EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Armoire carabine...

+4
gunguru
Corral
Peter Venkman
Magload
8 participants
AuteurMessage
Magload
Grande gueule / Big mouth
Magload

Masculin
Loisirs : chasse, chasse et chasse

Armoire carabine... Empty
MessageSujet: Armoire carabine...   Armoire carabine... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 11:09

Bonjour a tous... Je regarde pour me procurer une armoire pour stocker mes armes dans le style stack on 10 places . Ceux vendu par canadian pifpaf par exemple. Est ce que c est quelque chose de bien ou je peux trouver mieux ? Et dans ce genre d armoire est ce correct pour l humidité ? Je voudrait pas sortir ma belle carabine avec de la rouille lol merci de prendre le temps de me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

MessageSujet: Re: Armoire carabine...   Armoire carabine... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 13:47

Tu pourras TOUJOURS trouver mieux peut importe quel compagnie tu décides d'acheter.

Pour l'humidité, ils vendent chez canadian pifpaf des trucs pour enlever l'humidité. T'as le gros trucs en plastique, mais t'a aussi des pochettes un peu plus grosse qu'un jeu de carte avec des points bleus dessus. Un jour, les points devienne rose, sois tu les changes, soit tu les recharges dans le four.

j'ai c'est pochettes là partout où j'ai des armes ou des munitions... même dans mes case de transport... je suis à veille d'en mettre dans mon char et dans mes bobettes.
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin

MessageSujet: Re: Armoire carabine...   Armoire carabine... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 13:58

Tiens, c'est ceux là... Je vais en acheter là, je vais t'en ramasser une dizaine de boîtes alors toi aussi tu pourras les mettre un peu partout. J'aime tellement ça, j'en jettes par la fenêtre de mon auto pour retrouver mon chemin.

En faisant comme moi, tu m'aideras à avoir l'air moins déséquilibré.

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/4-pack-desiccant-0751462p.html#.Vuq3NsfCR1M
Magload
Magload

Masculin

MessageSujet: Re: Armoire carabine...   Armoire carabine... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 14:27

Pour les pochettes pour l humidité j ai ceux pour les pot de pilule 😈 j en ai plein dans le casing en tout temps.... mais ton bloc se place mieux dans une armoire...... je vais attendre d autre commentaire sur les armoires avant de me decider.... Je suis un brin maniac contre l humidité lol Au pris que les bonne carabine valent, pas de rouille tolérer. ....😉
Corral
Corral

Masculin
Emploi : camionneur

MessageSujet: Re: Armoire carabine...   Armoire carabine... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 15:14

Peter Venkman a écrit:
Tiens, c'est ceux là... Je vais en acheter là, je vais t'en ramasser une dizaine de boîtes alors toi aussi tu pourras les mettre un peu partout. J'aime tellement ça, j'en jettes par la fenêtre de mon auto pour retrouver mon chemin.

En faisant comme moi, tu m'aideras à avoir l'air moins déséquilibré.

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/4-pack-desiccant-0751462p.html#.Vuq3NsfCR1M

arrete ca tu vas finir par creer une secheresse lol!
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin

MessageSujet: Re: Armoire carabine...   Armoire carabine... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 15:24

Armoire carabine... 824519 lol! Bananacha
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Armoire carabine...   Armoire carabine... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 15:52

La stack on est une option de rangement, mais aucune protection contre l'humidité. Les cossins pour l'humidité c'est cool, mais rien ne vaut une bonne couche d'huile a gun.

J'ai des cossins aussi, mais jamais je ne pense a les recharger... Et en plus de 20 ans, je n'ai jamais eu de rouille sur une arme. Elle sont huilées et surveiller.

Peu de coffre / armoire sont hermétique a moins d'avoir un coffre fort.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Techman
Techman

Masculin

MessageSujet: Re: Armoire carabine...   Armoire carabine... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:59

gunguru a écrit:
La stack on est une option de rangement, mais aucune protection contre l'humidité.  Les cossins pour l'humidité c'est cool, mais rien ne vaut une bonne couche d'huile a gun.

+1 Armoire carabine... 824519

Rien n'est mieux que de mettre un léger filet d'huile sur les pièces métallique lors du rangement. Si elle est entreposé pour une longue période, je fais pareille à l'intérieur du canon.

Il est préférable également de ranger les armes dans un endroit chauffé ou il n'a pas trop d'humidité.
Magload
Magload

Masculin

MessageSujet: Re: Armoire carabine...   Armoire carabine... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 23:35

Techman a écrit:
gunguru a écrit:
La stack on est une option de rangement, mais aucune protection contre l'humidité.  Les cossins pour l'humidité c'est cool, mais rien ne vaut une bonne couche d'huile a gun.

+1  Armoire carabine... 824519

Rien n'est mieux que de mettre un léger filet d'huile sur les pièces métallique lors du rangement. Si elle est entreposé pour une longue période, je fais pareille à l'intérieur du canon.

Il est préférable également de ranger les armes dans un endroit chauffé ou il n'a pas trop d'humidité.

C est sur et certain que ma carabine est nettoyer et huile de bout a l autre lors du rangement et aussi l intérieur du canon Smile en plus de ça, je mets les sachet anti humidité... Je me posais la question pour le stack on, car mon jeune grandit et le nombre de carabine va monter (une bientot et l autre max 1ans 1/2 ).. Je manque de place dans le haut de mes gardes robes Laughing
Techman
Techman

Masculin

MessageSujet: Re: Armoire carabine...   Armoire carabine... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 23:43

Moi je te conseil d'en acheter un assez gros au départ car nous finissons toujours par en avoir plus. C'est par contre un couteau à double tranchant, car on dirait qu'il se rempli plus vite .... Rolling Eyes Wink
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Armoire carabine...   Armoire carabine... Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 0:19

Je crois que les Stack On sont en special au Cacantire cette semaine ,me semble avoir vu ca.
Magload
Magload

Masculin

MessageSujet: Re: Armoire carabine...   Armoire carabine... Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 11:10

foudetir a écrit:
Je crois que les Stack On sont en special au Cacantire cette semaine ,me semble avoir vu ca.

En plein ca.... je vais aller voir en fds comment ils sont Cool
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin

MessageSujet: Re: Armoire carabine...   Armoire carabine... Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 13:10

Ça fait comme 4 fois que je ré-écrit ce post car j'essais de simplifier au MAX lol ! :

Si tu peux, oublie les armoires avec clavier électronique. Ces armoires ont toujours une serrure à clef. Si tu n'as pas le code pour le clavier, en utilisant la clef, l'armoire te laisse la débarrer sans le code. Bref, la serrure à clef OVERRIDE le clavier. Un paille de chez MC DO et 20 secondes, ton armoires est ouverte.

Le plus sécuritaire, c'est une armoire avec une serrure et une combinaison ( une roulette manuelle ). Dans 80 % des cas. ( c'est le cas chez moi ) si tu as la clef, ou une paille MC DO, tu ne pourras pas ouvrir le coffre car ça prends la combinaison aussi. Si tu as la combinaison et pas la clef, tu ne pourras pas non plus ouvrir le coffre. ÇA PRENDS LES DEUX.

Le pad numérique ET la serrure fonctionne ensemble. Ça te prend un ou l'autre, la clef, ou la combinaison.

La roulette manuelle ET la serrure sont INDÉPENDANTS. Ça te prend donc LES DEUX.

C'est pourquoi je trouve ça plus sécuritaire. Si personne ne connais ma combinaison, même si je te donne la clef ou une belle paille MC DO, tu ouvres pas !

Petit vidéo intéressant DEFCON 19 : Si t'es pressé commence à écouter à 6min 30. Pas besoins de parler anglais, on voit l'action.

Magload
Magload

Masculin

MessageSujet: Re: Armoire carabine...   Armoire carabine... Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 14:28

J en demandais pas autant peter 👍 merci bcp pour l explication ...... meme si la porte restais ouverte mes armes ont tous des safe lock sur les gachettes.. 😈 mais je garde en notes tes explications merci
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Armoire carabine...   Armoire carabine... Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 3:30

Puis a tu achete un Stackon de Cacantire
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Armoire carabine...   Armoire carabine... Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 4:13

moi j'ai le gros modèle qui donne la place pour 2 arc/arbalette.

perso la seul chose que je trouve plate c'est le manque de place pour mes munitions XD

dans mon cas c'est temporaire le temps de m'acheter une maison, après sa ma avoir une safe room.
si tu a une place caché pour la mettre c'est parfait, sa se barre, mais c'est de la tole
Magload
Magload

Masculin

MessageSujet: Re: Armoire carabine...   Armoire carabine... Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 10:44

foudetir a écrit:
Puis a tu achete un Stackon de Cacantire

Non pas encore. J'ai ai pas aimer la mousse pour accoter le canon dans l armoire. . Je vais finir par trouver ...😆
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Armoire carabine...   Armoire carabine... Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 14:32

regarde ils ont différent model, le miens a un genre de rest en plastique avec des section surélevé pour les scope.

par exemple regarde les grandeurs, parce que mon rem 870 pis ma mosin nagant rentre pas au font du safe a cause de la tablette XD
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Armoire carabine...   Armoire carabine... Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 14:17

Comme Gunguru dit,une bonne couche d'huile ....rien de mieux pour prévenir la rouille,j'ai ces pas contre l'humidite mais n'ai pas trop confiance a ca.
Jacques B
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Armoire carabine...   Armoire carabine... Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:03

je me suis trouver un casier d'école, tres solide, la hauteur est bonne, intérieur recouvert de panneau de coroplast recouvert de feutre.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Armoire carabine...   Armoire carabine... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 2:33

C'est bien et a pas cher en plus.

Armoire carabine...
Page 1 sur 1