| Shawn Bevins | |
|
+22500mag ticul. frink lucky7 june123 babass88 Marinia Indiana Jaune boom boom Popymoy peter527 SQUILL/Fondateur keshlalish appache Percuteur Philipl gunguru Jean-Marc Hellcat Bleu9mm 1clickdown Ktmrider 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Shawn Bevins Ven 27 Fév 2015 - 17:55 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Shawn Bevins Ven 27 Fév 2015 - 18:03 | |
| - Popymoy a écrit:
Merci de partager. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Shawn Bevins Ven 27 Fév 2015 - 19:04 | |
| Si des parties de sa vie ont été révélées, c'est cheap shot en ta***** !!!
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Shawn Bevins Sam 28 Fév 2015 - 11:03 | |
| boomstick, techniquement c'est claude colgan le pres interrimaire. mais sheldon a le contrôle du reste sauf le site web donc il fait se qu'il veut. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Shawn Bevins Sam 28 Fév 2015 - 15:52 | |
| et suite a se message j'ai juste sa a dire. boom ....mr clare.... le monde veulent être d'un bord ou de l'autre. que le move soit bien ou non. on a des ''lois'' pis faut les suivrent. si elle font pas l'affaire du monde bin juste a devenir actif et a les changer. le dossier se monte de chaque bord et malheureusement si jme fit a se que je vois c'est pas sheldon qui va gagner au bout de sa, que ses move aie été légal ou non le vote populaire des membres va probablement être de le sortir parce que présentement au lieu de s'asseoir avec le board et de règler sa il utilise les fond de l'asso pour faire son dossier légal. par le fait même beaucoup de membre attendent avant de re sub, perso je suis du dans les jour qui suivent et je vais pas re sub tant que mr clare est la. peu importe le statut légal de tout le fouilli, la simple facon dont la situation a été handled par le pres est selon moi inacceptable. je garde l'oeil ouvert pour les prochain développement, si jamais vous voulez joindre le board de director qui supporte shawn la page facebook est ouverte a tous. https://www.facebook.com/groups/632853433481330/moi je suis ban de la première pour avoir poster les minutes du meeting lol :P |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Shawn Bevins Sam 28 Fév 2015 - 18:13 | |
| Pendant ce temps -là, de l'autre côté de la montagne ça doit danser de bonheur...ah misère!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Shawn Bevins Dim 1 Mar 2015 - 9:03 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Si des parties de sa vie ont été révélées, c'est cheap shot en ta***** !!!
$0,02
Bleu9mm Comme tu as raison bleu. On appelle ça le respect et c'est valable autant pour la vie privée que pour le physique des personnes. Alors les gars,merci d'y prendre attention |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Shawn Bevins Dim 1 Mar 2015 - 11:49 | |
| - Popymoy a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- Si des parties de sa vie ont été révélées, c'est cheap shot en ta***** !!!
$0,02
Bleu9mm Comme tu as raison bleu. On appelle ça le respect et c'est valable autant pour la vie privée que pour le physique des personnes. Alors les gars,merci d'y prendre attention Je viens justement de flusher tout ce qui était irrespectueux et immature. On est entre adultes, donc les commentaires dignes de ti-clins de 13 ans, ça suffit. N'oubliez pas qu'il n'y a pas que les membres qui peuvent lire tout ce qui est écrit ici et de toute façon comme Popymoy dit, c'est une question de simple respect et de savoir-vivre. Les répliques à ces commentaires ont été également effacées, puisqu'elles les citaient ou y faisaient directement référence, prenez pas ça personnel. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Shawn Bevins Dim 1 Mar 2015 - 12:14 | |
| Tu me traite de ti-clin de 13 ans et aspire a faire le ménage au nom du respect et, plus encore du savoir vivre ???? J'sais pas trop...
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Shawn Bevins Dim 1 Mar 2015 - 12:19 | |
| Ok SVP les gars, ça fait 4 fois que ce fil dérape. |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Shawn Bevins Dim 1 Mar 2015 - 12:19 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Shawn Bevins Dim 1 Mar 2015 - 12:21 | |
| Ton avatar te va à ravir !!!!
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Shawn Bevins Dim 1 Mar 2015 - 12:24 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Ton avatar te va à ravir !!!!
Bleu9mm reste cacher derrière ton ordi , pour t, en prendre a un diector de la nfa. Gamin |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Shawn Bevins Dim 1 Mar 2015 - 12:26 | |
| On essaie de maintenir une atmosphère correcte et tu viens encore en ajouter une couche.
Écris donc des .................. Au lieu de ceci.
Je ne sais pas qui est le plus gamin des deux. |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Shawn Bevins Dim 1 Mar 2015 - 12:34 | |
| J' insulte personne moi , désoler, et je ne diffame personne. J' ai un soucis d' impartialité.
Je serais curieux de voir se qu'elle en dirais.
|
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Bevins Dim 1 Mar 2015 - 12:38 | |
| Je ne suis pas d'accord avec le fait d'insulter une personne ou de tenir des propos dégradants à son égard sur un forum publique.
Les propos péjoratifs ont tous été effacés.
Tu n'insultes personne, mais relancer la confrontation n'est pas très mature de ta part. |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Shawn Bevins Dim 1 Mar 2015 - 12:47 | |
| Bien si vous cautionné ses propos c' est votre droit. mais avec se qu"il a dit il y a matière a plus qu' un effacement, il y a pas confrontation la dedans c' est que les faits.
Difficile a comprendre vous tolérez des gens comme ça, et tu dit c' est moi qui gâche l' atmosphère. lol
Je commence a comprendre Snoopy. |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Bevins Dim 1 Mar 2015 - 12:50 | |
| Sais-tu lire? Relis mon message au-dessus du tien.
On ne cautionne pas, les messages ont été effacés.
C'est toi qui est revenue en mettre une couche ici. |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Shawn Bevins Dim 1 Mar 2015 - 12:53 | |
| c'est plus lui qui n'as pas compris se qui a fais encore avec ça réplique. - Bleu9mm a écrit:
- Tu me traite de ti-clin de 13 ans et aspire a faire le ménage au nom du respect et, plus encore du savoir vivre ???? J'sais pas trop...
$0,02
Bleu9mm |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Bevins Dim 1 Mar 2015 - 12:55 | |
| Tu as vraiment l'air d'un gamin qui dit: "Ce n'est pas moi, c'est lui." Essaie donc de faire preuve de maturité.
Dernière édition par 1clickdown le Dim 1 Mar 2015 - 12:56, édité 1 fois |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Shawn Bevins Dim 1 Mar 2015 - 12:56 | |
| Regarde, si on traiterais une de tes amie comme ça tu dirais quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Bevins Dim 1 Mar 2015 - 12:58 | |
| Les messages problématiques ont été effacés.
Point!
Tu as des problèmes avec Bleu? Réglez ça en message privé, et laissez le forum tranquille. |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Shawn Bevins Dim 1 Mar 2015 - 12:59 | |
| C' est ça que disais Gab ROy |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Bevins Dim 1 Mar 2015 - 13:02 | |
| On a pas à subir tes frustrations l'ami. Je ne dis pas que tu as raison ou tort. Tu veux défendre ton amie? Je n'ai aucun problème avec ça.
Si tu as des problèmes avec Bleu, réglez ça entre vous en MP. Pas sur le forum. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Shawn Bevins Dim 1 Mar 2015 - 13:14 | |
| Je ne suis pas membre de la NFA car mon expérience en matière de conseils d'administration (siégé sur 32 C.A. en 24 ans de carrière) m'a fait reculer lorsque j'ai entendu le discours de certains membre (pas de M. Bevins). Je respecte toutefois la NFA et jamais ne salirai un organisme qui a sa raison d'être.
Tu m'accuse de me planquer derrière de mon clavier. Eh ben !!! Où habites-tu ? quel âge as-tu ? Quelle est ton occupation ?? Quels sont tes loisirs ?? 358 messages sur le site, est-ce du lourd ??
Tu me tiens rigueur de souligner certains atouts physiques d'une des directrices et d'en déplorer d'autres... La vie c'est comme ça. La rectitude politique c'est pas mon fort. Attaquer quelqu'un sur son apparence physique, généralement, c'est lorsque on veut lui faire un mauvais parti, ce qui n'est pas mon cas.
Me faire traiter de gamin de 13 ans par toi et Buffalo, je trouves ça pas très riche et, crois-moi, je choisis très rigoureusement mon vocabulaire pour ne pas envenimer les choses. Je ne crois pas que tu saches ce que je fais pour payer ma pitance, mais je puis t'assurer qu'un gamin n'y survivrait pas une demi-heure...
Que Mme Clarke soit une amie personnelle, puis-je en douter.
Bref, et ce sera la seule partie scatologique de ma réplique, tes ti-caca nerveux, tu peux te les garder.
C'es tout ce que j'avais à dire pour clore la discussion.
Aux modérateurs : ceci est une réplique légitime à quelqu'un qui ne semble pas vouloir en finir. Je ne posterai aucun autre message sur ce sujet.
Merci !!
|
| |
| Shawn Bevins | |
|