| miramichi/premier restrein/ AT et preuve club de tir = rien de clair | |
|
+7AtomicGPS 1clickdown Popymoy PutNameHere DT741 gunguru Moii 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: miramichi/premier restrein/ AT et preuve club de tir = rien de clair Mar 29 Sep 2015 - 12:04 | |
| J'ai eu une grave opération ou ils ont tout enlever les muscles et nerf du sourire!!!! hihihi. sérieux pas le sourire facile sur photo... mais dis tois que lorsque j'ai pris cette photo, jetait très heureux d'avoir fait l'acquisition a bon prix de 3 boites de balles de 50AE |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: miramichi/premier restrein/ AT et preuve club de tir = rien de clair Mar 29 Sep 2015 - 13:06 | |
| |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: miramichi/premier restrein/ AT et preuve club de tir = rien de clair Mar 29 Sep 2015 - 13:12 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: miramichi/premier restrein/ AT et preuve club de tir = rien de clair Mar 29 Sep 2015 - 13:35 | |
| Moi je suis jaloux de ta barbe...
Et du fait que tu a de quoi qui garroche du 50AE |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: miramichi/premier restrein/ AT et preuve club de tir = rien de clair Mar 29 Sep 2015 - 13:57 | |
| justement, la barbe vient d'être raccourcis hier!!!! commençais a avoir chaud en ti-père.
Ouais j'ai hâte de jouer avec "LE" Jouet en question. pour l'instant je vais avoir lui et un pistolet en 22lr.... quand j'en trouverai un a mon gout.
Apres les fetes, on regarde pour 2 autres calibres (9mm un cz probablement et un revolver en 357). et le dossier sera clos pour 2015-2016.... |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: miramichi/premier restrein/ AT et preuve club de tir = rien de clair Mar 29 Sep 2015 - 16:23 | |
| - Moii a écrit:
- justement, la barbe vient d'être raccourcis hier!!!! commençais a avoir chaud en ti-père.
Ouais j'ai hâte de jouer avec "LE" Jouet en question. pour l'instant je vais avoir lui et un pistolet en 22lr.... quand j'en trouverai un a mon gout.
Apres les fetes, on regarde pour 2 autres calibres (9mm un cz probablement et un revolver en 357). et le dossier sera clos pour 2015-2016.... OUAIS, OUAIS, on dit tous çà..........mais une année c'est long! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: miramichi/premier restrein/ AT et preuve club de tir = rien de clair Mar 29 Sep 2015 - 18:03 | |
| C'est qu'il vient juste de recevoir son PPAR, alors il y croit encore à ses mensonges d'hoploïnomane... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: miramichi/premier restrein/ AT et preuve club de tir = rien de clair Mar 29 Sep 2015 - 18:04 | |
| - GVC a écrit:
- OUAIS, OUAIS, on dit tous çà..........mais une année c'est long!
Beaucoup trop long!!!!!!!! mais je ne veux rien mettre sur plastique!! donc on colle les bidoux pis cest toute!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: miramichi/premier restrein/ AT et preuve club de tir = rien de clair Mar 29 Sep 2015 - 18:05 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est qu'il vient juste de recevoir son PPAR, alors il y croit encore à ses mensonges d'hoploïnomane...
ya ca aussi!!!! ma 308 risque de s'ennuyer de moi un petit boute!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: miramichi/premier restrein/ AT et preuve club de tir = rien de clair Mer 30 Sep 2015 - 17:30 | |
| Bon bien un petit update, On a appellé Miramichi, la cessions de transfert est ouverte et envoyé à la sq. la sq voit que j'ai un. Nouveau permis et pas de preuve de club de tir
Il me contacte et demande d'envoyer une photocopie de ma carte de membre . La c'est l'enquête normal afin d'approuver le transfert.... En aucun cas j'ai eu à remplir un autre document Cest vraiment simple
Maintenant. Combien de temps la Sq peux prendre poue approuver ça reste à voir
J'ai aussi demander à Miramichi de m'envoyer l'avis de cessions par e-mail en plus de la poste
Ça sent le desert eagle d'ici quelques jours!!!!! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: miramichi/premier restrein/ AT et preuve club de tir = rien de clair Mer 30 Sep 2015 - 17:42 | |
| - Moii a écrit:
- Bon bien un petit update,
On a appellé Miramichi, la cessions de transfert est ouverte et envoyé à la sq. la sq voit que j'ai un. Nouveau permis et pas de preuve de club de tir
Il me contacte et demande d'envoyer une photocopie de ma carte de membre . La c'est l'enquête normal afin d'approuver le transfert.... En aucun cas j'ai eu à remplir un autre document Cest vraiment simple
Maintenant. Combien de temps la Sq peux prendre poue approuver ça reste à voir
J'ai aussi demander à Miramichi de m'envoyer l'avis de cessions par e-mail en plus de la poste
Ça sent le desert eagle d'ici quelques jours!!!!! J'espère que sur ta carte de membre que la photo n'est pas la même tronche joyeuse que ton avatar, sinon ça risque d'être légèrement plus long......... |
|
| |
| Sujet: Re: miramichi/premier restrein/ AT et preuve club de tir = rien de clair Mer 30 Sep 2015 - 17:53 | |
| Non je suis mieux .... Un peux Loll |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: miramichi/premier restrein/ AT et preuve club de tir = rien de clair Mer 30 Sep 2015 - 17:58 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: miramichi/premier restrein/ AT et preuve club de tir = rien de clair Mer 30 Sep 2015 - 21:06 | |
| C'est la SQ qui envoie l'avis de cession, pas la GRC. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: miramichi/premier restrein/ AT et preuve club de tir = rien de clair Mer 30 Sep 2015 - 21:27 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est la SQ qui envoie l'avis de cession, pas la GRC.
C'est vrai, mais c'est quand même miramichi qui poste le document. Non? En tk la dame de la sq m'a dir d'aviser Miramichi d'envoyer une copie e-mail du document |
|
| |
| miramichi/premier restrein/ AT et preuve club de tir = rien de clair | |
|