EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Toys-r-us retire les armes de ses magasins

+16
AtomicGPS
Wile E. Coyote
keshlalish
PutNameHere
DT741
Pierrea
Zentrody
Bleu9mm
Ktmrider
gunguru
BoomSticK
dodgedeer
Popymoy
1clickdown
Bab
500mag
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS

Masculin

Toys-r-us retire les armes de ses magasins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins   Toys-r-us retire les armes de ses magasins - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 7:49

QUOI ?!?? Y avait pas de Toys-R-us dans mon coin quand j'étais p'tit, pis ça m'a jamais empêché de jouer à "la police & aux bandits" ou "aux cow-boys & aux indiens".

Les meilleurs guns de kid étaient au Woolco!! Vive les jours de la piastre et 44. Aujourd'hui c'est rendu dans les Dollaramas les meilleurs gunshop de flo.

Qui ici n'a jamais fait damner ses parents/voisins avec des fusils à pétards. Pis quand nos guns pétaient; soit qu'on s'en faisait en LEGO où on prenait nos doigts. Jamais eu besoin d'un Toys-R-us et j'en suis fier quand je vois leur raisonnement de taré.

Come on: "Boys will be boys !" Pis ça changera jamais !!!

J'suis sûr que le PDG de Toys-R-us est une femme ou un émasculé pour pensé de même. Quand je vois des décisions comme ça, j'ai juste le goût de lui dire:

Revenir en haut Aller en bas
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins   Toys-r-us retire les armes de ses magasins - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 8:59

Tout ca me donne le goût de remettre mon jeu Medal of Honor lol
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins   Toys-r-us retire les armes de ses magasins - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 9:21

Ktmrider a écrit:
surtour a ce temps ci de l'année .... les balles de peinture sont dur en tab.......

Pour bien lui faire comprendre, tu les met au congel un petit 45 minutes et tu lui demande "Are you ready for this ???" Après une couple de "snaps", notre "guerrier" va retourner à la maison et feuilleter son album souvenir des cadets...

lol! lol!

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins   Toys-r-us retire les armes de ses magasins - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 9:21

Y on du surement oublier de retirer ceux des pays arabe. affraid lol!
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins   Toys-r-us retire les armes de ses magasins - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 9:25

Bleu9mm a écrit:
Ktmrider a écrit:
surtour a ce temps ci de l'année .... les balles de peinture sont dur en tab.......

Pour bien lui faire comprendre, tu les met au congel un petit 45 minutes et tu lui demande "Are you ready for this ???" Après une couple de "snaps", notre "guerrier" va retourner à la maison et feuilleter son album souvenir des cadets...

lol! lol!

Bleu9mm

La version full metal jacket ......... big smile
Gadelle
Gadelle

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico

MessageSujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins   Toys-r-us retire les armes de ses magasins - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 9:38

Toys-r-us écrit :

Elle a été prise car ces jouets ressemblaient à s'y méprendre à des armes à feu réelles. Cela pouvait donc être source de confusion pour les forces de l'ordre», a expliqué la direction.

Si on remet en contexte les derniers attentats et ce qui se passe en Belgique actuellement, des soldats et des policiers doivent avoir les nerfs à fleur de peau avec l'adrénaline dans le piton, et je les comprends.

Des jouets trop réalistes peuvent entraîner une réaction vive pour ne pas dire fatale.

En ce sens, j'approuve Toys-r-us
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins   Toys-r-us retire les armes de ses magasins - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 9:47

Gadelle a écrit:
Toys-r-us écrit :

Elle a été prise car ces jouets ressemblaient à s'y méprendre à des armes à feu réelles. Cela pouvait donc être source de confusion pour les forces de l'ordre», a expliqué la direction.

Si on remet en contexte les derniers attentats et ce qui se passe en Belgique actuellement, des soldats et des policiers doivent avoir les nerfs à fleur de peau avec l'adrénaline dans le piton, et je les comprends.

Des jouets trop réalistes peuvent entraîner une réaction vive pour ne pas dire fatale.

C'est sur qu'ils ont les nerfs à fleur de peau !!! J'espère juste qu'ils ne soient pas armés de nerfs !!!! Même celui-là :

Toys-r-us retire les armes de ses magasins - Page 2 Nerf-raider-cs-35-before

lol! lol!

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
Ktmrider
Ktmrider

Masculin

MessageSujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins   Toys-r-us retire les armes de ses magasins - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 10:56

scratch Non! No
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins   Toys-r-us retire les armes de ses magasins - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 11:30

Gadelle a écrit:
Toys-r-us écrit :

J'suis d'accord et solidaire avec les policiers qui doivent vraiment être nerveux, mais en même temps si tous les autres commerces de jouets en vendent encore, cette mesure de Toys-R-us devient vaine. Et si les autres commerces emboîtent le pas, vont t'ils arrêter les ventes en ligne...
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins   Toys-r-us retire les armes de ses magasins - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 11:55

réingéniérie sociale
Wile E. Coyote
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

MessageSujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins   Toys-r-us retire les armes de ses magasins - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 13:09

Mouaaaaain! Ok, peut-être qui semblent trop réalistes..peut-être.......peut-être, mais les bébelles oranges, jaunes et multicolores, faut pas exagérer!!!
Anyway, avec la moumounisation de la population faut pas se surprendre. Non!
http://stefanruestphotographie.com

Toys-r-us retire les armes de ses magasins
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2