| Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur | |
|
+21Xander Pierrea mauser71 GVC n0th1ng 60 recon foudetir DT741 oldshot kinay03 LabDan weimajack Libertarian Shooter dero338 costaud JohnnyRabbitQC BoomSticK Maximus Snoopy keshlalish earbuster007 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xander Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Dim 4 Jan 2015 - 11:19 | |
| Je suis arrêté au CRAFM hier pour signer les pétitions de la NFA. J'étais la signature #27 et #29 pour les deux pétitions. Bravo à ceux qui l'ont signé.
la bave m'a coulé en admirant un S&W TRR8 dans le stand à côté des pétitions. 1450$ ayoye pas pour tu suite...
J'ai imprimé la lettre de la NFA contre le registre et je m'apprête à l'envoyer à M. Couillard.
Vous savez, la bataille commence d'abord et avant tout par faire réaliser à nos confrères, ceux qui ont des armes, que leurs libertés sont bel et bien menacées:
"I came to Ottawa with the firm belief that the only people in this country who should have guns are police officers and soldiers."
— Allan Rock, Canada's Minister of Justice Maclean's "Taking aim on guns", 1994 April 25, Vol.107 Issue 17, page 12.
Tsé, qu'est-ce que ça vous prend de plus pour réaliser, pour agir? Le fait que vous possédez des armes fait de vous quelqu'un de politique que vous le vouliez ou non, pour la simple raison qu'il y a des personne qui veulent vous enlever vos droits, et ils sont entrain de gagner ici au Québec.
Ils vont gagner à moins que vous agissiez. Si vous êtes pas encore abonnés à la NFA, c'est le temps ou jamais de le faire. Juste pour les revues ça vaut la peine.
Sur ce, bon tir! |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Dim 4 Jan 2015 - 11:22 | |
| Écrivez a Harper aussi ... c' est gratuit pas de timbre. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Dim 4 Jan 2015 - 11:24 | |
| Les Libéraux (sous P. Martin) ont déjà eu comme project de bannir les armes de poing et les semi auto.
Une chance, ils n'ont pas encore eu le temps... |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Dim 4 Jan 2015 - 21:00 | |
| Dans le fond, quand tu regardes tout ça, ce qui est écoeurant c'est que ce n'est seulement qu'une question de votes de l'électorat pour se retrouver au pouvoir et avoir une bonne pension. C'est même pas une question de croyance de leur part. Si plus de gens sont contre, alors c'est de ce côté qu'ils s'alignent. Que ce soit pour les armes ou autres sujets... dégueulasse! |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Lun 5 Jan 2015 - 15:32 | |
| - weimajack a écrit:
- UTILISATEUR-PAYEUR AH-AH-AH-AH-AH
Imaginez tous les chasseurs qu'ils se mettraient à dos.
Ces chasseurs qui sont habitués à ne rien payer pour détenir leurs armes à feu.
C'est un pensez-y bien pour le gouvernement. Ça les reveilleraient peut-être. Paie 25$ par année pour chaque arme... |
|
| |
mauser71 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Lun 5 Jan 2015 - 15:53 | |
| Ben non , le peuple est hypnotisé par la décadence , il aime se faire dorloter et se faire dire ce qui est bien et mal.....
Arme a feu mal Plus de taxes bien.........
Vive le gouvernemaman |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Lun 5 Jan 2015 - 19:51 | |
| Chers Québécois qui craignez qu'un REGISTRE nous soit pondu dans la face par le gouvernement, donnez vous un pouvoir de réaction.
DEVENEZ MEMBRE DE LA "NFA".
C'est notre meilleure assurance.
|
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Lun 5 Jan 2015 - 22:12 | |
| - weimajack a écrit:
Chers Québécois qui craignez qu'un REGISTRE nous soit pondu dans la face par le gouvernement, donnez vous un pouvoir de réaction.
DEVENEZ MEMBRE DE LA "NFA".
C'est notre meilleure assurance. C' est bien ça , mais ça ne suffis pas. La NFA fait un bon boulot, mais soyez réaliste, elle ne règleras pas tout nos problèmes. On a chacun la responsabilité de faire valoir ces idée, et ces conviction a nos dirigeant, avec le nombre , l'écoute y seras. Ne jamais oublier qu' il viennent toujours bien nous voler la moitie de notre paye pour la dilapidé au quatre vent, c' est la moindre des choses de nous écouter pour la peine |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Lun 5 Jan 2015 - 22:38 | |
| UN AUTRE QUI PENSE QUE LE GOUVERNEMENT VA ÉCOUTER UNE PERSONNE SEULE. |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Lun 5 Jan 2015 - 23:09 | |
| - weimajack a écrit:
UN AUTRE QUI PENSE QUE LE GOUVERNEMENT VA ÉCOUTER UNE PERSONNE SEULE. Je ne crois pas ça, et je ne dit pas ça non plus, mais tu sauras que mettre tout les œufs dans le même panier , c' est risquer. Dans le cas des reclassification, ça relativement bien fonctionné au fédéral les lettres, je sais que c' est pas la seul raison de l' avancement du dossier mais ça aidé. Une chose sur dans se dossier ce n'est pas grâce a la NFA que si ça bouger. FAQ les petites morale a 2 cennes. Tu aurais du me dire ça quand tu m' as vendu ma CZ858 |
|
| |
mauser71 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Mar 6 Jan 2015 - 4:49 | |
| Rien faire Rien dire
Jugez les autres Les descendre, typiquement Québécois....
Personne n'a vu venir l'histoire des CZ et des swiss Green
On est vraiment solidaire!!
Peut m'importe si tu es individualiste ou collectif
En autant que tu vas dans le sens de défendre le passe-temps
Sinon , vive la collection de timbre ,quoique la aussi , il doit y avoir des mésententes |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Mar 6 Jan 2015 - 6:58 | |
| [quote="BoomSticK"] - weimajack a écrit:
UN AUTRE QUI PENSE QUE LE GOUVERNEMENT VA ÉCOUTER UNE PERSONNE SEULE. Dans le cas des reclassification, ça relativement bien fonctionné au fédéral les lettres, je sais que c' est pas la seul raison de l' avancement du dossier mais ça aidé. Une chose sur dans se dossier ce n'est pas grâce a la NFA que si ça bouger. FAQ les petites morale a 2 cennes. Pardon, qui était derrière les campagnes de lettres, qui l'a annoncer et qui a été cogné a la porte de Blaney? |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Mar 6 Jan 2015 - 8:58 | |
| - appache a écrit:
- BoomSticK a écrit:
- weimajack a écrit:
UN AUTRE QUI PENSE QUE LE GOUVERNEMENT VA ÉCOUTER UNE PERSONNE SEULE.
Dans le cas des reclassification, ça relativement bien fonctionné au fédéral les lettres, je sais que c' est pas la seul raison de l' avancement du dossier mais ça aidé.
Une chose sur dans se dossier ce n'est pas grâce a la NFA que si ça bouger. FAQ les petites morale a 2 cennes.
Pardon, qui était derrière les campagnes de lettres, qui l'a annoncer et qui a été cogné a la porte de Blaney? Biien je ne dit pas que la NFA a rien fait , Mais si ça fonctionné , c' est grâce a Canadian Gunnutz, est a tous le monde qui a participer. Ce n' est pas la NFA qui a Écris les lettre la, même si il ont participé ou fais la promotion. Tu peux vérifier avec les post sur le site Canadian Gunnutz, tu verras c' est pas la NFA qui a sortie l'idée. La NFA a cogner a la porte a Blainey , mais Blainey , les as laisser dehors. Cela dit j ' ôte rien a la NFA , faut quand même être honnête, c' est tous et chacun qui a fais que ça fonctionné dans le cas des reclassement. LA 3 ieme lecture du project est pour très bientôt. |
|
| |
| Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur | |
|