Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois... Jeu 2 Avr 2015 - 21:47 | |
| - BoomSticK a écrit:
- Tout cas , on es pas sortie du bois , il y en a qui font déjà dans leur short, pour des amendes.
C'est vrai que quand t'as le choix entre payer des amendes et nourrir ta famille, c'est beaucoup plus logique de défendre une idéologie. Honnêtement je serai très heureux que certains aient les moyens financiers de payer pour défendre une cause. Je ne suis pas de ces Québécois jaloux de la fortune des autres. Si vous le pouvez: faites valoir nos opinions quitte à payer beaucoup d'argent pour y arriver. Je vous encouragerai de mon mieux! Malheureusement, chez nous, "we're running a tight ship'', alors du "lousse", on en a pas! Avec mon caractère de cochon, s'il fallait que j'aie les moyens de tenir tête à ces enc*!é$ ça ferait les manchettes. Malheureusement ce n'est pas le cas! Alors Boomstick, svp, ne juge pas ceux qui ne sont pas dans ta situation (si t'as assez de $$$ pour combattre) ou ceux qui ne pensent pas EXACTEMENT comme toi. P.S. Je rêve de cri$$er mon camp de cette province de fous, justement à cause de ce registre et des taxes à n'en plus finir. |
|
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois... Ven 3 Avr 2015 - 4:53 | |
| Je dit que les $$$ , ce n'est pas tout dans la vie.
Et a être esclave de l argent, c' est dangereux, car avec des amendes, ils peuvent nous conditionné, a leur folies, et ceci s' applique a beaucoup de chose.
Si tout le monde aurais pensé ainsi, On travaillerais tous pour le salaire minimum.
Au QC, c' est gangréner, corruption , etc, je te comprend, je crois tout le monde se pose la question. |
|
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois... Ven 3 Avr 2015 - 13:44 | |
| Non le cash ses pas tout, mais pu pouvoir payer son hypothèque, son épicerie, son char, ses paiement Pcq ta payer tes ammende toute le mois.... Ben te pas plus avancer!!! Quand ta une famille une femme pis des enfants avec une maison, ta réalité est différente de quelqu'un qui habite chez ses parents avec rien a payer.... Anyway la réalisation du registre est pas vraiment faisable dans le climat actuel.... |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois... Ven 3 Avr 2015 - 15:27 | |
| Ce moment de détente à base de beau bébé chat et de joke de graine sont une gracieuseté de Bleu9mm... Bleu9mm, quand ça sert à rien! Un petit garçon de 6 ans dit à sa soeur de 10 ans : - Tu sais comment on fait les enfants toi ? - Bien sûr, c'est fastoche ! - Alors vas-y, dis moi. - Eh bien c'est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman ... - Et après ?! - Et après il la pousse bien au fond avec sa bite. _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois... Ven 3 Avr 2015 - 19:31 | |
| Hi hi hi... Y'en a pas un pour fermer un sujet comme moi !!!! Squill je réclame le titre de "post crasher" Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|