EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Il est parti combattre l'étatislamique!

+29
Pass
Lewis77
6.5x47lapua-yo
ticass
peewhy78
Red Friday
DT741
nowby
fpaquet2
GSH-18
oldshot
Zombie MADNESS
ti-guss
BoomSticK
60 recon
frink
giejoe
icestorm10
jdoe1
Chuck99
500mag
SuperDave
1clickdown
boom boom
Bleu9mm
gunguru
Moii
martinirish
GVC
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

Il est parti combattre l'étatislamique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique!   Il est parti combattre l'étatislamique! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 9:19

Jsais pas par où commencer...

-talibans/insurgés/mujhahideen: des dizaines d'année d'expérience dans le combat de forces armées. Des techniques prouvés a feu et a sang face a l'ennemie. Une force de plusieurs milliers de combattant allant du simple fermier au combattant aguerri de père en fils. Prêt a mourrir car c'est un honneur de se sacrifié pour la cause.

-la force de 7000; la grosse majorité ont fait face a la première gagne et savent c'est quoi se faire siffler des balles le long de la tête et ont une expérience de combat. Des gars en shape qui ont testé leur méthode face a l'ennemi et connaissent les effets et leur reactions face a ça.

La MPQ: 1200, pour la majorité des ti-clin, qui suivent un gars qui s'est fait sortir de l'armée pour vols d'equipement et qui se fait appeler "major" par ses suiveux et qui fait virer son surplus d'armée avec l'équipement cheap qu'il vend a ses membres. Les seuls qui ont de l'experience avec les balles sifflantes sont souvent en rapport a des accidents de chasse sur la brosse. Une organisation que je considère aussi efficace au combat que les Cadets de l'Armée et aussi sérieux que Quebec Solidaire.

Ta beau lire les livres que tu veux, regarder des videos sur youtube, te payer des entrainements pis jouer a Call of Duty... Je doute fort premierement des chiffres de 1200 personnes pour la MPQ, autant que leur volonté de combattrr advenant un conflit local lorsque les premieres balles siffleront et qu'ils essuieront des blessures ou des pertes.

Pour avoir vu quelques individus du groupe "en action" je doute fort de leur capacité a opérer efficacement, vu leur leadership qui décoiffe...

Et oui quand leur bon "major" a déclaré etre en mesure de tenir tête a l'armée canadienne, je faisais parti de ceux qui se sont étouffé de rire avec leur café et j'en ris encore ce matin, me rappelant des bons souvenirs de Kandahar.

Bonne journée lache pas :P

Revenir en haut Aller en bas
Moii
Moii

Masculin
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur

MessageSujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique!   Il est parti combattre l'étatislamique! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 13:54

DT741, j'aime bien ta pensée. Elle rejoint de beaucoup la mienne
datrooper
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Loisirs : Plein Air

MessageSujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique!   Il est parti combattre l'étatislamique! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 14:37

mais le mpq.. stai pas mort ca?
icestorm10
icestorm10

Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.

MessageSujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique!   Il est parti combattre l'étatislamique! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 17:57

Je ne parle pas de la MPQ en fesant une compétition de qui à la plus grosse graine.
Je me fou pas mal de la MPQ, mais ayant fait partie de cette organisation pendant près d'un an, j'ai été en première loge pour voir leur stocks qu'ils possèdaient arme, munition, nouriture, trousse médical militaire. J'ai vu le genre de personnes qui rejoint la MPQ, les source de financement...

La MPQ est une bougie d'allumage ont est 8.2 millions au québec, et je n'ai aucun mal à croire qu'il peu y avoir plusieurs dizaine de milliers d'extrémiste indépendentiste au québec qui serait susceptible de grossir les rang de la MPQ.

En 2009 quand j'ai quitté, la MPQ recevait plus de 600 000$ annuellement en don privé, ils étaient sur le point d'ouvrir 2 surplus de l'armé, il détenais 50% d'une agence de sécurité privé, les membres devait payer un membership annuel et souscrire à une police d'assurance vie où la MPQ était bénificière à 50% irrévocable, il y avait plus de 800 membres actif et plus de 2 millions en équipement, j'ai moi même vu une de ces cache, il devait y avoir 300-400 000$ en équipement et la MPQ doivent avoir 5 à 10 caches comme dispercé au québec.

Alors si ont me demande si je croix qu'il représante un danger, je répond oui, sans aucun doute, ce n'est pas pour rien que j'ai quitté et que j'ai fait une plainte à la SQ.

Cette organisation est comme une secte, la plupart des gens qui y entre sont solitaire, ils trouve une familles, ils était rejeté, ils sont aimé, ils avaient peu d'estime d'eux, ils sont des héros et ce sont tous des fanatiques. Pour eux, quitté est casiment impossible....
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique!   Il est parti combattre l'étatislamique! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 21:12

Extremiste independantiste...

Beneficiaire a 50% de leur assurance vie

Cache d'arme...

Wep ils sont un danger a la sécurité publique, c'est un cas d'internement. J'espère que dans ton signalement tu as signalé leur cache d'arme... Gagne de danger public
datrooper
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Loisirs : Plein Air

MessageSujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique!   Il est parti combattre l'étatislamique! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 8:39

okkkkk.. à ce point ... j'aurais cru qu'il sagissait plutot de fantassin de carnaval.. merci des précisions
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique!   Il est parti combattre l'étatislamique! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 9:32

DT741 a écrit:
Jsais pas par où commencer...

-talibans/insurgés/mujhahideen: des dizaines d'année d'expérience dans le combat de forces armées. Des techniques prouvés a feu et a sang face a l'ennemie. Une force de plusieurs milliers de combattant allant du simple fermier au combattant aguerri de père en fils. Prêt a mourrir car c'est un honneur de se sacrifié pour la cause.

-la force de 7000; la grosse majorité ont fait face a la première gagne et savent c'est quoi se faire siffler des balles le long de la tête et ont une expérience de combat. Des gars en shape qui ont testé leur méthode face a l'ennemi et connaissent les effets et leur reactions face a ça.

La MPQ: 1200, pour la majorité des ti-clin, qui suivent un gars qui s'est fait sortir de l'armée pour vols d'equipement et qui se fait appeler "major" par ses suiveux et qui fait virer son surplus d'armée avec l'équipement cheap qu'il vend a ses membres. Les seuls qui ont de l'experience avec les balles sifflantes sont souvent en rapport a des accidents de chasse sur la brosse. Une organisation que je considère aussi efficace au combat que les Cadets de l'Armée et aussi sérieux que Quebec Solidaire.

Ta beau lire les livres que tu veux, regarder des videos sur youtube, te payer des entrainements pis jouer a Call of Duty... Je doute fort premierement des chiffres de 1200 personnes pour la MPQ, autant que leur volonté de combattrr advenant un conflit local lorsque les premieres balles siffleront et qu'ils essuieront des blessures ou des pertes.

Pour avoir vu quelques individus du groupe "en action" je doute fort de leur capacité a opérer efficacement, vu leur leadership qui décoiffe...

Et oui quand leur bon "major" a déclaré etre en mesure de tenir tête a l'armée canadienne, je faisais parti de ceux qui se sont étouffé de rire avec leur café et j'en ris encore ce matin, me rappelant des bons souvenirs de Kandahar.

Bonne journée lache pas :P

tres bien écrit et d'Accord à 100% et je rajoute que dans la gang de MPQ c'est remplis de Franck Gervais Wink
peewhy78
peewhy78

Masculin
Loisirs : Tir, bûcher, reload...

MessageSujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique!   Il est parti combattre l'étatislamique! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 13:40

J'ai analysé le video du MPQ que j'ai mis en ligne;

- aucun des *soldats* que l'on voit n'a la même arme (ce qui représente un défi logistique juste en approvisionnement et distribution de munition); celui qui tient le 12 a pas trop l'air de savoir comment ça marche, y'en a même un qui va au front avec un couteau de chasse (sûrement le Jason Statham de la bande...).

- le fait de se coucher dans un terrain ouvert alors qu'il y a du bois autour ainsi que la façon de se déplacer en tenant leurs armes démontre un soldiering de base digne des cadets.

-de plus, on a beau dire qu'ils ont été entrainés par des militaires formés, voici la réalité; si le mouvement étant né au début des années 2000, les formateurs n'ont jamais eu affaire à un ennemi armé à qui ils auraient dû livrer combat. Sur ce point, comprenez-moi bien; je ne suis pas en train de dénigrer le travail de nos soldats qui sont allés en Bosnie en 1993. Ils y ont vu des atrocités sans nom. Mais avant l'Afghanistan (2004 et plus), le dernier conflit impliquant le Canada contre une faction lui étant directement hostile remonte à la Corée. Je doute que nos guignoles séparatistes comptent des vétérans de cet âge...

Bref Icestorm10, rien de personnel dirigé contre toi, mais à mon humble avis, un peloton à pied entrainé de nos fantassins pourrait venir à bout du MPQ sans aucun problème en l'espace d'une semaine, en admettant que le Canada se sépare...
Zombie MADNESS
Zombie MADNESS

Emploi : Imbécile professionnel

MessageSujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique!   Il est parti combattre l'étatislamique! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 18:41

peewhy78 a écrit:
J'ai analysé le video du MPQ que j'ai mis en ligne

Entk, celui qui a une 10/22 est prêt pour chasser l'écureuil...lol
giejoe
giejoe

Masculin

MessageSujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique!   Il est parti combattre l'étatislamique! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 18:54

Parle ton de cette video ?

MILICE PATRIOTIQUE QUÉBÉCOISE sur youtube ?

Je me demandais pourquoi des gars avec des guns de paintball et des flashlight canadian tire se promenaient dans les bois ?

Cette video ne mets pas en valeur leurs qualitees ...

Ps: a 3m20 j'ai crus que le chien allait pisser sur un gars a terre...
icestorm10
icestorm10

MessageSujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique!   Il est parti combattre l'étatislamique! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 20:07

peewhy78 a écrit:

- aucun des *soldats* que l'on voit n'a la même arme (ce qui représente un défi logistique juste en approvisionnement et distribution de munition); celui qui tient le 12 a pas trop l'air de savoir comment ça marche, y'en a même un qui va au front avec un couteau de chasse (sûrement le Jason Statham de la bande...).

- le fait de se coucher dans un terrain ouvert alors qu'il y a du bois autour ainsi que la façon de se déplacer en tenant leurs armes démontre un soldiering de base digne des cadets.

-de plus, on a beau dire qu'ils ont été entrainés par des militaires formés, voici la réalité; si le mouvement étant né au début des années 2000, les formateurs n'ont jamais eu affaire à un ennemi armé à qui ils auraient dû livrer combat. Sur ce point, comprenez-moi bien; je ne suis pas en train de dénigrer le travail de nos soldats qui sont allés en Bosnie en 1993. Ils y ont vu des atrocités sans nom. Mais avant l'Afghanistan (2004 et plus), le dernier conflit impliquant le Canada contre une faction lui étant directement hostile remonte à la Corée. Je doute que nos guignoles séparatistes comptent des vétérans de cet âge...

Bref Icestorm10, rien de personnel dirigé contre toi, mais à mon humble avis, un peloton à pied entrainé de nos fantassins pourrait venir à bout du MPQ sans aucun problème en l'espace d'une semaine, en admettant que le Canada se sépare...

tu te base sur une video qui date d'avant que j'arrive dans la MPQ.
J'avais vu cette vidéo avant de rejoindre la MPQ en 2008, ont est en 2015, ce qui veux dire que cette vidéo a au moins 7 ans... Et la MPQ a été créé en 2005 de mémoire.
Ce ne sont pas tous d'ancien militaire, certain était d'actuel militaire qui ont fait plusieurs mission en afghanistan.
Mais la question n'est pas la... la formation militaire n'a pas une grande importance, c'est le fait que quand tu contrôle au moins 1000 personnes .... tu peux en faire du ravage.
Un des principe fondamentaux de stratégie militaire est de ne jamais sous-estimé un ennemie.

La guerre ces comme la boxe, ont peu débattre longtemps de qui des deux pugiliste sera victorieux, mais la réalité est qu'un seul coup de point peu donné la victoire à un ou à l'autre et que ce soit un coup net ou un ''lucky Punch'', une victoire est une victoire.

Mais bon, comme j'ai dit, je ne serais pas surpris que ce soit une invention du SCRS...

Dernière édition par icestorm10 le Ven 14 Aoû 2015 - 20:11, édité 1 fois
giejoe
giejoe

Masculin

MessageSujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique!   Il est parti combattre l'étatislamique! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 20:10

icestorm10 a écrit:
peewhy78 a écrit:

J'avais vu cette vidéo avant de rejoindre la MPQ en 2008, ont est en 2015, ce qui veux dire que cette vidéo a au moins 7 ans... Et la MPQ a été créé en 2005 de mémoire.
Ce ne sont pas tous d'ancien militaire, certain était d'actuel militaire qui ont fait plusieurs mission en afghanistan.
Mais la question n'est pas la... la formation militaire n'a pas une grande importance, c'est le fait que quand tu contrôle au moins 1000 personnes .... tu peux en faire du ravage.
Un des principe fondamentaux de stratégie militaire est de ne jamais sous-estimé un ennemie.

La guerre ces comme la boxe, ont peu débattre longtemps de qui des deux pugiliste sera victorieux, mais la réalité est qu'un seul coup de point peu donné la victoire à un ou à l'autre et que ce soit un coup net ou un ''lucky Punch'', une victoire est une victoire.

A te lire on dirait que vous allez '' attaquer ou commettre un coup d'etat'' prochainement...
icestorm10
icestorm10

MessageSujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique!   Il est parti combattre l'étatislamique! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 20:18

giejoe a écrit:
icestorm10 a écrit:
peewhy78 a écrit:

A te lire on dirait que vous allez '' attaquer ou commettre un coup d'etat'' prochainement...

un coup d'état n'est pas possible au québec, mais la déstabilisation est un jeux d'enfants.
C'est une organisation qui a chaque année ont plus de moyen financier, plus de membre, plus d'équipement, ce referme et ce radicalise de plus en plus.
Comme chaque armée dans le monde, il ont des plan de déstabilisation, il faut juste savoir leur prochain coup.

Il ont déjà fait explosé un centre de recrutement de l'armée... sa peu être n'importe quoi d'autre après....
peewhy78
peewhy78

Masculin
Loisirs : Tir, bûcher, reload...

MessageSujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique!   Il est parti combattre l'étatislamique! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 20:23

Tu penses vraiment que l'Armée canadienne a à avoir peur de ces pantins qui regardent trop de films et qui jouent surement à des grandeur nature la fin de semaine? Tu es vraiment en train de comparer les deux entités à des boxers égaux?? Voyons-donc; j'espère que leur approvisionnement en sous-vêtements est au point, parce que quand ils vont entendre leurs premières balles siffler à 2 pieds de leur tête, les 9 dixièmes vont carrément chier dans leurs culottes... J'ai jamais sous-estimé personne, pis c'est pour ça que je suis encore en vie. Mais là, y'a des limites...

Même les groupes d'extrème-droite nazis qui sont dans le sud des USA ne sont pas de taille à se mesurer à la Garde nationale; pis Dieu sait qu'ils sont mieux équipés que la MPQ!

En passant, est-ce qu'ils ont encore leur petit hymne national joué au clavier quand tu vas sur leur site?
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique!   Il est parti combattre l'étatislamique! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 20:27

Explosé un centre de recrutement ? Celui de Trois-Rivières ça ?

Si oui, ça été revendiqué par les illuminés du Groupe Resistance Internationnaliste. Surement un sous-groupe de la MPQ, surement leur "commando".

Y ont tu encore un site qu'on aille en rire un peu, ça fait un bout que j'ai pas vu de ses membres faire du recrutement...
icestorm10
icestorm10

MessageSujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique!   Il est parti combattre l'étatislamique! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:18

DT741 a écrit:
Explosé un centre de recrutement ? Celui de Trois-Rivières ça ?

Si oui, ça été revendiqué par les illuminés du Groupe Resistance Internationnaliste. Surement un sous-groupe de la MPQ, surement leur "commando".

Y ont tu encore un site qu'on aille en rire un peu, ça fait un bout que j'ai pas vu de ses membres faire du recrutement...

c'est ce que je pense aussi.

je croix qu'ils ont arrêté de faire de la publicité et qu'ils sont venue plus sélectif avec leur membre. Pendant que j'étais là, il avait déniché 2-3 taupe de la GRC et il avait passé en revue tout le monde.

http://fr.canoe.ca/cgi-bin/imprimer.cgi?id=431466

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2011/09/20110920-055626.html

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2012/09/20120914-050419.html

Ils serait rendu à plus de 2000 membres selon TVA.
frink
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

MessageSujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique!   Il est parti combattre l'étatislamique! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 17:50

aye c'est vieux ça.
Maintenant on part pour le jiad. Cool
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Il est parti combattre l'étatislamique!   Il est parti combattre l'étatislamique! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 8:22

Moii a écrit:
Est-ce une seule personne peut faire la différence?

Un reportage de Bahador Zabihiyan

Wali, ce jeune Québécois qui est parti rejoindre les Kurdes pour se battre contre l'organisation armée État islamique, est apparu sur plusieurs tribunes lors de son passage au Québec, notamment à Tout le monde en parle.

Wali inspire ainsi d'autres Québécois, selon Centre de prévention de la radicalisation menant à la violence armée. Le directeur du centre, Herman Deparice-Okomba, s'inquiète de ce qu'il appelle le « phénomène Wali ».

« Ça a créé un engouement, on a eu pas mal d'appels cet an-ci où les parents nous appellent, disent que leurs jeunes manifestent l'intention d'aller se battre contre l'État islamique. [...] C'est un phénomène qui nous inquiète, et en même temps il faut être réaliste, c'est de la radicalisation violente », estime M. Deparice-Okomba. Il indique que le centre a retracé une dizaine de jeunes au Québec qui seraient tentés de suivre les traces de Wali.

« On en train de réfléchir là-dessus, et peut-être le rencontrer. Peut-être faire une stratégie de prévention avec lui », dit M. Deparice-Okomba. Wali, qui ne donne pas son nom complet pour des raisons de sécurité, précise qu'il est conscient de la situation.

« Je reçois énormément de messages de volontaires potentiels. Je suis fier que notre jeunesse veuille combattre la barbarie. Je suis fier que les jeunes veuillent prendre les armes contre l'extrémisme! Je réalise également la responsabilité qui pèse maintenant sur mes épaules. Je vais bientôt mettre en place un système standardisé de manière à encadrer cet engouement qui est né, à mon sens, des valeurs humanitaires les plus nobles », dit Wali, par courriel.

Il est parti combattre l'étatislamique!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4