44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Mer 18 Nov 2015 - 20:05 | |
| - oldshot a écrit:
- platonik91,
le Canada n'est pas Mère Thérésa.
En qualité de citoyen canadien d'allégeance conservatrice, je considère que le premier devoir de nos gouvernement provinciaux et fédéral est d'assurer le mieux-être et le futur de mes compatriotes canadiens.
Les travailleurs Canadiens n'ont pas vocation à défrayer la charge financière des turpitudes religieuses et politiques de tous les tiers pays du monde.
Le Canada peut effectivement jouer un rôle important dans le rétablissement de la paix en Syrie.
Toutefois, un réfugié n'est pas un immigrant.
Par convention, un réfugié est appelé à retourner dans son pays lorsque les conditions le permettent. C'est tout le bonheur que je souhaite aux syriens qui fouleront le sol canadien au cours des mois qui viennent. C'est tellement ce que je pense, je laisse déja la moitiée de ma paie a l'état, je vais m'assurer de m'occuper convenablement de ma femme et de mes enfants, avant d'essayer de sauver le restant de la planète. Ya pas un maudit pays arabe qui lèverais le petit doigt pour nous venir en aide, pourquoi je le ferais. Ils sont en guerre depuis des centaines d'années, le problème va bien finir par se régler de lui même... |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Mer 18 Nov 2015 - 20:11 | |
| de plus on a 0 info sur se qui va se passer, si au moins on nous donnait un plan détaillé des étapes en cours, maiiiissss non, ''on verra''
qu'ils les ébergent en petit groupe (famille ensemble quand meme) et qu'ils soient oubligé d'aller a l'école pour apprendre notre langue et notre histoire et coutume.
ya des bon migrant et des mauvais sa j'en convient, mais a coup de 25000 on les choisira pas comme on le faisait avant. |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Jeu 19 Nov 2015 - 6:12 | |
| - 44mag a écrit:
- oldshot a écrit:
- platonik91,
le Canada n'est pas Mère Thérésa.
En qualité de citoyen canadien d'allégeance conservatrice, je considère que le premier devoir de nos gouvernement provinciaux et fédéral est d'assurer le mieux-être et le futur de mes compatriotes canadiens.
Les travailleurs Canadiens n'ont pas vocation à défrayer la charge financière des turpitudes religieuses et politiques de tous les tiers pays du monde.
Le Canada peut effectivement jouer un rôle important dans le rétablissement de la paix en Syrie.
Toutefois, un réfugié n'est pas un immigrant.
Par convention, un réfugié est appelé à retourner dans son pays lorsque les conditions le permettent. C'est tout le bonheur que je souhaite aux syriens qui fouleront le sol canadien au cours des mois qui viennent.
C'est tellement ce que je pense, je laisse déja la moitiée de ma paie a l'état, je vais m'assurer de m'occuper convenablement de ma femme et de mes enfants, avant d'essayer de sauver le restant de la planète.
Ya pas un maudit pays arabe qui lèverais le petit doigt pour nous venir en aide, pourquoi je le ferais.
Ils sont en guerre depuis des centaines d'années, le problème va bien finir par se régler de lui même... Y a même des pays arabes qui n'on pas levé le petit doigt pour leurs semblables. L'Arabie Saoudite par exemple Hey! 100,000 tentes climatisées L'Arabie Saoudite est non seulement un pays très proche de l'Irak et de la Syrie mais il s'agit surtout d'un pays musulman immensément riche qui pourrait accueillir de nombreux réfugiés dans de bonnes conditions et proche de leur pays en plus. Ces 100 000 tentes haut de gamme situées à Mina près de la Mecque ne servent que 5 jours par an. Alors que l'Europe semble soudainement ouvrir grand ses frontières, les autorités saoudiennes ont mené depuis 2013 une campagne concertée de mise en détention et d’expulsion de centaines de milliers de travailleurs migrants sans papiers et n'a accueilli aucun réfugié à ce jour. N'est-ce pas la situation la plus invraisemblable qui soit? Ça ça me met en ta... |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: petiton contre les 25000 migrant Jeu 19 Nov 2015 - 22:22 | |
| Ca va etre beau un moment la ''generosite canadienne''
J'suis du meme avis qu'Oldshot la dessus... On est pas Mere Theresa et je crois que je gouvernement devraient s'assurer du bien etre de ses citoyens avant de vouloir faire ste beau move la dont on a AUCUN details.
y disent rien aux nouvelles, et croyez-moi, on en sait pas + dans le systeme qui est impliqué a les recevoir...
En passant je pensait ca bien avant ce qui s'est passé la semaine passé a Paris, ca aura juste prit de quoi de majeur pour que la majorité des canadiens qui dorment au gaz se réveillent pis se disent que 25 000 d'ici 45 jours avec des screening ''boboche'' de l'ONU, c'est pas dans notre meilleur intéret que ça arrive. |
|