| Appel Running out consentricitée | |
|
+11earbuster007 Jean-Marc peter527 270 wsm Badfocus Etienne Brûlé Popymoy bigjohn mike 6.5x284 flèche perdue 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Appel Running out consentricitée Jeu 2 Avr 2015 - 13:16 | |
| Regarde a dat j'ai fait plein de teste a 100 v en run out et tu sais comme moi stabiliser un vld a tres haut bc donc le boatail est tres tres petit
au contaCT de la poudre ces plus dificil a stabiliser qu,un flat base a 100 verges donc ces une première varianse incluant bearing wall
alors Comme tu mentionne 3/8 et moin a 100 v ces des plus réaliste ok juste pour 5 shots ces pas tout a fait assez
mais pour 10 shots de suite ca peut faire le travail en F class afin d'avoir du plaisir mais pas pour le top
et 3/8 a 100 v pour 15 shots de suite ces parfait pour le F class au Québec sans vent pour un record d'une relève sans vent
mais ces 0 pour le benchrest du 100 et 200 verges
Car comme je l'ai mentionner sur 4 années de relève a batoche personne a tirer 15 shots de suite sous le 3/8
que ce sois de 300 a 600 v , 13 sur 15 oui mais pas 15 v boul sur 15 a dat .
alors quand je fait un développement de load je le fait en 2 partie bien distin
alors la première partie cera par groupe de 5 shot et je ne retient pas nécessairement le groupe le plus serré mais pas du tout
car quand j'entame la final en développement je procède par groupe de 15 shot avec interval de 1 minutes entre chaque shot
et tu connais la suite ces a dir quesque je doit en retenir celon le travaille qui cera a accomplir
tenant conte des diamètre de tout les V boul alors souvent le groupe de la première partrie du développement de 5 shots
donc un groupe entraude étais en deuxième position , bien ce même groupe , cette load , tombe en première position pour 15 shots
et en benchrest de haut niveau bien ces dépenser de l'essences pour rien si sa groupe pas stédé sous le .250 |
|
| |
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Appel Running out consentricitée Mar 19 Jan 2016 - 21:33 | |
| Ouffff , quel super explication avec de super vidéo !!!!
Un gros merci pour tout ton temps 👍👍👍👍 |
|
| |
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Appel Running out consentricitée Mer 20 Jan 2016 - 9:53 | |
| Salut Jeffbusa
Pour fair suite a ton questionnement en MP bien peut importe l'appareil a consentricitée , ces a dir pour avoir un run out impécable ca commence par des paroi de neck impécable
ces a dir en épaiseur donc sa te prend un neck turner de haute qualité au départ et l'habilité pour t'en servir
et des bon dies par la suite , et une chambre qui a été chambrer impécablement au .0000
de facon que tout tes douilles qui en resorte de ta carabine ai tous a 100% 0 run out sur le neck
donc si les parrois sont impécable en épaiseur bien ton boulet va continué dans le même sence
si tout le reste de tes équipement pour reloadé ont été costommiser impécablement
en passant des carabine factorie peut importe Tika ou autre ou des costom défisiante ca ne verra pas la différense au run out |
|
| |
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Appel Running out consentricitée Mer 20 Jan 2016 - 10:41 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Appel Running out consentricitée Sam 30 Juil 2016 - 9:21 | |
| Très inspirant ce fil! Pendant ces discussions sur le runout, j'entrevoyais une sorte de presse qui insèrerait les balles dans une matrice tournante montée sur des roulements zero play. De quoi se tourmenter la matière grise juste un peu plus... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Appel Running out consentricitée Mar 20 Déc 2016 - 10:51 | |
| cest triste quoi voie pu les video
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Appel Running out consentricitée Mar 20 Déc 2016 - 11:03 | |
| En effet, ce n'est pas la première fois que des vidéos fort instructifs de l'ami flèche perdue disparaissent ainsi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Appel Running out consentricitée Mar 20 Déc 2016 - 18:59 | |
| - gunguru a écrit:
- En effet, ce n'est pas la première fois que des vidéos fort instructifs de l'ami flèche perdue disparaissent ainsi.
Sa fais longtemps que nous n'avons pas vu l'ami FLECHE PERDU sur le forum EP il y a t'il un membre qui a des nouvelles de l'ami FLECHE |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Appel Running out consentricitée Mar 20 Déc 2016 - 19:41 | |
| Il est venu il y a quelques jours _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Appel Running out consentricitée Mar 20 Déc 2016 - 21:57 | |
| - gunguru a écrit:
- En effet, ce n'est pas la première fois que des vidéos fort instructifs de l'ami flèche perdue disparaissent ainsi.
, D'apres moi c'est qu'il avait mis ca sur Photo Bucket et la on peut voir ces videos mais si l'abonne enleve (flush) ses ou son video de Photo Bucket on ne peut plus les voir.C'est probablement ce qui est arrive. |
|
| |
| Appel Running out consentricitée | |
|