| Shawn Bevins | |
|
+22500mag ticul. frink lucky7 june123 babass88 Marinia Indiana Jaune boom boom Popymoy peter527 SQUILL/Fondateur keshlalish appache Percuteur Philipl gunguru Jean-Marc Hellcat Bleu9mm 1clickdown Ktmrider 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Shawn Bevins Jeu 26 Fév 2015 - 1:52 | |
| W...T...F !!!
Un VP qui se fait mettre dehors... Un CA qui kick le président out... Un président qui kick out ceux qui on voté contre lui...
Ya tu quelqu'un qui va finir par dire ce qui se passe !!!
Voici le post du lien :
This comes from a credible source within the NFA
After the firing of VP Shawn Bevins unilaterally by President Sheldon Clare( which according to the organizations by-laws requires a 2/3 majority vote by the entire board of directors ) The Board voted to remove Mr.Clare as President (in a legal vote as per the by-laws).
The vote passed (again with a 2/3 majority) Mr.Clare refused to step down and then proceeded to fire every member of the board who voted against him remaining as President.
Mr.Clare then either took control (or had a supporter take control) of the NFA closed Facebook group and proceeded to ban the directors on there as well.....thereby cutting off the other side of the story.
I have no reason to doubt my source and if this is how Mr.Clare thinks this organization is supposed to work he is sadly mistaken.
The board was voted in by the members and the bylaws are there for a reason.
Mr.Clare you are not a dictator you are a past president............Do the correct thing step down with whatever dignity you have left and lets fight the bureaucracy not each other.
D.Bjorkman a very concerned member |
|
| |
peter527 Actif / Active
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : longueuil Emploi : job de marde Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Shawn Bevins Jeu 26 Fév 2015 - 3:08 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Shawn Bevins Jeu 26 Fév 2015 - 5:56 | |
| Si tout cela est vrai c'est réellement dommage. Toute cette énergie (Importante) perdue au mauvais endroit. En espérant un règlement rapide et positif |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Shawn Bevins Jeu 26 Fév 2015 - 6:14 | |
| Ouain ca va faire une belle rencontre a l'assemblé générale a Québec en mai, je pensais my rendre mais la... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Shawn Bevins Jeu 26 Fév 2015 - 6:43 | |
| Join CSSA! Boys, je connais assez les ca et leur fonctionnement pour vous dire que tout est possible? Mais que d'un autre côté? C'est généralement pas si rapide. Par contre, souvent ces groupes militants sont portés par leur président... Le reste gravitant autour. C'est souvent la drive de celui ci qui traine le groupe... En tout, attendons la suite des chose, mais surtout... CALVASSES POUVEZ VOUS TU BIEN PUBLIER UN COMMUNIQUÉ OFFICIEL de la situation actuelle au lieu de laisser spéculer et surtout, de communiquer via un esti de Facebook privé. Rendu la, c'est aussi transparent que le Vatican! On contrfou du pourquoi du comment, on peux-tu juste avoir un statut officiel de la situation . Genre, x est parti, h assure l'intérim. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Shawn Bevins Jeu 26 Fév 2015 - 7:29 | |
| Sérieusement, qui connait Sheldon Clare ? Je connais Shawn Bevins et Claude Colgan comme porte parole de la NFA. Après voldemort, comment on va l’appeler celui-là ? Clare l’empaleur ? Très mauvaise gestion médiatique en tout cas. - boom boom a écrit:
- Ouain ca va faire une belle rencontre a l'assemblé générale a Québec en mai, je pensais my rendre mais la...
S'il ne débarrasse pas le plancher avant, ça serait un bon moment pour que la base de militant du Québec lui montre la porte. |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Shawn Bevins Jeu 26 Fév 2015 - 7:53 | |
| encore la, du facebooking et des oui dire...
Je ne dis pas que ce n'est pas vrai, mais une crise laissée sans contrôle prends toujours de l'ampleur hors de contrôle....
Shawn, Claude et quelques autres de l'exécutif sont membres ici...
Mais sinon, est-ce qu'un Pipefocker, un Apache ou un autre Représentant NFA peut simplement venir nous faire un exposé de la situation, pas une opinion ou une analyse, mais seulement un résumé de ce qu'il en est au point de vue des faits. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Shawn Bevins Jeu 26 Fév 2015 - 9:14 | |
| Ça commence à ressembler à une semaine normale au PQ... Je ne veux pas choquer les membres de la NFA, loin s'en faut. Mais ce genre de lynchage pas très propre est, justement le propre des organismes très militant, même, parfois, doctrinaire. Évidemment, un organisme dont la devise est No Compromise, c'est sur que la radicalisation de certains éléments est inévitable. Dans un tel contexte, c'est sur que certains ne sont "plus assez purs" aux yeux des autres avec des résultats qui ressemblent à ce que l'on voit ici.
L'appel de Mme Clarke à une évaluation externe de la gouvernance de l'organisme me semble une bonne idée. Non que ça règle tous les problèmes, mais, au moins, ça offre des pistes de solutions.
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Shawn Bevins Jeu 26 Fév 2015 - 9:49 | |
| Il serait peut-être souhaitable et utile que le principal intéressé se manifeste ici et qu'il nous explique la situation. À partir de là, nous pourrions nous faire une meilleure idée. |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Bevins Jeu 26 Fév 2015 - 10:07 | |
| - Marinia a écrit:
- Il serait peut-être souhaitable et utile que le principal intéressé se manifeste ici et qu'il nous explique la situation. À partir de là, nous pourrions nous faire une meilleure idée.
C'est ce que je dis, lui ou un autre, ou sinon un communiqué par des voies officielles. J'ai depuis longtemps perdu confiance en FB comme Source d'info, au nombre de personne dont la mort a été annoncés et qui finalement continuent de manger des Rice-krispies et non pas des pissenlit par la racine... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Shawn Bevins Jeu 26 Fév 2015 - 10:15 | |
| Complètement en accord avec toi, from the horse's mouth.....et ce, le plus tôt possible. |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Shawn Bevins Jeu 26 Fév 2015 - 10:36 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Shawn Bevins Jeu 26 Fév 2015 - 10:58 | |
| On respire les gars SVP |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Shawn Bevins Jeu 26 Fév 2015 - 10:59 | |
| PUTAIN LES GARS SÉRIEUX ON DIRAIT JE ME CROIRAIS DANS GAMES OF THRONES VERSION EXTREME PRECISION!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Bevins Jeu 26 Fév 2015 - 11:25 | |
| Zen? Je suis archi zen!
J'entretiens a tout les jours mon petits carré de sable de bureau, mon bureau ne fait pas face au toilettes...
Et je suis assez Zen pour ne pas me sentir personnellement attaqué par des changements organisationnels a la NFA. Ça me concerne assez peu en fait... Souvent, les organisations qui ont connus un croissance rapide en intégrant de nouveau marchés subissent tôt ou tard un choc culturel et organisationnel.
Et oui, j'attends beaucoup plus le communiqué officiel que les blablatâged FB de tous et chacun. Car demain, je ne serai pas membre de Shawn Bevins, de Claude Colgan, de Erica Clarke ou Sheldon Clare. Non. Demain, je serai toujours fièrement membre de la NFA. Et de part le fait même, c'est comment la NFA gère ce dossier qui m'intéresse.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Shawn Bevins Jeu 26 Fév 2015 - 12:25 | |
| Sheldon Clare s aprete a faire in statement et les directeur aussi.
Pour les interesser les directeur on creer une nouvel page sur Facebook |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Shawn Bevins Jeu 26 Fév 2015 - 13:17 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Shawn Bevins Jeu 26 Fév 2015 - 13:24 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Shawn Bevins Jeu 26 Fév 2015 - 14:14 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Shawn Bevins Jeu 26 Fév 2015 - 17:09 | |
| Dans tous les cas je vois ça de façon très négative pour nous.. De plus la nationale a lieu à Québec cette année ce qui marquait un fait sans précédent. Je voyais un avancée pour les tireurs Québécois. Espérant que les choses se tasseront. |
|
| |
ticul. Invité
| Sujet: Re: Shawn Bevins Jeu 26 Fév 2015 - 21:17 | |
| - gunguru a écrit:
- Join CSSA!
Boys, je connais assez les ca et leur fonctionnement pour vous dire que tout est possible? Mais que d'un autre côté? C'est généralement pas si rapide.
Par contre, souvent ces groupes militants sont portés par leur président... Le reste gravitant autour. C'est souvent la drive de celui ci qui traine le groupe...
En tout, attendons la suite des chose, mais surtout... CALVASSES POUVEZ VOUS TU BIEN PUBLIER UN COMMUNIQUÉ OFFICIEL de la situation actuelle au lieu de laisser spéculer et surtout, de communiquer via un esti de Facebook privé. Rendu la, c'est aussi transparent que le Vatican!
On contrfou du pourquoi du comment, on peux-tu juste avoir un statut officiel de la situation . Genre, x est parti, h assure l'intérim. Mais comment publier un communiqué officiel quand personne sait qui a la légitimité de le faire... Quelle crédibilité ce communiqué peut-il avoir... |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Bevins Jeu 26 Fév 2015 - 21:27 | |
| C'est le principe d'une personne morale. Peut importe les personnes qui sont au service de l'organisation, la personne morale demeure. À un moment donné, il faut faire fi de ses idées personnelles, et penser en fonction de l'organisation.
Pas besoin d'être compliqué comme communiqué, on parle d'un communiqué, pas d'un plan de bombe atomique...
Et non, ce n,est pas nécessairement simple, mais c'est aussi pour ca que les avocats sont là, ainsi qu'un VP communication... s'il est encore là... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Shawn Bevins Jeu 26 Fév 2015 - 21:30 | |
| Et les gars.... Il reste a peu près 10 personnes qui écrivent régulièrement sur ce forum. Serait-il possible pour vous de bien vous entendre ? Le conflit semble être dans les bureau de la NFA. Pas sur ce forum. On en perd un, on viens de perdre un dixième du forum. Un peu de maturité svp |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Bevins Jeu 26 Fév 2015 - 21:41 | |
| - NFA OFFICIAL FACEBOOK a écrit:
Canada's National Firearms Association 8 h · Questions about what's been going on at the top of Canada's National Firearms Association? Sheldon Clare, as President of the Association, called a meeting of the board on February 24, 2015. Based on the events of this week, several directors of the Association decided it was necessary in the best interests of the Association to take immediate action. The actions taken are set out in the minutes of that meeting, which are published here, and subject to board approval at the next board meeting on March 2, 2015. Your NFA directors represent your interests in the affairs of the Association: contact them to let them know your views and what you want them to do about it. Let's work together to build a strong, effective, credible advocate for Canadian firearms owners. -Sent on behalf of Claude Colgan, Ericka Clarke, Stephen Buddo, Kurt Luchia and Darlene MacKenzie, NFA Directors https://www.scribd.com/…/2570…/NFA-Board-Minutes-Feb-24-2015 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Shawn Bevins Jeu 26 Fév 2015 - 21:48 | |
| - 500mag a écrit:
- Et les gars....
Il reste a peu près 10 personnes qui écrivent régulièrement sur ce forum. Serait-il possible pour vous de bien vous entendre ? Le conflit semble être dans les bureau de la NFA. Pas sur ce forum. On en perd un, on viens de perdre un dixième du forum. Un peu de maturité svp Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Shawn Bevins | |
|