| Ma "oldsniper composite" | |
|
+30runner duv SQUILL/Fondateur becyque bobfortier nemrode Enfield lekid Oli headshot Dominic Imbeau Jerome.D.D guy80 Jessie James turkeypat tigil Junior34 mtl-biker Corral mikeboy666 nigolabête Tireur 1clickdown n0th1ng max308 antho2a pzkw108 300wby sniper300mag oldsniper 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Mar 23 Fév 2010 - 16:58 | |
| - becyque a écrit:
- salut ! OLDSNIPER très belle job, je suis sur que tu pourais en vendre pis ca cerais made in quebec! tu me donne le gout d'avoir un genre de projet de soirer.hahaha
merci sa fait longtemps que j y ai penser faudrait juste que je fasse un moule a partir de la mienne c est assez facile a faire le problème c est que je vit en appartement j ai aucun endroit ou je pourrait starter la fabrication et louer un endroit sa n a pas de sens vue qu il faut fabriquer sur commande le marché au Québec est pas assez important pour louer un endroit pour fabriquer ça |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Mar 9 Mar 2010 - 23:23 | |
| Félicitation oldsniper!!...tres belle! Ca me rappel des souvenirs...mais moi c'était avec du plastic à body pour auto Ps. Ton post, c'est rendu comme notre petit téléroman....un genre de Virginie des armes...mais en plus intéressant bien sûr! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
duv Actif / Active
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Mer 10 Mar 2010 - 8:03 | |
| Si tu me laisse assister a ce que tu fais je te passse mon garage sans probleme! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Mer 10 Mar 2010 - 17:49 | |
| merci beaucoup Squill merci Duv mascouche c est un peut loin |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Sam 27 Mar 2010 - 19:19 | |
| bedding job je ne l expliquerai pas en détail c est tres bien expliqué sur le forum barrière fait avec de la plasticine comme j ai pas d étaux et de toute façon j aurait aucun endroit ou l installer j ai suspendu le tout avec de la corde de suspente de parachute de façon a se que le canon et l action n exerce pas de tension sur la crosse en période de durcissement jusqua demain matin |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Sam 27 Mar 2010 - 22:14 | |
| Salut Old Je sais que tu n'aie pas rendu là mais avec ta meilleur recette de combien crois tu amélioré tes (grouping) avec le bedding ? Peut être pas d'amélioration au pire. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Sam 27 Mar 2010 - 22:50 | |
| sa devrait améliorer depuis ma modification y a du jeux entre l action et la crosse le fibre a comme "tirer" sur le plastique y avait trop de jeux le bedding etait une nécessitée |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Dim 28 Mar 2010 - 10:02 | |
| C'est imprévisible la réaction du synthétique avec le fibre,mais bon le lousse vas être remplie avec le bedding. C'est cool,ton projet continu d'évolué. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Dim 28 Mar 2010 - 11:36 | |
| oui résultat les taches noir que l on voit autour de la vis se trouve a etre les points de contact d origine maintenant il n y as plus aucun jeux au niveau du recoil lug il y a un bon support sur les 2 1/2 premier pouces du canon si on compte la lock nut qui elle ne touche pas au bedding vu que j ai mit quelque tour de tape a l arrière y a presque pas de bedding a cause de l espèce de braquet de métal qui retient le chargeur et qui shim l action de tout façon a l arrière il n'y a aucun jeux |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Dim 28 Mar 2010 - 12:52 | |
| Ça l'air bien,maintenant j'espère que t'as gardé tes cibles d'avant pour comparer avec tes résultats futur... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Dim 28 Mar 2010 - 13:46 | |
| j ai deja eu des résultats magnifique mais j en ai eu aussi des épouvantables je vient de remonter ma carabine et je suis pas mal certain que ma job de bedding va être une superbe amélioration sur la photo c est vrai que sa parait bizarre mais c est une belle job
ça fit tight |
|
| |
-BrowninG- Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Fermont Emploi : Mecanicien Industriel (Millwright) Loisirs : Chasse/pêche/4roue/ski-doo/drum/musique metal/tir de precision Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Dim 28 Mar 2010 - 14:15 | |
| wow vraiment beau se que ta fait. Felicitation |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Dim 28 Mar 2010 - 14:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Dim 28 Mar 2010 - 14:57 | |
| Quand ça s'emboîte bien serré,ça donne confiance, en route vers le 1/2 moa...... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Dim 28 Mar 2010 - 16:01 | |
| une chose est sur c est que je la trouve super belle et j en suis vraiment fière |
|
| |
vicente Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Dim 28 Mar 2010 - 16:21 | |
| Il y a de quoi en être fier |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Sam 19 Juin 2010 - 13:23 | |
| oui aujourd'hui je lui ai fait une petite job de peinture toute simple question de faire changement drab olive
Dernière édition par oldsniper le Jeu 24 Juin 2010 - 16:00, édité 4 fois |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Sam 19 Juin 2010 - 17:58 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Sam 19 Juin 2010 - 18:10 | |
| j'ai un ti probleme avec la visse arrire de mon triger gard... le materiel composite ses degrader a force de monter demonter la crosse allor la visse tien pu...une idee pour remplire le trou et repercer ? ou ya tu moyen de metre un insrte en metal pour mete une machine screw a place ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Sam 19 Juin 2010 - 18:48 | |
| - n0th1ng a écrit:
- j'ai un ti probleme avec la visse arrire de mon triger gard... le materiel composite ses degrader a force de monter demonter la crosse allor la visse tien pu...une idee pour remplire le trou et repercer ? ou ya tu moyen de metre un insrte en metal pour mete une machine screw a place ?
va chez Wallmart et achete du JB weld au rayon automobile c est de l epoxy mélangé avec de la poudre d acier un peut la même chose que du Devcon steel puty l emballage contient un tube rouge et un noir que tu mélange 1:1 rempli le trou et reperce et oui tu pourrait mettre un quicksert coller a l époxy et une petite bolt c est se que j ai utilisé pour mon appuis joue http://www2.boellhoff.com/web/france/fr/web.nsf/HTML/a_quicksert_eindrehen.htmlchoisi le diametre et le type de bolt que tu veut installer et demande le quicksert qui va avec tu peut commander a cette adresse mcdesrochers@eij.ca |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Sam 19 Juin 2010 - 21:17 | |
| je pense qui a pas asser place pour ca :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Sam 19 Juin 2010 - 21:41 | |
| |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Sam 19 Juin 2010 - 22:40 | |
| Wow, j'adore ! Je la trouve encore plus clean en vert |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Lun 21 Juin 2010 - 17:32 | |
| je l ai pesé hier avec le télescope elle pèse 13 1/2 Lbs le télescope pese 1Lbs 5 onz
sans le télescope elle doit pesé au alentour de 12 Lbs |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Ven 25 Juin 2010 - 13:01 | |
| comment aimes tu ton apuis joue!je regarde pour en metre un sur la mienne(remplacer celuis que je me suit fait en bois) se suis en train de me demander cependant comment je ferait bien pour etancher les bolt dajustement cars jai du metre du sables tres fin dans crosse arriere pour balancer mon armes! peut etre un peut de silicone sur les bolt! de ou la tu commander?ta vraiment fait une belle jobs! |
|
| |
| Ma "oldsniper composite" | |
|