EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Encore un de nos ''ami'' FUDD a son meilleur (je m'excuse si sa offense certain)

+12
Pass
ticass
AtomicGPS
kaboom
300wby
1clickdown
Popymoy
DT741
Pierrea
JohnnyRabbitQC
Ktmrider
Libertarian Shooter
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

Encore un de nos ''ami'' FUDD a son meilleur (je m'excuse si sa offense certain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un de nos ''ami'' FUDD a son meilleur (je m'excuse si sa offense certain)   Encore un de nos ''ami'' FUDD a son meilleur (je m'excuse si sa offense certain) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:17

Je connais personnellement une personne qui a utilisé un 12 dans sa maison face a 3 intrus armés... Sa blonde a appelé le 911 pendant que ça se passait et son arme était de façon réglementaire.

Aucune prison, les accusations présenté par la police contre lui ce sont même pas rendu devant la Justice.

Sa famille est safe, y a toujours son PPA-R et les gars sont encore derrière les barreaux.

Pas la peine de me contacter en privé pour + de détails, c'est tout ce que je vais dire.

Pour ce qui est de l'avis legal, faut demander a un avocat.

Dernière édition par DT741 le Mer 25 Nov 2015 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylo

Masculin
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa

Encore un de nos ''ami'' FUDD a son meilleur (je m'excuse si sa offense certain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un de nos ''ami'' FUDD a son meilleur (je m'excuse si sa offense certain)   Encore un de nos ''ami'' FUDD a son meilleur (je m'excuse si sa offense certain) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:20

Vous souvenez-vous lorsque des policiers de MTl avait forcé le domicile et que le proprio avait en abattu un avec un revolver je crois qu'il n'est toujours pas en prison ?
Ktmrider
Ktmrider

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un de nos ''ami'' FUDD a son meilleur (je m'excuse si sa offense certain)   Encore un de nos ''ami'' FUDD a son meilleur (je m'excuse si sa offense certain) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:29

Parasiris ?
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un de nos ''ami'' FUDD a son meilleur (je m'excuse si sa offense certain)   Encore un de nos ''ami'' FUDD a son meilleur (je m'excuse si sa offense certain) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:37

sylo a écrit:
Vous souvenez-vous lorsque des policiers de MTl avait forcé le domicile et que le proprio avait en abattu un avec un revolver je crois qu'il n'est toujours pas en prison ?

Wep ils ont défoncé sans s'annoncer "police" et il a ouvert le feu, craignant que ce soit des malfaiteurs.

A savoir asteur si y a établi une jurisprudence
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un de nos ''ami'' FUDD a son meilleur (je m'excuse si sa offense certain)   Encore un de nos ''ami'' FUDD a son meilleur (je m'excuse si sa offense certain) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:39

DT741 a écrit:
Je connais personnellement une personne qui a utilisé un 12 dans sa maison face a 3 intrus armés... Sa blonde a appelé le 911 pendant que ça se passait et son arme était de façon réglementaire.

Aucune prison, les accusations présenté par la police contre lui ce sont même pas rendu devant la Justice.

Sa famille est safe, y a toujours son PPA-R et les gars sont encore derrière les barreaux.

Pas la peine de me contacter en privé pour + de détails, c'est tout ce que je vais dire.

Pour ce qui est de l'avis legal, faut demander a un avocat.

Surement un cas isolé et avoir un peu plus de détails aiderait à comprendre car j'en connais du monde qui se sont retrouvés dans des circonstances similaires et ils se sont fait sanctionner durant le procès
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un de nos ''ami'' FUDD a son meilleur (je m'excuse si sa offense certain)   Encore un de nos ''ami'' FUDD a son meilleur (je m'excuse si sa offense certain) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:17

Ça dépend de beaucoup de choses en effet :

1- ta capacité a exprimé tes actions et a les justifier

2- la version de la police

3- l'arme utilisé et son entreposage

En gros, si tu tire dans le dos de quelqu'un, oublie ta défense. Si tu dors avec un Glock 17 avec un chargeur de 17 coups rempli d'hollowpoint "lock and load" dans la table de chevet... Oublie ta défense.
Si tu te représente seul (si ça se rend en Cour) jte suggère de très bien connaitre le code criminel. La ligne est très mince entre se défendre et attaquer.

Pour les détails, j'en donne pas plus parce que c'est un très bon chum a moi et que c'est sa volonté que les détails minimum soient partagé. Ce que je peux dire :

-3 hommes sont entré chez mon ami et 3 en sont ressorti.

-j'ai aidé mon chum a patché les trous dans les murs.

-ses armes ont été saisies durant l'enquête et lui ont été remises après le procès.

- les 3 connards ont reçu des sentences d'entré par effraction avec intention de commettre un crime, possession d'arme prohibé et possession d'une arme a des fins dangeureus.

-les premières questions ont été relié a l'arme utilisée ainsi que la façon dont elle était entreposé.

En bout de ligne, fait connaitre la loi et assumer ses gestes et les conséquences possible. Est-ce que je recommande a quelqu'un de faire pareil ? Nope, malheureusement la majorité des policiers et juges vont essayer de dire que vous etes dans le torts, mais légalement ont a le droit de se défendre contre une attaque avec une force proportionnelle et pouvant jusqu'a aller a la force mortelle si necessaire et c'est écrit noir sur blanc dans le code criminel.

Le reste, vous êtes des adultes...

Moi je dors avec un batte de baseball a porté de main, et je plains la personne qui va franchir ma porte avec des mauvaises intentions...

Conseils de la fin :

-un bon avocat ça se magazine pis c'est pas quand tu es dans la marde que c'est le temps d'en magaziner un. J'ai le même depuis 2006 et je refuse de changer (j'ai jamais eu en m'en servir, mais il a pu me conseiller a plusieurs reprises)

-parlez avec votre avocat seulement, restez silencieux et poli et ne faites aucunes déclaration.
ticass

MessageSujet: Re: Encore un de nos ''ami'' FUDD a son meilleur (je m'excuse si sa offense certain)   Encore un de nos ''ami'' FUDD a son meilleur (je m'excuse si sa offense certain) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:39

mais pas un gun...pour la cause!moi je prendrais un poisson comme dans lol! astérix
ticass

MessageSujet: Re: Encore un de nos ''ami'' FUDD a son meilleur (je m'excuse si sa offense certain)   Encore un de nos ''ami'' FUDD a son meilleur (je m'excuse si sa offense certain) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:41

je le sais chu crétain!!!
Wile E. Coyote
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

MessageSujet: Re: Encore un de nos ''ami'' FUDD a son meilleur (je m'excuse si sa offense certain)   Encore un de nos ''ami'' FUDD a son meilleur (je m'excuse si sa offense certain) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 23:06

Au Canada on te préfère mort et les criminels dehors.
http://stefanruestphotographie.com
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Encore un de nos ''ami'' FUDD a son meilleur (je m'excuse si sa offense certain)   Encore un de nos ''ami'' FUDD a son meilleur (je m'excuse si sa offense certain) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 0:40

le meilleur exemple du fudd
Connais rien a la lois et dit n'importe quoi

Encore un de nos ''ami'' FUDD a son meilleur (je m'excuse si sa offense certain)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2