5..... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Mer 19 Nov 2014 - 8:15 | |
| Je prépare le package ce soir, ca devrait partir demain matin, et arriver chez le destinataire début de la semaine.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Mer 19 Nov 2014 - 20:34 | |
| J'ai recu mon cadeau, merci à Samuel ! Très apprécié. Faudrait que je trouve la facon de mettre une photo, photobucket me joue des tours..... |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Mer 19 Nov 2014 - 21:09 | |
| Bon, je lance le bal. J'ai reçu de Gadelle une SUPERBE gourde de l'armée canadienne. Faite par Rigby & Mellors, elle est en excellent état et aura une place de choix avec mes autres artefacts milsurps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le lutin.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Mer 19 Nov 2014 - 22:35 | |
| - bobfortier a écrit:
- J'ai recu mon cadeau, merci à Samuel ! Très apprécié. Faudrait que je trouve la facon de mettre une photo, photobucket me joue des tours.....
J'espère que sa pourra t'être utile et que t'avais pas déjà de quoi dans le genre. PS : Cool la gourde Gunguru ! |
|
| |
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Mer 19 Nov 2014 - 22:49 | |
| gunguru ........peut tu mettre la lettre en plus gros qu'on puise la lire et faire un vote par la suite pour le cadeau surprise sur la course au lutin...
ouin je savais quel cadeau etait sur la table j'en etait pratiquement jaloux lolll... super comme cadeau cette gourde... |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Jeu 20 Nov 2014 - 13:47 | |
| Désolé du retard, j'ai reçu mon cadeau il y a déjà une bonne semaine et j'ai un peu oublier de venir vous montré sa! Un gros merci au gars qui me la envoyer, j'ai pas sont nom sur le forum et je veux pas posté le sien ici, mais je suis sur qui va ce reconnaître! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cette revue est 14 ans plus vielle que moi =p, mais j'ai eu bien du plaisir a la lire pareil! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Jeu 20 Nov 2014 - 17:36 | |
| - pwet2012 a écrit:
- Désolé du retard, j'ai reçu mon cadeau il y a déjà une bonne semaine et j'ai un peu oublier de venir vous montré sa! Un gros merci au gars qui me la envoyer, j'ai pas sont nom sur le forum et je veux pas posté le sien ici, mais je suis sur qui va ce reconnaître!
C'est Polpon230 beau cadeau.... mais ou est charlie? la lettre pour la course au lutin.... ceux qui ont leurs vu leurs cadeau etre afficher si vous avez une copie de votre lettre par ordinateur, vous pouvez la poster car sans ca on risque de pas avoir grand participant au cadeau surprise... |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Jeu 20 Nov 2014 - 17:57 | |
| en faite j'avais juste un ''bonne chasse....au lutin'' écrit sur une boite de american eagle 9mm =p et moi j'ai completement zappé sa aussi...je suis un mauvais participant, m'escuze!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Jeu 20 Nov 2014 - 18:13 | |
| au pire il est encore temps d envoyer une lettre par la poste avent nowel... |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Jeu 20 Nov 2014 - 18:57 | |
| moi le cadeau est parti de se matin
et se lui qui va lavoir devra faire attention
sur quel coté il doit l ouvrir
il pourrais avoir des surprise si il se trompe de coté
comme un splash de lutin
dany |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Jeu 20 Nov 2014 - 22:17 | |
| Comme j'avais gardé l'originale de la lettre au lutin et que je veux être assuré que ces petits maudits soient bien avertis de ce qui les attends s'ils reviennent en ma demeure, je mets ici copie de la lettre d'avertissement leur étant adressée et envoyée à Gunguru. Mes 5 petits enfants ont reçu la visite des petits lutins espiègles. En fait, ils en ont pogner deux. Ils croyaient que c’était de gentils lutins. Je crois que ce sont deux lutins qui ont échappé à la surveillance de l’école de réforme des lutins. Ils ont déroulé des rouleaux de papier toilette, vidé des tiroirs de chaussettes et sous-vêtements, renversé les croquettes du chien, crème fouetté dans des bas, accroché le papier toilette aux lustres, ils ont fait des moustaches à leurs parents durant leur sommeil, ont barbouillé un miroir de crème à barbe, etc etc Durant le jour, les deux chérubins étaient assis bien sagement sur une tablette dans le salon En plus, il y en un qui a grandi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cette année, ils ne feront rien de tout cela, foi de grand-père, c’est moi qui va surveiller ces petits cr*****. Quand les enfants seront couchés, je vais les avoir à l’œil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Jeu 20 Nov 2014 - 23:38 | |
| |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Ven 21 Nov 2014 - 18:58 | |
| Merci guru, je savais que tu m'avais quand j'ai vu l'emballage de Ducktape !!! Sa va me faire un beau petit couteau de poche. Pratique et léger. La lampe de poche tu as bien tombé, mais ma fille trippait dessus quand elle en avait vu chez l'armurier a Joliette, va falloir que je me batte avec pour la gardé.... à les enfants. Photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Ven 21 Nov 2014 - 20:26 | |
| nice... je l'ai rit cette lettre ... jolie couteau Romanian
le mien devrais etre rendu... |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Ven 21 Nov 2014 - 20:43 | |
| Et je ne l'ai pas mis, mais il a même écrit l'histoire de se couteau. Je vais me coucger un peu plus intelligent se soir. |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Ven 21 Nov 2014 - 20:46 | |
| - alias-moi a écrit:
- Et je ne l'ai pas mis, mais il a même écrit l'histoire de se couteau. Je vais me coucger un peu plus intelligent se soir.
c quoi l'histoire... ca m'intrigue |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Ven 21 Nov 2014 - 22:09 | |
| C'est un Douk Douk, couteau français qui était l'équipement officiel de la légion etrangere. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Sam 22 Nov 2014 - 1:01 | |
| pour vous encourager les gars avec vos elf... lolll... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Sam 22 Nov 2014 - 22:32 | |
| je vien de verifier mon cadeau est livrer depuis le 19.... donc la personne qui a recu le cadeau fait durer le plaisir ou il a trop de dificulter a l'ouvrir... lolll |
|
| |
goregrind Actif / Active
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Sam 22 Nov 2014 - 22:38 | |
| Toujours rien de mon côté. Commence à avoir hâte . |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: L'échange de cadeau 2014. Sam 22 Nov 2014 - 22:42 | |
| sa doit être les lutin qui on reçu vos cadeau
moi aussi je les pas reçu et j attend que les lutin l amène ou le livre
dany |
|
| |
| L'échange de cadeau 2014. | |
|