Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Dim 22 Nov 2015 - 7:49
QUOI ?!?? Y avait pas de Toys-R-us dans mon coin quand j'étais p'tit, pis ça m'a jamais empêché de jouer à "la police & aux bandits" ou "aux cow-boys & aux indiens".
Les meilleurs guns de kid étaient au Woolco!! Vive les jours de la piastre et 44. Aujourd'hui c'est rendu dans les Dollaramas les meilleurs gunshop de flo.
Qui ici n'a jamais fait damner ses parents/voisins avec des fusils à pétards. Pis quand nos guns pétaient; soit qu'on s'en faisait en LEGO où on prenait nos doigts. Jamais eu besoin d'un Toys-R-us et j'en suis fier quand je vois leur raisonnement de taré.
Come on: "Boys will be boys !" Pis ça changera jamais !!!
J'suis sûr que le PDG de Toys-R-us est une femme ou un émasculé pour pensé de même. Quand je vois des décisions comme ça, j'ai juste le goût de lui dire:
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Dim 22 Nov 2015 - 8:59
Tout ca me donne le goût de remettre mon jeu Medal of Honor lol
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Dim 22 Nov 2015 - 9:21
Ktmrider a écrit:
surtour a ce temps ci de l'année .... les balles de peinture sont dur en tab.......
Pour bien lui faire comprendre, tu les met au congel un petit 45 minutes et tu lui demande "Are you ready for this ???" Après une couple de "snaps", notre "guerrier" va retourner à la maison et feuilleter son album souvenir des cadets...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Pierrea Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Dim 22 Nov 2015 - 9:21
Y on du surement oublier de retirer ceux des pays arabe.
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Dim 22 Nov 2015 - 9:25
Bleu9mm a écrit:
Ktmrider a écrit:
surtour a ce temps ci de l'année .... les balles de peinture sont dur en tab.......
Pour bien lui faire comprendre, tu les met au congel un petit 45 minutes et tu lui demande "Are you ready for this ???" Après une couple de "snaps", notre "guerrier" va retourner à la maison et feuilleter son album souvenir des cadets...
Bleu9mm
La version full metal jacket .........
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Dim 22 Nov 2015 - 9:38
Toys-r-us écrit :
Elle a été prise car ces jouets ressemblaient à s'y méprendre à des armes à feu réelles. Cela pouvait donc être source de confusion pour les forces de l'ordre», a expliqué la direction.
Si on remet en contexte les derniers attentats et ce qui se passe en Belgique actuellement, des soldats et des policiers doivent avoir les nerfs à fleur de peau avec l'adrénaline dans le piton, et je les comprends.
Des jouets trop réalistes peuvent entraîner une réaction vive pour ne pas dire fatale.
En ce sens, j'approuve Toys-r-us
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Dim 22 Nov 2015 - 9:47
Gadelle a écrit:
Toys-r-us écrit :
Elle a été prise car ces jouets ressemblaient à s'y méprendre à des armes à feu réelles. Cela pouvait donc être source de confusion pour les forces de l'ordre», a expliqué la direction.
Si on remet en contexte les derniers attentats et ce qui se passe en Belgique actuellement, des soldats et des policiers doivent avoir les nerfs à fleur de peau avec l'adrénaline dans le piton, et je les comprends.
Des jouets trop réalistes peuvent entraîner une réaction vive pour ne pas dire fatale.
C'est sur qu'ils ont les nerfs à fleur de peau !!! J'espère juste qu'ils ne soient pas armés de nerfs !!!! Même celui-là :
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Dim 22 Nov 2015 - 10:56
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Dim 22 Nov 2015 - 11:30
Gadelle a écrit:
Toys-r-us écrit :
J'suis d'accord et solidaire avec les policiers qui doivent vraiment être nerveux, mais en même temps si tous les autres commerces de jouets en vendent encore, cette mesure de Toys-R-us devient vaine. Et si les autres commerces emboîtent le pas, vont t'ils arrêter les ventes en ligne...
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Dim 22 Nov 2015 - 11:55
réingéniérie sociale
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Dim 22 Nov 2015 - 13:09
Mouaaaaain! Ok, peut-être qui semblent trop réalistes..peut-être.......peut-être, mais les bébelles oranges, jaunes et multicolores, faut pas exagérer!!! Anyway, avec la moumounisation de la population faut pas se surprendre.