|
| Shawn Bevins | |
|
+22500mag ticul. frink lucky7 june123 babass88 Marinia Indiana Jaune boom boom Popymoy peter527 SQUILL/Fondateur keshlalish appache Percuteur Philipl gunguru Jean-Marc Hellcat Bleu9mm 1clickdown Ktmrider 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Shawn Bevins Dim 1 Mar 2015 - 13:30 | |
| Moi j'appuie bleu, je le connais et je sais que c'est un bon Jack, il a aussi publié sa face plus souvent que nous ne préférions (certaines font peur) et il a comment dire ... Fait ses preuves ici.
Toi boom stick, a part chialer contre les autres et faire des copier coller, de chiacane d'ailleurs, tu n'as rien prouvé, on ne sais rien de toi, et tu accuses les autres de se cacher derrière leur clavier....
aurais tu le courage d'aller lui serrer la main en lui disant; "salut, moi c'est boomstick". Bleu n'hésiterais pas, tout comme moi oú plusieurs autres que tu sembles parfois mépriser.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Shawn Bevins Dim 1 Mar 2015 - 13:59 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Je ne suis pas membre de la NFA car mon expérience en matière de conseils d'administration (siégé sur 32 C.A. en 24 ans de carrière) m'a fait reculer lorsque j'ai entendu le discours de certains membre (pas de M. Bevins). Je respecte toutefois la NFA et jamais ne salirai un organisme qui a sa raison d'être.
Tu m'accuse de me planquer derrière de mon clavier. Eh ben !!! Où habites-tu ? quel âge as-tu ? Quelle est ton occupation ?? Quels sont tes loisirs ?? 358 messages sur le site, est-ce du lourd ??
Tu me tiens rigueur de souligner certains atouts physiques d'une des directrices et d'en déplorer d'autres... La vie c'est comme ça. La rectitude politique c'est pas mon fort. Attaquer quelqu'un sur son apparence physique, généralement, c'est lorsque on veut lui faire un mauvais parti, ce qui n'est pas mon cas.
Me faire traiter de gamin de 13 ans par toi et Buffalo, je trouves ça pas très riche et, crois-moi, je choisis très rigoureusement mon vocabulaire pour ne pas envenimer les choses. Je ne crois pas que tu saches ce que je fais pour payer ma pitance, mais je puis t'assurer qu'un gamin n'y survivrait pas une demi-heure...
Que Mme Clarke soit une amie personnelle, puis-je en douter.
Bref, et ce sera la seule partie scatologique de ma réplique, tes ti-caca nerveux, tu peux te les garder.
C'es tout ce que j'avais à dire pour clore la discussion.
Aux modérateurs : ceci est une réplique légitime à quelqu'un qui ne semble pas vouloir en finir. Je ne posterai aucun autre message sur ce sujet.
Merci !!
Bleu9mm Moi je sais que Bleu a pas 13 ans car de 1 il a un permis de conduire et de 2 lui et moi ca nous prend deux semaines a se remettre de nos match CQB a Valcartier |
| | | Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Shawn Bevins Dim 1 Mar 2015 - 15:01 | |
| Calmez-vous les pompinettes les gars! Bleu9mm n'as fait qu'émettre une opinion sur la beauté d'une personne, ce n'est pas une insulte mais une opinion personnelle. C'est vrai qu'elle n'est pas une beauté avec ses lunettes de farce et attrape, pis " So What " ça reste juste une appréciation qui peut différé de celle des autres.Si quelqu'un me dit que je ne suis pas beau, c'est pas une insulte, c'est juste une constatation.......Quand même Si je dis que Bleu9mm est super cute et qu'il me titille légèrement, il vas me répondre en me démandant si je suis " A Little Bite Sodomite " Et la je vais me tordre de rire derièrre mon écran....... |
| | | BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Shawn Bevins Dim 1 Mar 2015 - 15:55 | |
| Tu m'accuse de me planquer derrière de mon clavier. Eh ben !!! Où habites-tu ? quel âge as-tu ? Quelle est ton occupation ?? Quels sont tes loisirs ?? 358 messages sur le site, est-ce du lourd ?? OUi, tu insulte les gens pcq tu es cacher.Tu me tiens rigueur de souligner certains atouts physiques d'une des directrices et d'en déplorer d'autres... La vie c'est comme ça. La rectitude politique c'est pas mon fort. Attaquer quelqu'un sur son apparence physique, généralement, c'est lorsque on veut lui faire un mauvais parti, ce qui n'est pas mon cas. taken from behind ca veut dire quoi pour toi? Me faire traiter de gamin de 13 ans par toi et Buffalo, je trouves ça pas très riche et, crois-moi, je choisis très rigoureusement mon vocabulaire pour ne pas envenimer les choses. Je ne crois pas que tu saches ce que je fais pour payer ma pitance, mais je puis t'assurer qu'un gamin n'y survivrait pas une demi-heure... Si tu es un homme vas lui dire se que tu penses d' ellehttp://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php/1202661-The-NFA-From-Ericka-ClarkeQue Mme Clarke soit une amie personnelle, puis-je en douter. Tout le monde qui essaie de m'aider dans mon loisir est un ami.Bref, et ce sera la seule partie scatologique de ma réplique, tes ti-caca nerveux, tu peux te les garder. Pas nerveux, je suis respectueux.C'es tout ce que j'avais à dire pour clore la discussion. Merci. Aux modérateurs : ceci est une réplique légitime à quelqu'un qui ne semble pas vouloir en finir. Je ne posterai aucun autre message sur ce sujet. |
| | | 1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Shawn Bevins Dim 1 Mar 2015 - 16:01 | |
| Comme les messages ne portent plus sur le sujet principal du fil et que la confrontation perdure, le sujet est maintenant verrouillé. |
| | | | Shawn Bevins | |
|