| petiton contre les 25000 migrant | |
|
+25oldshot 44mag Maximus mike Bleu9mm PutNameHere MysticMartin mig666gts appache DT741 Laroche verms Luc 1911cmd Chasseur S 6.5x284 50AE BoomSticK kaboom snipinghunter Zentrody just for the bang Popymoy Jeffbusa sebastien41 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Lun 16 Nov 2015 - 7:18 | |
| T'as raison Kaboom. 50787 signatures ce matin à date |
|
| |
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Lun 16 Nov 2015 - 7:49 | |
| |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Lun 16 Nov 2015 - 8:59 | |
| C'est drôle car après avoir signée la petition, dans le bas de la pages il y a une liste de pétition connexe qu'ont nous suggère da,le voir. Dans la liste il y en a une qui est le contraire de la nôtre "oui à l'immigration de 25000 réfugiée syrien" qui est maintenant rendu a 32 signatures lol |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Lun 16 Nov 2015 - 9:05 | |
| Done _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Lun 16 Nov 2015 - 9:09 | |
| |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| |
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Lun 16 Nov 2015 - 15:51 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Lun 16 Nov 2015 - 17:25 | |
| Voici une Lettre qu'une madame adresse à Justin Trudeau (désolé, en anglais) Robin Gelfond-Steinberg
Dear Prime Minister Trudeau, The Canadian people have chosen to elect you to represent our Country. As such, you are our leader; you are the voice of the people. It is incumbent upon you to protect our Country and its people – The very people who voted you into power. I am a Canadian. My children are Canadian as are my grandchildren. They are your responsibility to protect. You sir are responsible now to protect each and every citizen of Canada. If you do not do everything in your power to keep Canada safe then you will have failed in executing your most important duty. Yes, like most people, I am scared. This world has become a very scary place and I hate it. I want my family to be safe. I want them to live in a world without fear. I don’t want them to be afraid to go to a concert or out for a nice dinner. I don’t want another Paris. As a mother and Canadian I beg you to protect my family. I beg you to ensure that should you still chose to allow refugees into our great Country that you fully vet them and vet them again. If just one terrorist is allowed to enter and destroy our Country then you are solely responsible. You Prime Minister and no one else. Like a person who gets behind a wheel drunk and kills knowing the potential consequences you will be the murderer. Canadian wanted a change. Make that change a positive one. Protect your family, my family and all of the amazing Canadians who choose to live in this peaceful land we call Canada. Signed, A mother, grandmother and Canadian.
November 16, 2015 at 1:19 pm
Que dire de plus , Bravo Madame |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Lun 16 Nov 2015 - 18:15 | |
| Aux USA ils n'ont pas besoin de pétition, déjà 13 états ont dis qu'ils ne voulaient pas de réfugié, la plupart sont des gouverneurs d,état républicain . Obama tiens toé.. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Lun 16 Nov 2015 - 18:21 | |
| Je pense que même si on serait 500,000 dans les rues à manifester contre l'arrivée des Syriens ils les feraient entrer pareil, ils feraient comme syrien n'étaient. Maudite belle démocratie pareil...démocratie, ça fait longtemps que je n'y crois plus |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Lun 16 Nov 2015 - 19:02 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Lun 16 Nov 2015 - 19:41 | |
| Bleu tu dormais au gaz pour celle là :P |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Lun 16 Nov 2015 - 19:55 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Mar 17 Nov 2015 - 11:15 | |
| - Popymoy a écrit:
- Je pense que même si on serait 500,000 dans les rues à manifester contre l'arrivée des Syriens ils les feraient entrer pareil, ils feraient comme syrien n'étaient. Maudite belle démocratie pareil...démocratie, ça fait longtemps que je n'y crois plus
C'est exactement ce que j'en pense moi aussi. La raison est bien simple: Monsieur Justin et son gouvernement cherchent à bien paraître urbi et orbi. Bon, s'ils s'en tiennent à 25 000 "bons réfugiés syriens" c'est toujours moins de nouveaux venus que ce que l'Europe a connu ces derniers mois. Si tout va bien, d'ici 3 générations leurs enfants seront adaptés au Canada... |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Mar 17 Nov 2015 - 20:09 | |
| Le problème, c'est que dans un au ou deux, ils vont tomber sur le programme ''Réunir les familles'' puis là, chacun des 25 000 en fera venir 5, et ces 125 000 en feront venir à leur tour 5 et ainsi de suite.
Comme le disait le maire Labaume ce soir au nouvelles, on devrait faire venir des familles entières dès le début, comme cela, pas de réunification des familles.
On devrait refuser des hommes seuls. |
|
| |
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Mer 18 Nov 2015 - 8:53 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Le problème, c'est que dans un au ou deux, ils vont tomber sur le programme ''Réunir les familles'' puis là, chacun des 25 000 en fera venir 5, et ces 125 000 en feront venir à leur tour 5 et ainsi de suite.
Comme le disait le maire Labaume ce soir au nouvelles, on devrait faire venir des familles entières dès le début, comme cela, pas de réunification des familles.
On devrait refuser des hommes seuls. Sans vouloir retourner le fer dans la plaie, les électeurs canadiens qui aujourd'hui poussent des cris d'orfraie eussent été mieux inspirés de prendre connaissance du programme électoral de Justin Trudeau et de ses copains libéraux avant de déposer le bulletin dans l'urne. Car tout au long de la campagne électorale Trudeau n'a jamais caché son intention d'accueillir 25 000 réfugiés syriens sur le sol canadien. Harper disait bel et bien le contraire. Mais de nos jours ce qui compte n'est plus le message mais bien l'image. Alors voilà: pour les prochaines cinq années le Canada sera administré par un gentil poupon sans véritable expérience du pouvoir, et agité au gré des événements par les ficelles des idéologistes de son parti. Et que je sache, avant les attentats de Paris, Coderre et Labaume nous chantaient la pomme sur l'importance du bien vivre ensemble et le danger des amalgames. Ce n'est que ces derniers jours, sous la pression de l'opinion publique réveillée par ces spectacles d'horreur que nos bons maires réclament plus de temps pour mieux préparer l'accueil de ces familles syriennes déracinées. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Mer 18 Nov 2015 - 9:35 | |
| Pour moi, l'amalgame c'est réglé. A entendre la ferveur des dénonciations faites par l'ensemble de la communauté musulmane, je ne puis que conclure qu'a l'amalgame.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Mer 18 Nov 2015 - 10:38 | |
| |
|
| |
platonik91 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Localisation : Laval Emploi : CCNA - Network Technician Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Mer 18 Nov 2015 - 12:47 | |
| L'idée d'interdire les refugiés de venir s'installer ici, montre que ISIS on gagné une victoire de la guerre psychologique qu'il mène depuis 3 dèrnière année. ISIS sont plus faible que jamais, l'exode de population des villes du nord de la Syrie est néfaste pour l'intégriter de leur ''Caliphe''. Il veulent que population occidental accroi un haine et une peur contre un enemmie fabriqué. |
|
| |
Nombre de messages : 17 Localisation : Laval Emploi : CCNA - Network Technician Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Mer 18 Nov 2015 - 12:52 | |
| - oldshot a écrit:
- Popymoy a écrit:
- Je pense que même si on serait 500,000 dans les rues à manifester contre l'arrivée des Syriens ils les feraient entrer pareil, ils feraient comme syrien n'étaient. Maudite belle démocratie pareil...démocratie, ça fait longtemps que je n'y crois plus
C'est exactement ce que j'en pense moi aussi.
La raison est bien simple: Monsieur Justin et son gouvernement cherchent à bien paraître urbi et orbi.
Bon, s'ils s'en tiennent à 25 000 "bons réfugiés syriens" c'est toujours moins de nouveaux venus que ce que l'Europe a connu ces derniers mois.
Si tout va bien, d'ici 3 générations leurs enfants seront adaptés au Canada... 3 Génération? Je suis ici depuis 99 et je suis arrivé au Québec à l'âge de 5 ans, je fais de la chasse et de la pêche. Ca prend pas plus que 15 pour devenir naturalisé. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Mer 18 Nov 2015 - 13:44 | |
| - platonik91 a écrit:
- oldshot a écrit:
- Popymoy a écrit:
C'est exactement ce que j'en pense moi aussi.
La raison est bien simple: Monsieur Justin et son gouvernement cherchent à bien paraître urbi et orbi.
Bon, s'ils s'en tiennent à 25 000 "bons réfugiés syriens" c'est toujours moins de nouveaux venus que ce que l'Europe a connu ces derniers mois.
Si tout va bien, d'ici 3 générations leurs enfants seront adaptés au Canada... 3 Génération? Je suis ici depuis 99 et je suis arrivé au Québec à l'âge de 5 ans, je fais de la chasse et de la pêche. Ca prend pas plus que 15 pour devenir naturalisé. Bien d'accord avec toi. Encore faut-il le vouloir. J'ai un pote bosniaque qui sacre plus que moi !!! LOLOLOL Il est musulman mais préfère la Labatt Bleu Dry... Bleu9mm P.S.: Ai-je dit que le premier pas vers l'intégration c'est de le vouloir ??? _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Mer 18 Nov 2015 - 13:59 | |
| - platonik91 a écrit:
3 Génération? Je suis ici depuis 99 et je suis arrivé au Québec à l'âge de 5 ans, je fais de la chasse et de la pêche. Ca prend pas plus que 15 pour devenir naturalisé. Platonik91, il faut avoir séjourné au Canada pendant 5 ans pour obtenir la naturalisation, mais être naturalisé ne signifie pas être adapté et productif. La France possède une importante population immigrée de l'Afrique du Nord et du Moyen-Orient. Cette frange de la population française est aujourd'hui la plus pauvre, la moins éduquée, la plus oisive et la plus criminogène de l'ensemble de la population française. Elle forme environ 80 % de la population carcérale de l'Hexagone. Penses-tu que les canadiens sont assez désinformés pour ignorer ces réalités? Est-il étonnant après les événements dont nous sommes les témoins quotidiennement depuis des années que les canadiens envisagent avec méfiance l'arrivée de réfugiés en provenance d'une région du monde en proie à toutes les formes de barbarie? |
|
| |
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Mer 18 Nov 2015 - 16:56 | |
| - oldshot a écrit:
- platonik91 a écrit:
3 Génération? Je suis ici depuis 99 et je suis arrivé au Québec à l'âge de 5 ans, je fais de la chasse et de la pêche. Ca prend pas plus que 15 pour devenir naturalisé. Platonik91,
il faut avoir séjourné au Canada pendant 5 ans pour obtenir la naturalisation, mais être naturalisé ne signifie pas être adapté et productif.
La France possède une importante population immigrée de l'Afrique du Nord et du Moyen-Orient. Cette frange de la population française est aujourd'hui la plus pauvre, la moins éduquée, la plus oisive et la plus criminogène de l'ensemble de la population française.
Elle forme environ 80 % de la population carcérale de l'Hexagone.
Penses-tu que les canadiens sont assez désinformés pour ignorer ces réalités? Est-il étonnant après les événements dont nous sommes les témoins quotidiennement depuis des années que les canadiens envisagent avec méfiance l'arrivée de réfugiés en provenance d'une région du monde en proie à toutes les formes de barbarie? J'utilise le terme naturalisé pour décrire une génération de migrants qui s'adapte au coutumes et à la culture canadienne tout en s'assimiliant à notre société, je ne parlais pas du terme légal pour une personne ayant obtenue ses papiers de citoyenté. La comparaison de la France au Canada est fallacieuse, la situation en France est différente car il y a des facteurs de saturation, exclusion sociale et racisme, example; Marseille France. Qu'est-ce que l'immigration de 25000 syriens pourrait faire dans un pays de 36M d'habitant et une large superficie autre que remplir la mission humanitaire du Canada, étant le pays réputé pour ses action humanitaire; ex: tremblement de terre en Haitie, guerre civil au Liban, bombardement en 2006 au Liban etc... |
|
| |
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Mer 18 Nov 2015 - 18:26 | |
| platonik91,
le Canada n'est pas Mère Thérésa.
En qualité de citoyen canadien d'allégeance conservatrice, je considère que le premier devoir de nos gouvernement provinciaux et fédéral est d'assurer le mieux-être et le futur de mes compatriotes canadiens.
Les travailleurs Canadiens n'ont pas vocation à défrayer la charge financière des turpitudes religieuses et politiques de tous les tiers pays du monde.
Le Canada peut effectivement jouer un rôle important dans le rétablissement de la paix en Syrie.
Toutefois, un réfugié n'est pas un immigrant.
Par convention, un réfugié est appelé à retourner dans son pays lorsque les conditions le permettent. C'est tout le bonheur que je souhaite aux syriens qui fouleront le sol canadien au cours des mois qui viennent. |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Mer 18 Nov 2015 - 18:43 | |
| Si ils veulent des immigrants , ce n' est pas par charité, mais c' est une question économique, pas l' économie qui bénéficie a nous tous, mais a certain..... |
|
| |
| petiton contre les 25000 migrant | |
|