| Ma "oldsniper composite" | |
|
+30runner duv SQUILL/Fondateur becyque bobfortier nemrode Enfield lekid Oli headshot Dominic Imbeau Jerome.D.D guy80 Jessie James turkeypat tigil Junior34 mtl-biker Corral mikeboy666 nigolabête Tireur 1clickdown n0th1ng max308 antho2a pzkw108 300wby sniper300mag oldsniper 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Dim 6 Sep 2009 - 14:09 | |
| j ai étendu une généreuse couche de résine pour le fibre de verre ,elle a former une "coque " dure j'ai fini de la poncer (c est mes voisins qui vont etre content) et maintenant je suis rendu a la pose de la grit c est la même technique que les lien qu a mit n0th1ng plus haut dans le thread sauf que moi je vais utilisé de la résine de polyester en guise de colle et que je vais saupoudrer du beau sable blanc par dessus en espérant que sa va marcher |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Dim 6 Sep 2009 - 15:45 | |
| le sable installer et le masking tape enlevé |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Dim 6 Sep 2009 - 15:47 | |
| résultat après une couche de noir mat est-ce quelle ressemble a la A4 vaguement est ce que j aurais pu vraiment copier la A4 oui avec des recherche pour connaitre les dimension exacte et par un autre procéder en créant une crosse en bois seulement l extérieur et en fabriquant un moule est-ce que je suis fier du résultat oui elle a sa personalitée elle est sur mesure elle est moins lourde et massive qu une A4 elle est tout simplement belle a mes yeux etk |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Dim 6 Sep 2009 - 16:09 | |
| c est super ca Sniper....... ca vaudrait la peine de faire un sticky avec ca, sans les commentaires des autres juste tes photo et la description des etapes...... Seb |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Dim 6 Sep 2009 - 16:14 | |
| merci a tous pour votre suport sa ma obliger a me surpasser partiellement assemblée moi je trouve qu elle as de la gueule il me reste quand meme quelque travaux d ajustement au niveau fiting crosse /action pas grand chose en fait comme le bedding par exemple et aussi mon appuis joue ajustable il est déja fait il me manque juste les bolt et fabriquer le systeme interne la quincaillerie a installer comme mes swivel flush mount et le stud pour mon bipode et la peinture présetement elle a juste une couche de Krylon (j en ai manquer)
Dernière édition par oldsniper le Dim 6 Sep 2009 - 16:41, édité 2 fois |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Lun 7 Sep 2009 - 8:52 | |
| J'avoue que je bave un peu.......et que ça me donne des idées.... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Lun 7 Sep 2009 - 9:24 | |
| oui mais j ai pas vraiment fini je vais peut etre lui faire une peinture camo malgré qu elle est pas mal belle en noir |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Lun 7 Sep 2009 - 9:35 | |
| wow beau resulta le camo j'ai peur que ca gache un peux hehe |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Lun 7 Sep 2009 - 9:51 | |
| moi aussi je pense que sa gâcherait un peut c est certaint que lui faire une peinture camo je réussirait facilement parce que j en ai déja fait mais est vraiment belle en noir de profil on jurerait une Mcmillan sur ma photo c est moin évident je suis vraiment fier j ai fait une bonne job oublier pas si vous utilisé la technique du sable pour faire de l anti dérapant de mettre une couche de résine par dessus pour encapsuler le sable solidement j avait oublier d en parler |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Lun 7 Sep 2009 - 12:43 | |
| c plate presque pas de chance de la voir en vrais hehe j;imagine que tu va tirer a farnarm :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Lun 7 Sep 2009 - 16:31 | |
| |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Lun 7 Sep 2009 - 21:10 | |
| Félicitation pour ta crosse Oldsniper,vraiment une belle job |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Lun 7 Sep 2009 - 21:18 | |
| |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Mar 8 Sep 2009 - 9:56 | |
| Salut
Tres belle beau travail,petit conseil en même temps pour tes thumb bolt.Installe toi des Keensert dans ta crosse ses le best dans un matériaux mou.(insert en métal) avec thread externe et interne
Mario |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Mar 8 Sep 2009 - 16:54 | |
| - mtl-biker a écrit:
- Salut
Tres belle beau travail,petit conseil en même temps pour tes thumb bolt.Installe toi des Keensert dans ta crosse ses le best dans un matériaux mou.(insert en métal) avec thread externe et interne
Mario je vient d aller voir sur le net ce que c est des Keensert tres bonne idée surtout que moi je vais mettre de la cire sur les bolts et je vais m organiser pour que les trous que je vais percer soit du meme diametre que les bolts et je vais visser les Keensert par l intérieure de la crosse je vais serrer les bolts et je vais couler le tout dans le fibre de verre est ce que je peux commander sa chez EQUIPEMENTS IND JOLIETTE |
|
| |
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Mar 8 Sep 2009 - 17:13 | |
| - oldsniper a écrit:
- mtl-biker a écrit:
- Salut
Mario je vient d aller voir sur le net ce que c est des Keensert tres bonne idée surtout que moi je vais mettre de la cire sur les bolts et je vais m organiser pour que les trous que je vais percer soit du meme diametre que les bolts et je vais visser les Keensert par l intérieure de la crosse je vais serrer les bolts et je vais couler le tout dans le fibre de verre est ce que je peux commander sa chez EQUIPEMENTS IND JOLIETTE Salut Oui ont commande beaucoup d'eux je suis tool&die maker de metier. Ont n'en mets dans les plaques d'alum. ou la necessité de vis et de-visse est requises et ses tres resistant!!! Mario |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Mar 8 Sep 2009 - 17:37 | |
| merci ton idée va m éviter de faire des petit travaux du genre tacker des nut sur des plaque de tole sa va etre beaucoup mieux comme qualité de job avec des Keensert |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Mar 8 Sep 2009 - 21:18 | |
| - mtl-biker a écrit:
- Salut
Mario Est-ce que c`est ce qu`on appel aussi des hélicoils? |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Mar 8 Sep 2009 - 22:00 | |
| Félicitation old sniper !!! Ya du travail la dedans et sa prend une bonne doze de patiente et de savoir pour faire ce genre de travail. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Mer 9 Sep 2009 - 5:48 | |
| - Jessie James a écrit:
- Félicitation old sniper !!! Ya du travail la dedans et sa prend une bonne doze de patiente et de savoir pour faire ce genre de travail.
merci j ai surtout appris avec mon projet a travailler le fibre de verre (merci internet ) sa prit du temps parce que je suis locataire quelqu un qui as un garage ou autre endroit ou il peut travailler en paix réussirait a faire cette modification en une journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Mer 9 Sep 2009 - 8:14 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Mer 9 Sep 2009 - 18:20 | |
| - Junior34 a écrit:
- mtl-biker a écrit:
- Salut
Mario Est-ce que c`est ce qu`on appel aussi des hélicoils? Salut Non ces different le keyinsert est une bushing en stainless steel avec des thread a l'exterieur et a l'interieur et les 4 pattes sur le dessus servent a visser le keyinsert un coup rentré tu tape sur ces pattes pour la barré en place http://www.carrlane.com/Catalog/index.cfm/27825071F0B221118070C1C513E111D081B0006280B1713050245221E0107070F1A3C3B285356445DMario |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Lun 14 Sep 2009 - 18:46 | |
| j ai reçu mes swivel flush mount et j ai penser que se serait intéressant d'en expliquer l installation les swivel flush mount fonctionne un peut sur le meme principe que les hose a air l anneau est muni d un bouton a pression qui agi sur de petite billes ,qui elles s engage dans une rainure a l intérieur du réceptacle Swivel flush mount Matériaux utilisé Masking tape une perceuse et une meche a mélamine 1/2 colle époxy 1) premierement il faut etre certaint que l on peut percer au moins 5/8" profondeur dans du matériel solide minimum 9/16 qui est la longueure des réceptacles 2) recouvrir de Masking tape l endroit a percer afin de protégé le fini et éviter les éclat 3) a l aide de la perceuse vous percer vos trous en vérifiant la profondeur de temps en temps se qui devrait donner ceci comme résultat le Masking tape enlever pas d éclat et de beaux trous bien net vous colez les réceptacle a l aide de colle époxy a l intérieur des trous je vous recommande de sabler un peut les réceptacle afin que la colle est un maximum de prise Résultat final de toute beauté
Dernière édition par oldsniper le Lun 14 Sep 2009 - 19:39, édité 6 fois |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Lun 14 Sep 2009 - 18:54 | |
| Cibole interressant c'est swivell la!!! c'est ou tu a acheter ca??? et a quel prix au juste??? Merci |
|
| |
| Ma "oldsniper composite" | |
|