EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mon jouet S&W

+9
Rickidoo
vincentperil
1clickdown
gunguru
Bleu9mm
Patof13
Popymoy
giejoe
Jeffbusa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Loisirs : toutes.

Mon jouet S&W   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jouet S&W    Mon jouet S&W   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:19

Jeffbusa a écrit:
thundercat mountain a écrit:
Vraiment beau. Pour le reload un gros avantage s est que tu vas trouver une recette propre a ton bébé. Sa vaut la peine et s est gratifiant.

Merci thundercat , tout es achetai a part les boulet 124g les amorces fédéral et la poutre Il y a trop de choix dans les livres mais sens en avoir tout la disponibilité pour l'achat !!!!

A date jai le choix pour de la générique 231 , où la  Longshot
J ai acheter 2 livres de hudgdon 700x a 24 $ chaques chez le baron vla 1 mois pour reload 9mm. Aucun residu de poudre. Ben content. En plus a brule rapide en svp.
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Corral

Masculin
Emploi : camionneur

MessageSujet: Re: Mon jouet S&W    Mon jouet S&W   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:31

j ai lu que plusieur avaient des gros problemes de constence de mesure de poudre avec la 700x

ca pouvait varier jusqu a 0.3 et 0.4gr entre des charges

pas yable pour la precision ca

je voulais l essayer pis j ai changer d idee
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin
Loisirs : La Photographie les armes et le reload

MessageSujet: Re: Mon jouet S&W    Mon jouet S&W   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:36

Jeffbusa a écrit:
Vraiment beau. Pour le reload un gros avantage s est que tu vas trouver une recette propre a ton bébé. Sa vaut la peine et s est gratifiant.

Merci thundercat , tout es achetai a part les boulet 124g les amorces fédéral et la poutre Il y a trop de choix dans les livres mais sens en avoir tout la disponibilité pour l'achat !!!!

A date jai le choix pour de la générique 231 , où la  Longshot
J ai acheter 2 livres de hudgdon  700x a 24 $ chaques chez le baron vla 1 mois pour reload 9mm. Aucun residu de poudre. Ben content. En plus a brule rapide en svp.

Tu a quoi comme boulet ?
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Mon jouet S&W    Mon jouet S&W   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 17:27

Je coule mes boulets. Cast 102 grains. Je me reload uniquement des balles entre 400 et 600 fps. Simplement une question de bruit car je tire au chalet et avec une 9mm carbine non restreinte. Je trippe autant que lorsque j avais 11ans avec ma slavia 630 .177. Que je possede encore d ailleur. Very Happy
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Mon jouet S&W    Mon jouet S&W   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 17:34

Corral a écrit:
j ai lu que plusieur avaient des gros problemes de constence de mesure de poudre avec la 700x

ca pouvait varier jusqu a 0.3 et 0.4gr entre des charges

pas yable pour la precision ca

je voulais l essayer pis j ai changer d idee
Je sais pas comment sa ferait pour varier de .3 a .4 ..... sa serait vraiment dramatique dans mon cas et je risquerais le squib ! au risque de passer pour fou, je vais te dire que je mesure la poudre en mm3 et en plus je les peses en grains pour chacune de mes balles . J aimerais voir la discussion de ceux qui ont dis ça sur la 700x. Tu serais bien gentil sa m interesse.
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: Mon jouet S&W    Mon jouet S&W   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:14

Je coule mes boulets. Cast 102 grains. Je me reload uniquement des balles entre 400 et 600 fps. Simplement une question de bruit car je tire au chalet et avec une 9mm carbine non restreinte. Je trippe autant que lorsque j avais 11ans avec ma slavia 630 .177.  Que je possede encore d ailleur. Very Happy
C'est quoi ta carabine 9 MM. non restreint à 400 ps tu dois sûrement pas tirer en semi-auto
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Mon jouet S&W    Mon jouet S&W   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:19

sly 7.08 a écrit:
Je coule mes boulets. Cast 102 grains. Je me reload uniquement des balles entre 400 et 600 fps. Simplement une question de bruit car je tire au chalet et avec une 9mm carbine non restreinte. Je trippe autant que lorsque j avais 11ans avec ma slavia 630 .177.  Que je possede encore d ailleur. Very Happy
C'est quoi ta carabine 9 MM. non restreint à 400 ps tu dois sûrement pas tirer en semi-auto
Kel tec sub 2000. Chargeur glock 10 balles. J ai veux volontairement pas que sa cycle, s est la raison pour lequel je coule de bullet de 102 grain seulement. Meme a 700 fps sa reste relativement silencieux sans cycler. Je vais m en faire qui cycle. Des 158 grains que je soupsonne cycler vers les 650 fps. Ont verra.
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Mon jouet S&W    Mon jouet S&W   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:24

Regarde ce post j ai mis des videos de comparaison vs 22 cci quiet réputé silencieuse.
http://extreme-precision.1fr1.net/t54598-9mm-subsonic-test
Corral
Corral

Masculin
Emploi : camionneur

MessageSujet: Re: Mon jouet S&W    Mon jouet S&W   - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:37

plusieur ont des problemes a la mesurer en volume, je dit pas que c est une mauvaise poudre mais plusieur qui l utilise pese leur charge pour avoir de la precision a cause de ca pis ca me tente pas de commencer a peser dans le 9mm

http://forums.1911forum.com/showthread.php?t=452139

Mon jouet S&W
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2