| Ma "oldsniper composite" | |
|
+30runner duv SQUILL/Fondateur becyque bobfortier nemrode Enfield lekid Oli headshot Dominic Imbeau Jerome.D.D guy80 Jessie James turkeypat tigil Junior34 mtl-biker Corral mikeboy666 nigolabête Tireur 1clickdown n0th1ng max308 antho2a pzkw108 300wby sniper300mag oldsniper 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Lun 31 Aoû 2009 - 19:19 | |
| |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Lun 31 Aoû 2009 - 19:37 | |
| - n0th1ng a écrit:
- je cherche la foto d'une job de texture que j'ai deja vu sa laire de griper pas mal hehe
ca peux donner des idee edit : http://www.rdprecision.net/diy.html oui c est la méthode du devcon tapoté avec un baton de popcicle je trouve que sa fait une job dégueux c est pas vraiment beau mais pour avoir de la grip ta d la grip |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Lun 31 Aoû 2009 - 19:49 | |
| se que j ai modifier aujourd hui c est se qui est encadré en rouge |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Mar 1 Sep 2009 - 17:55 | |
| petite modification du jour j ai remonter les cotés de la crosse parce qu il n était pas vraiment au niveau comme indiquer par la flèche j ai mouler les coté en appuyant le fibre de verre sur le canon préablement ciré j ai demonter l arme pendant que le fibre était encore souple pour évité un bloquage mécanique |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Mer 2 Sep 2009 - 19:12 | |
| aujourd'hui j ai sablé le fibre que j ai fait cette semaine le bipode n est pas vraiment installer il tient en place par le poids de la carabine le model de ma crosse ne changeras pas beaucoup je suis rendu a l étape du sablage de finition moi je la trouve pas pire pour quelque chose de gosser a l'œil vue arrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Mer 2 Sep 2009 - 20:00 | |
| Tu es rendus dans les derniers milles Oldsniper et le résultat final commençe à ce voir. Je ne sais pas si le balancement de l'arme est parfait en ce moment (les Savages ont toujours trop de poids sur le devant) ? Je constate qu'il y a une bonne ouverture dans le derrière de la crosse que tu peux remplir si le balancement n'est pas adéquat.
J'ai bien hâte de voir les résutats de tirs de ton arme terminé. Çà devrait être prometteur! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Mer 2 Sep 2009 - 20:11 | |
| présentement elle est remplie a la moitiés mais je doit en ajouté pour pouvoir installer mes swivel flush mount et aussi pour mon appuis joue ajustable si je réussi a me trouver des thumb bolt sa c est un problème que je doit résoudre mais pour se qui est du balancement elle est encore lourde du devant mais c est déja beaucoup mieux qu avant pour les test je peut pas dire vue que j ai perdu tout les endroit ou je pouvait tirer c est un peut pour cette raison que j ai entreprit cette petite modification j ai tirer seulement 50 balles ce printemps avec des résultat plutôt désastreux nothing to call home comme dise no amis du sud le problème de rigidités est résolu et je vais la remplir au complet sa va couper les vibration
Dernière édition par oldsniper le Sam 5 Sep 2009 - 15:46, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Mer 2 Sep 2009 - 20:43 | |
| présentement elle est en équilibre vis a vis de la flèche rouge moi j aimerait qu elle soit en équilibre vis a vis la flèche bleu et meme plus vers l arrière c est beaucoup plus stable sur un sac de sable quand le poids est un peut plus a l arriere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Mer 2 Sep 2009 - 20:54 | |
| Balance pas trop car ... Si tu la destine pour du tir avec bipod ... un p'tit surplus de pesanteur vers l'avant est bénifique.! J'ai ajouté pas loing de 2lbs de pesanteur dans la crosse de ma f/tr et c'est juste parfait pour le tir avec bipod. Surement que toi il va en falloir moins pcq ton canon est plus court que sur la f/tr... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Mer 2 Sep 2009 - 21:05 | |
| oui au bipode moi je parle de petit sac de sable sous la crosse a l arrière quand la carabine a du poids a l arrière c est beaucoup plus facile d avoir un bon contrôle en élévation en pressant ou relâchant le sac mais je serait curieux de la pesée pour le fun moi j ai pas de balance |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Mer 2 Sep 2009 - 21:31 | |
| Très beau résultat, elle ressemble vraiment beaucoup à la Mcmillan a-4. Quel peinture compte tu faire dessus? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Mer 2 Sep 2009 - 21:39 | |
| merci vue que j ai pas d endroit ou peindre je doit oublier le duracoate la seul option que j ai c est la krylon fusion et comme il y a seulement 3 couleur ben je vais lui faire un camo tigerstrip 3 couleur ou peut etre du Gap camo un peut comme la tienne mais y as des bonne chance que se soit le tigerstrip camo j en ai vue une sur le net super beau je vait essayer de faire une belle job |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Mer 2 Sep 2009 - 22:16 | |
| Ou simplement de couleur uni style OD. Green? Tu as moin de chance de t'écoueurer et sa donne quand meme de la gueule à un arme!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Mer 2 Sep 2009 - 22:28 | |
| ouin sa va dépendre de la finition le camo dans mon cas c est plus pour camoufler les petit défauts advenant le cas que la finition serait plus ou moin réussi mais elle est déja pas pire le O.D green de Krylon laisse a désirer il ressemble plus a un gris verdâtre que le O.D green traditionnel de la A4 pis le tigerstripe est facile a faire et a un look super photo de celle que j ai vue sur le net c est une A4 de première génération peinte au Krylon |
|
| |
mikeboy666 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : TERREBONNE Emploi : transport et excavation Loisirs : CHASSE,peche,TIR,VTT Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Jeu 3 Sep 2009 - 2:25 | |
| salut olds moi aussi jais faite sa moi cetais avec une sps varmin et jais adorer le resulta sourtout quand tu va au centre de tir et le monde te demande cest quoi ta crosse cest flatteur loll entk tout sa pour te dire si tu veut des conseille sa va me faire plasir et de la putty aplique en tres mince couche ne fais rien vraiment juste pour boucher les petite bulle d'aire du fibre et moi jais mis de gravel guar pour les inperfertion et sa devien tres dure terrement que jais fais des teste et je mamesais a frapper la crosse sur mon etablie et sa fesais meme pas une poque mais faut vraiment laisser dursire le grave gaur une semaine et tu peut aussi le sabler apres et sa fais comme une couche de plastique dure et lisse entk jais un peut d'experience la dedans loll et si tu veut voir ma carabine va voir dans photo et montrer vos joujou a la page 29 ou 30 cest ma sps verte dsl je suis pas capable de la transferer ici |
|
| |
mikeboy666 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : TERREBONNE Emploi : transport et excavation Loisirs : CHASSE,peche,TIR,VTT Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Jeu 3 Sep 2009 - 2:26 | |
| taban.... jen est tu faite des faute dsl lolll |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Jeu 3 Sep 2009 - 3:29 | |
| moi je veut mettre juste du fibre de verre pas autre chose pour boucher les petites imperfection je vais étendre de la résine pour fibre de verre en mince couche au pinceau ,poncer au papier fin et répéter au besoin jusqu'à temps que le tout soit bien lisse moi se que j aime de mon petit projet c est surtout qu elle est sur mesure pour moi et très confortable a tenir et en prime le plaisir de pouvoir dire "hey c est moi qui l' est fait" |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Jeu 3 Sep 2009 - 17:41 | |
| quand elle sera fini tu devrais en faire un moule , la prochaine serais pas mal moin de trouble a faire |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Jeu 3 Sep 2009 - 18:44 | |
| [quote="oldsniper"]présentement elle est remplie a la moitiés mais je doit en ajouté pour pouvoir installer mais swivel flush mount et aussi pour mon appuis joue ajustable si je réussi a me trouver des thumb bolt sa c est un problème que je doit résoudre Salut Pour tes thumb bolts il y a un distributeur a Joliette. Le site USA www.carrlane.comEQUIPEMENTS IND JOLIETTE 1295 DE LANAUDIERE JOLIETTE, PQ J6E 3N9 CANADA Phone 450-756-0564 Fax 450-756-8859 Email mcdesrochers@eij.caMario
Dernière édition par mtl-biker le Jeu 3 Sep 2009 - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Jeu 3 Sep 2009 - 18:50 | |
| avoir un endroit ou travailler c est certain que j en fabriquerait un moule et j en ferait sur commande il faudrait juste que je modifie un peut l arrière pour que la hauteur et la largeur soit parallèle afin de pouvoir les couper a la longueur demander par le client c est pour cette raison que les vraie McMillan on cette allure "carré" a l arrière
Dernière édition par oldsniper le Jeu 3 Sep 2009 - 19:13, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Jeu 3 Sep 2009 - 18:57 | |
| [quote="mtl-biker"] - oldsniper a écrit:
- présentement elle est remplie a la moitiés mais je doit en ajouté pour pouvoir installer mais swivel flush mount
et aussi pour mon appuis joue ajustable si je réussi a me trouver des thumb bolt sa c est un problème que je doit résoudre
Salut
Pour tes thumb bolts il y a un distributeur a Joliette. Le site USA
www.carlane.com
EQUIPEMENTS IND JOLIETTE 1295 DE LANAUDIERE JOLIETTE, PQ J6E 3N9 CANADA Phone 450-756-0564 Fax 450-756-8859 Email mcdesrochers@eij.ca
Mario merci le lien U.S,A ne semble pas fonctionner il parait qu il y a un commerce ici même a Thetford ou j aurait des chance d en trouver j en ai vue sur le net sa coutait 5$ pour 4 bolt et sa montait a 30.00$ avec la livraison |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Jeu 3 Sep 2009 - 19:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Jeu 3 Sep 2009 - 19:12 | |
| |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Jeu 3 Sep 2009 - 23:49 | |
| il parait qu il y a un commerce ici même a Thetford ou j aurait des chance d en trouver
Gagnon équipements sur la rue notre-dame Tu devrais trouver ca la. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "oldsniper composite" Ven 4 Sep 2009 - 3:30 | |
| - Junior34 a écrit:
- il parait qu il y a un commerce ici même a Thetford ou j aurait des chance d en trouver
Gagnon équipements sur la rue notre-dame Tu devrais trouver ca la. je vais allez voir cette après-midi |
|
| |
| Ma "oldsniper composite" | |
|