EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

site caculator ressource handloads et hornady calculator

+3
frink
Benz30
valmont
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

site caculator ressource handloads et hornady calculator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site caculator ressource handloads et hornady calculator   site caculator ressource handloads et hornady calculator - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 20:39

Salut Valmont ,Corral n'est pas la deouis un certains temps,(depuis la derniere visite du 4 aout2016).Possiblement le travail ,sais pas pour verifier quand un membre a fait sa derniere visite sur le site ,tu va a la page d'accueil,vers le haut tu y verras MEMBRE,click sur ca un page va apparaître dans le hut vers la gauche ,tu y inscrit le nom du membre ex; corral un peu plus a droite du nom du membre tu verras DERNIERE VISITE .....CLICK SUR , OK ET IL VA T'APPARAITRE LE LOGO DU MOMBRE ET LA DATE DE SA DERNIERE VISITE.....Voila ,l'amis .
Et toi ca l'air d'aller mieux et je suis heureux de te revoir sur le site Valmont,bon tu dit avoir encore des operation a venir ,pas plaisant je sais bien mais une etape a la fois et tu vois c'est deja mieux que par le passe , cheers pour ces operations a venir ca devrait combler le reste que tu as.
Et oui comme tu le vois sur le site et le constate par toi meme une 308 est capable de faire de grandes choses,bravo pour ta nouvelle acquisition .
Esperant que l'annee a venir te comble de bonheur et te porte en parfait etat et sante Valmont
Et en voila une pour debuter la nouvelle annee A la tienne et meme deux A la tienne A la tienne
Foudetir.
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: site caculator ressource handloads et hornady calculator   site caculator ressource handloads et hornady calculator - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:21

Foudetir mercie pour le renseignement mercie pour les souhaits je te retoune les mêmes souhait
mercie aussi pour les mots d,encouregements ma santé est pas mal replacer le 12 janvier je vais
a Quebec pourl;installation de mes implants dentaires le 2 de novembre ils mon endormi pour
enlever mes 6 dents qu,il me restait et ils ont installer les vis pour implant c,est le seul moyen qu,il me reste après 2 ans1/2 si je veut finir par manger comme les autres avec une mâchoire en métal en bas
et bien autres choses je garde un méchant souvenir du rechargement si je serais a recommencer
je prendrait jamais une carabine de chasse pour tiré beaucoup et en plus recharger là j,ai une 308 model 10 avec une grosse culasse je l,aurai pas dans la figure celle là
valmont
Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: site caculator ressource handloads et hornady calculator   site caculator ressource handloads et hornady calculator - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 10:51

CORRAL ais ce que tu est revenu sur le cite tu me donnera de tes nouvelles
Corral
Corral

Masculin
Emploi : camionneur

MessageSujet: Re: site caculator ressource handloads et hornady calculator   site caculator ressource handloads et hornady calculator - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 16:02

Salut Valmont je viens pas souvent depuis un boutte c est vrai

je t ecris en MP
valmont
Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: site caculator ressource handloads et hornady calculator   site caculator ressource handloads et hornady calculator - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 22:13

CORRAL je suis content que tu soit là

site caculator ressource handloads et hornady calculator
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4