| Il est parti combattre l'étatislamique! | |
|
+29Pass Lewis77 6.5x47lapua-yo ticass peewhy78 Red Friday DT741 nowby fpaquet2 GSH-18 oldshot Zombie MADNESS ti-guss BoomSticK 60 recon frink giejoe icestorm10 jdoe1 Chuck99 500mag SuperDave 1clickdown boom boom Bleu9mm gunguru Moii martinirish GVC 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Il est parti combattre l'étatislamique! Sam 18 Juil 2015 - 0:04 | |
| |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique! Sam 18 Juil 2015 - 0:20 | |
| sont en retard sur la nouvelle! Il est passé en entrevue à Radio x il y a genre un mois! |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique! Sam 18 Juil 2015 - 8:28 | |
| Est-ce une seule personne peut faire la différence? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique! Sam 18 Juil 2015 - 8:48 | |
| - Moii a écrit:
- Est-ce une seule personne peut faire la différence?
Hmm, non. Ca fait depuis l'automne passé qu'ils en parlent. On dirais qu'il est en manque de pub. Tireur d'élite:scratch: , mais il tire avec une VZ58 et des munitions de surplus, et son "sniper" rifle est une Ruger 10/22 avec genre un Barska, et il groupe genre 2" à 50v... Je ne peux pas l'affirmer hors de tout doute, mais on dirais un petit poseur qui veut se faire accroire qu'il est hot... un peu comme les gars de la Milice du Québec... Je ne sais pas, ca sonne faux. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique! Sam 18 Juil 2015 - 9:01 | |
| - gunguru a écrit:
- Moii a écrit:
Hmm, non.
Ca fait depuis l'automne passé qu'ils en parlent. On dirais qu'il est en manque de pub.
Tireur d'élite:scratch: , mais il tire avec une VZ58 et des munitions de surplus, et son "sniper" rifle est une Ruger 10/22 avec genre un Barska, et il groupe genre 2" à 50v...
Je ne peux pas l'affirmer hors de tout doute, mais on dirais un petit poseur qui veut se faire accroire qu'il est hot... un peu comme les gars de la Milice du Québec...
Je ne sais pas, ca sonne faux.
Merci de confirmer mon impression... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique! Sam 18 Juil 2015 - 9:21 | |
| Ceux qui quittent le font t'il avec leur propre armes. |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique! Sam 18 Juil 2015 - 9:37 | |
| - gunguru a écrit:
- Moii a écrit:
Hmm, non.
Ca fait depuis l'automne passé qu'ils en parlent. On dirais qu'il est en manque de pub.
Tireur d'élite:scratch: , mais il tire avec une VZ58 et des munitions de surplus, et son "sniper" rifle est une Ruger 10/22 avec genre un Barska, et il groupe genre 2" à 50v...
Je ne peux pas l'affirmer hors de tout doute, mais on dirais un petit poseur qui veut se faire accroire qu'il est hot... un peu comme les gars de la Milice du Québec...
Hahahha ce que je voulais dire, mais je me suis retenue au cas ça sois un gars d'ici!!!! Il a peut être juste trop écouter américain sniper. Ou Rambo!!!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique! Sam 18 Juil 2015 - 10:06 | |
| - boom boom a écrit:
- Ceux qui quittent le font t'il avec leur propre armes.
Si tu pars avec une arme restreinte, il ne faut pas oublier de demander une AT. ...Et dans motif du transport, tu coches: Autre ... Précisez: Combattre ISIS
Dernière édition par 1clickdown le Sam 18 Juil 2015 - 10:11, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique! Sam 18 Juil 2015 - 10:09 | |
| - boom boom a écrit:
- Ceux qui quittent le font t'il avec leur propre armes.
Legalement, ils ne peuvent pas prendre d'arnes de l'armée canadienne, et pas sur qu'ils te laisse entrer en sirie armé, surtout si la raison evoquée est d'aller tuer des gens... En fait, c'est la résistance kurde qui va lui fournir son arme, hmmm.... Un vieux Nagant avec un barska qui tient avec des collets de piscine et du fil de fer.... On est loin des pgw ou des parkerhale.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique! Sam 18 Juil 2015 - 11:01 | |
| - gunguru a écrit:
- Moii a écrit:
Hmm, non.
Même chose ici. Tirer des ballounes à 50m en position couchée avec appui sur sac. Disons simplement que c'est pas vraiment une démonstration d'habiletés de tir supérieures qu'un sniper aurait. Pas vraiment un entraînement avancé non plus. Ceci dit, je préfère le voir de notre bord que de le voir aller joindre les crottés à l'EI. |
|
| |
| Sujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique! Sam 18 Juil 2015 - 11:07 | |
| Le vrai problème c'est encore les ostis de média qui font du sensationnelisme avec une nouvelle qui a rien d'important
La population embarque dans Ca pis ça fait juste jaser de la marde
C'est comme quand ils font des reportages sur les survivaliste en disant qu'ils ont des trouble dans la boîte à poux. On rira bien si un jour Ca Pete. Le survivaliste va vivre quelque jours de plus que le reporter
Je déteste les média au plus haut point |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique! Sam 18 Juil 2015 - 13:51 | |
| Et le reporteur va aller brailler a la porte du survivaliste pour le laisser entrer. |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique! Sam 18 Juil 2015 - 14:03 | |
| |
|
| |
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique! Sam 18 Juil 2015 - 14:48 | |
| |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique! Sam 18 Juil 2015 - 15:05 | |
| - gunguru a écrit:
- Moii a écrit:
Hmm, non.
ayant fait partie de la MPQ, je peux dire qu'il sont vraiment sérieux. J'ai vu une de leur cache d'arme dans les Laurentide il y a quelque année, il y avait une centaine de caisses de surplus 7.62x39, une cinquentaine de caisses de SKS, des trousse médical et de la nourriture de survie en quantité industriel. À mon départ en 2010, il y avait environs 700-800 membres au Québec, tous des désespérés de la vie qui n'ont rien à perdre entrainé par des anciens militaire fanatique et manipulateur. |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique! Sam 18 Juil 2015 - 15:11 | |
| - SuperDave a écrit:
Ceci dit, je préfère le voir de notre bord que de le voir aller joindre les crottés à l'EI. Et nous sommes de quelle côté? Si nous avons entrainé, financé et armé l'EI... je ne suis pas sure que savoir de quelle côté que nous sommes? |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique! Sam 18 Juil 2015 - 15:22 | |
| En tout cas je ne sais pas qui es le gars en question, ni son passe. Mais je salue son courage d'aller la-bas... Y aller c'est deja montrer plus de courage que de piannoter son clavier ! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique! Sam 18 Juil 2015 - 16:19 | |
| Il y a une filière financé par nos voisins du Sud qui équipe et transporte les volontaires afin de supporter les Kurdes. Le model EI est reproduit de l'autre coté. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique! Sam 18 Juil 2015 - 16:30 | |
| Je peut vous dire que c est vraiment un ex sniper de l'armée canadiennes. Je l'ai toujours trouver excentrique. Je lui souhaite bonne chance quand meme |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique! Sam 18 Juil 2015 - 18:05 | |
| Autrement dit, tu confirmes que le gars est un fantassin retraité ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique! Sam 18 Juil 2015 - 18:08 | |
| Il est bien courageux de se battre pour un drapeau , qui le supporteras jamais. |
|
| |
ti-guss Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Localisation : Ste-Rosalie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir au pistolet Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique! Sam 18 Juil 2015 - 20:13 | |
| - giejoe a écrit:
- Y aller c'est deja montrer plus de courage que de piannoter son clavier !
Il aurai peut-être du faire l'inverse. Ça lui aurai permi de voir les deux cotés de la médaille avec les tonnes d'informations qui circulent sur le sujet. Il aurai p-e changer d'idée par la suite. |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique! Sam 18 Juil 2015 - 21:29 | |
| - ti-guss a écrit:
- giejoe a écrit:
Il aurai peut-être du faire l'inverse. Ça lui aurai permi de voir les deux cotés de la médaille avec les tonnes d'informations qui circulent sur le sujet. Il aurai p-e changer d'idée par la suite. Si il es aller deux fois en afghanistan, il sait a quoi s'attendre. Il sort pas du lac st jean et decide de partir en syrie apres deux biere de trop ... |
|
| |
| Sujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique! Sam 18 Juil 2015 - 21:40 | |
| - giejoe a écrit:
- ti-guss a écrit:
- giejoe a écrit:
Il aurai peut-être du faire l'inverse. Ça lui aurai permi de voir les deux cotés de la médaille avec les tonnes d'informations qui circulent sur le sujet. Il aurai p-e changer d'idée par la suite. Si il es aller deux fois en afghanistan, il sait a quoi s'attendre. Il sort pas du lac st jean et decide de partir en syrie apres deux biere de trop ... Tu as vraiment l'air de bien le connaître... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique! Sam 18 Juil 2015 - 21:41 | |
| - BoomSticK a écrit:
- Il est bien courageux de se battre pour un drapeau , qui le supporteras jamais.
Et si c'était juste pour combattre la tyrannie, on jase. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Il est parti combattre l'étatislamique! | |
|