EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mes Bullets pour l'ours

+21
panamared
jean t
guy
300rum
300wby
bud69
sylo
.300rum
rebrousse_poil
mart
La licorne
dodgedeer
Corral
Magload
atreyu1987
flèche perdue
oldshot
macoizo
270 wsm
wrangler
bigjohn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 21:58

bud69 a écrit:
Pour en revenir au choix de boulet pour un ours je prenderais le sierra 180gr rn j'ai remarquer que les ours/chevreuil avec un boulet placer au poumon les degat etait parfait avec du sp (interlock) et sa fait pas loin ..

Mais coter orignal j'ai trop attendu de perte de gibier avec des sp que je choisit un boulet bonded ou en cuivre et je vise les epaule pour qui tombent sur place
.
Bien d'accord avec toi.
Mais As-tu vu le TTSX TipEnlevé ..... Mr Green Mr Green Mr Green ..... Désolé , J'ai un coup de coeur !
.
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Corral

Masculin
Emploi : camionneur

MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 23:46

lol! vous vous obstiner en disant presque la meme chose

c est comme si un disait une orange c est un fruit pis l autre dit non c est un agrume

a poid egale le sd l emporte

a sd egale le diametre l emporte
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 5:19

C'est "drette" ça que je dis depuis la page 5 du post! Pourquoi toi tu le comprend Corral ? Ça me fait penser au débat de l'année passé ou ça m'a pris le même nombre de page sur un autre post pour avoir aussi gain de cause. Je disais que ça faisait une vingtaine d'année que je ramassais des Barnes X dans le sable et que j'en avait jamais trouvé un qui n'était ouvert! Y en a qui avait essayé de me faire passer pour un menteur et un pas crédible. J'avais même été obligé de trouvé du sable en pleine hiver pour prouver ce que je disais!

SD:
A 15 ans, j'me souviens de la première soirée ou j'ai eu mon livre SPEER no 9. Je ne connaissais que dalle au reload. J'avais un dictionnaire anglais français à mes côté. Il n'y avait pas de GOOGLE dans ce temps la. J'me met à lire là dedans et je comprend très vite sans le dictionnaire, c'est quoi le (coefficient balistique). Sauf que à côté, y a un autre chiffre et c'est deux mots, (Sectional Density) ? Kossé ça sti que je me suis dit. Ça, ça m'a pris plus qu'une soirée pour bien le comprendre et depuis ce temps, j'ai ça de gravé dans la tête comme un des facteurs important en balistique (comme bien d'autres). Quand bigjohn mentionne a la page 5 qu'a poids de projectiles égaux un calibre .308 est évidement plus meurtrier qu'un .277 et a la page 8 que le SD est apparu dans le débat, j'ai fais le saut!! Pour dire ça, ça prouve exactement ce que je pense depuis 3 pages. C'est un facteur important dont il ne tient pas compte.

Pourquoi la 6.5x55 est si populaire pour le gros gibier en Europe ? C'est exactement a cause de ça. La Densité de Section d'un 140 gr en 6.5 est de .287! Shocked c'est hallucinant. Les balles dans les calibres 6.5 avec un poids de boulet de 130 gr et plus sont extrêmement pénétrante!
Corral
Corral

Masculin

MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 8:23

si tu avais utilisé pénétrante , comme tu l utilise la depuis le début au lieu de meurtriere je pense que vous vous seriez compris plus vite
bigjohn
bigjohn

Masculin

MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 9:22

bigjohn a écrit:
270 wsm a écrit:
bigjohn a écrit:
.
Vite comme ca je crois que le SD d'une 223 est plus élevé que celui d'un 45-70 ....
et que celui 338 Win Mag est plus élevé que celui d'une 375 H & H
Personnellement moi le SD ????????????? Pas trop Trop quelque chose que je m'attarde
Un chiffre
.

Tu feel pas à soir c'est sur! En tenant compte d'une DS (égal) d'une .22 et une 45-70, les 2 balles auront pas le même poids. Moi je te parle de poids égal. Imagine la DS d'une .22 à 400 gr! affraid

.
Non!  Ben voyons ! On parle de carabine de chasse , on parle pas d'une balle de 223 de 3 pieds de long.
Je voulais pas mélanger les cartes je voulais seulement comparer ce que le SD d'un calibre nous dit.
C'est parcque la conversation  passe du pouvoir Lethal a une indice de pénétration calculer sur papier a partir de seulement 2 facteurs ....
Je crois pas que personne ne peux affirmer qu'une 270 150gr est plus meurtrière qu'une 30-06 150g. par le simple résultat d'un calcule .
Mais libre a chaqu'un .....
Si tout les facteurs et toutes les conditions sont identiques a part le diamètre ,  Oui la 270-150 pénètre plus que la 30-06-150.
Mais Vraiment pas évident comparer 2 armes de chasse avec le SD . et c'est pour ca que je ne m'attarde pas longtemps a ce chiffre.
.

.
.
.
Extrait de la page 6 ......
.

Dernière édition par bigjohn le Dim 10 Avr 2016 - 18:14, édité 1 fois
bigjohn
bigjohn

Masculin

MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 9:42

bigjohn a écrit:
.
270 wsm a écrit:
Y a encore 2 coqs dans la cours!
.
Ha Ha Ha ! c'est une bonne discussion de feu d'camp ....
Mais je trouve que tu commence a mélanger les cartes
Maintenant on parle d'équation , Donc plusieurs facteurs additionnés.
Si on reviens au Coeur du débat.
La 270Win 150gr. est plus meurtrière que la 30-06 150gr.
Pour affirmer un tel dire il faut éliminer toutes les autres cartes de l'équation , Mr Green  Il faut comparer des pommes avec des pommes .....
Sur ce , A facteurs et conditions identiques la seule différence Ici , incontestable , est le diamètre du projectile..... Le reste , c'est identique
D'ou mon entêtement sur l'effet lethal ( capacité a tuer )
J'ai dans ma tête que la grosseur du diamètre est très important
Oui sur papier , le SD de la 270-150gr. démontre un  un .050 d'avantage ...... OK ! Ché-pas
Mais c'est quoi ce chiffre par rapport a la différence du diamètre du ''channel'' que peu faire un plus gros projectile ????????

J'aimerais connaitre la différence que représente en pouces , la pénétration entre nos deux calibre a 150gr.
C'est surment pas une fait 18 pouces et l'autre 10 pouces ....

Est-ce que cette différence est si grande que l'on peu affirmer avec certitude que la 270-150 est plus meurtrière que la 30-06 150 ?
Na ! Pas assez significatif pour ces 2 calibres de chasse .....
Il y a donc avantage de .050 SD pour la 270Win contre .031 de plus gros diamètre d'avantage pour la 30-06 .... big smile
Dans mon cas je mise sur le .031 de diamètre pour une meilleur Effet Lethal.

Je suis pas d'accord  a 100 % avec :

270 wsm a écrit:

Plus pénétrante, donc plus mortel.
.
A moins que la différence en pouces représente un ecart vraiment considérable , ce qui je crois n'est pas le cas Ici. Beer  Drunk
.
.
Un autre Extrait de la page 6
.

Dernière édition par bigjohn le Dim 10 Avr 2016 - 18:18, édité 2 fois
bigjohn
bigjohn

Masculin

MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 9:46

.
Corral a écrit:
si tu avais utilisé pénétrante , comme tu l utilise la depuis le début au lieu de meurtriere je pense que vous vous seriez compris plus vite
.
Corral a écrit:

c est comme si un disait une orange c est un fruit pis l autre dit non c est un agrume

a poid egale le  sd  l emporte

.
Mes Bullets pour l'ours - Page 9 824519
.
Il est plus difficile de communiquer par écrit que par parole , une simple petite erreur et c'est écrit Noir sur Blanc.
Je crois que le tour est fait.
.
Corral
Corral

Masculin

MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 10:02

[quote="bigjohn"].
Corral a écrit:
.
Corral a écrit:

a poid egale le  sd  l emporte

.
.
Il est plus difficile de communiquer par écrit que par parole , une simple petite erreur et c'est écrit Noir sur Blanc.
Je crois que le tour est fait.
.[/quote

dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 11:12

applaudi corral, tu l'est a réconcilié. lol!
bigjohn
bigjohn

Masculin

MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 11:27

dodgedeer a écrit:
applaudi  corral, tu l'est a réconcilié. lol!
.
Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi J'apprécie bien 270WSM , Y'a pas de problèmes ..... Beer
.
J'aimerais bien entendre vos commentaires sur mes Test et les TTSX TipEnlevé .....
.
flèche perdue
flèche perdue

Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc

MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 11:39

Je  l,avais  dit  yen aura pas de gagnant du fait que chacun débat deux point de vue tres différent
En faite ils sont deux gagnant, dans chacune de leur classe respective Banana  Banana

Car au lieu de prendre un point de vue a la fois , car étant deux gars logique , un aurais tout de suite dit
a l,autre ,tu a raison pour ce point de vue ,mais bien non sa pris 15 textes pour chaque point de vue
car tout au long le point de vue de chacun étant  différent ,donc , s,entremèlais , pendant 15 textes .

Car des le début 270 wsm  avais raison a 100%  pour affirmer que le 150 gr  de la 270 est plus
avantageux  que le 150 gr de la 30.06 , mais ( a condition que tous deux  voyage a la même vitesse )
mais quand est t'il sachant que le neck .30  fait en sorte qui pousse 200 pi sec plus vite le 150 gr de la 30.06
ce qui veut dir 2800  pi sec en 270  et  3000 pi sec en 30.06  pour des pression de chambre pratiquement pareil
alors comme pouvoir d'abattre de 0 a 100 verges avec ce 200 pi sec suplémentair a vous d'en décidé comme pouvoir meurtrié . Confus

Mais  malgrés c'est 200 pi suplémentair de la 30.06  je me joint dans les rang a 270 wsm pour une shots a 400 verges en 150 grs

Maintenant si  je m,arrète au point de vue que Bigjohn ne veut pas déroger , qui pourtant prend pas 15 textes
ces que la même douille, mais avec sont neck de .30  de la 30.06 rend cette dernière plus efficase plus meurtrière
lui permettant  de pousser  un 180 gr  a une tel vitesse étant du au neck .30  ce que la 270  ne peut pas fair
si ont lui place un 180 gr boulet costom  du a son neck plus petit .277 limitant la libération des gaz

Alors Bigjohn gagne cette manche
et en plus Bigjohn a toujours son même canon et la 270 son premier canon est scrap bruler
Alors  la 30.06  a plus de capacité  meurtrière  du a son neck .30  étant plus efficase afin de pousser un 180 gr a 500 verge et a bout portant

Alors  chacun  gagne  son  point de vue  étant tres différent .

Maintenant hors contex  je vais  prendre 2 calibres différent étant la 6.5x284 et la même douille Necker a 7 mm étant une 284
et quel est la plus meurtrière des deux , donc ayant plus de pouvoir de frappe et pénétration ,et tous deux avec 60000 psi
dans la chambre, bien ces la 284  du a son neck plus grand , bat a plate couture en tout point la 6.5x284
sois la dérive a 1000 verges sois la frappe a 1000 verges .

Alors pour rempirer le cas de la 6.5x284  tu a des gars qui abaisse son neck a 6mm 284 =égal  0 comme une bar en tout points
Alors ces transposable en quelque sorte  au neck . 30  pour l'abaisser a .277  et le rabaisser a 6 .5  puis a 6 mm
sois pour la dérive , ainssi que la frappe, ainssi que pour abattre a 1000 verges .
bigjohn
bigjohn

Masculin

MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 12:02

flèche perdue a écrit:

.
mais quand est t'il sachant que le neck .30  fait en sorte qui pousse 200 pi sec plus vite le 150 gr de la 30.06
ce qui veut dir 2800  pi sec en 270  et  3000 pi sec en 30.06  pour des pression de chambre pratiquement pareil
alors comme pouvoir d'abattre de 0 a 100 verges avec ce 200 pi sec suplémentair a vous d'en décidé comme pouvoir meurtrié . Confus
.
.
Ca c'est la réalité du chasseur ..... cheers
Je ne suis pas un physicien Cosmic ..... Mr Green  Mr Green  Mr Green  Mr Green  Mr Green
.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 12:21

[quote="bigjohn"]
dodgedeer a écrit:

.
Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi  J'apprécie bien 270WSM , Y'a pas de problèmes ..... Beer
.

.

À part une montée de lait de temps en temps, moi aussi!
Magload
Magload

Masculin
Loisirs : chasse, chasse et chasse

MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 12:32

Tu y a penser bigjohn, 9 pages pour savoir entre un tsx et un ttsx tips enlever quel balle va foudroyer totalement un ours a dedans de 100v... Des histoires pour la chasse ça peut se rendre loin geek

J'en ai appris pas mal dans ces 9 pages par contre Smile et en plus sur la sorte de balle que je veux tester

merci flèche et bigjohn pour les essais...... Vous êtes mongole de vous être rendu aussi loin dans les test... je vous lève mon chapeau Winner Winner
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 13:55

270 wsm a écrit:
? Ça me fait penser au débat de l'année passé ou ça m'a pris le même nombre de page sur un autre post pour avoir aussi gain de cause. Je disais que ça faisait une vingtaine d'année que je ramassais des Barnes X dans le sable et que j'en avait jamais trouvé un qui n'était ouvert! Y en a qui avait essayé de me faire passer pour un menteur et un pas crédible. J'avais même été obligé de trouvé du sable en pleine hiver pour prouver ce que je disais!

!

Embarassed: Embarassed Oui  270 wsm  ces moi qui disais que au lieu de championné , il ce démolisais parfois en deux morceau car  
tout étais dans la sorte  de sable  utilisé   ces a dir  nos pit de sable en zone  2   le bas des parrois  est toujours entremêler
de petit cailloux  au travers le sable fin , donc  pas un  barnes  avais la même allur  d'autant plus
j'avais pas  l'idé  de tout les retrouver  parconte   l,impact  du boulet suivant  fesais apparaitre  des résidus parfois tout croche
alors  je part avec cette  conclusion  rien de plus sans intérêt .

Jusqu'au jour ou  le retoutable 270 wsm arrive  avec  l'affirmation que ces faux me disant que sa championne dans le sable
mais 270 wsm  attend pour placer des photos  alors  je persiste  et  il persiste  et notre 270 wsm  tout fier de lui amène des photos
et ont voi tres bien  que  ca fait  un champinion  tel un boulet de plomb  ces a dir les 4 pétal ont pris la forme d,un champinion de plomb
Alors sa fini par claure .  Mais  je demeure  insatisfait  scratch  alors  l'automne passé  je rempli un 5 gallon de plastique de sable fin tamiser
sans trace de cailloux   et je test 2 barnes un tsx et un ttsx  129 gr en   6.5  a bout portant  et quel surprise  2 champinion  différent
ont ne voi pu les 4 pétalles  mais sa fait deux champinions transposable a la chasse . Alors cette fois la, lecon a retenir de Monsieur 270 wsm  Johny .

Alors a vous de démèler  qui est  le tsx  et le ttsx dans du sable sans cailloux   et a droite ces le fameux barnes  tel qu'anoncer avec c'est 4 belle pétalles

Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Barnes10

Alors lequel est le ttsx versus tsx

Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Barnes11

Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Barnes12
bigjohn
bigjohn

Masculin

MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 14:39

flèche perdue a écrit:

.
Ok ! J'me lance a Gauche TTSX , a Droite TSX

Mon idée pour en arriver a cette conclusion :
Le Test du Sable est TRÈS SÉVÈRE , Le boulet Stop sa course en quelques pouces.
Le Tip de Plastic aurait favoriser le déploiment des pétalles dans le sable.
On remarque sur le boulet de gauche , qu'il est plus évaser vers l'arrière laissant penser que les pétalles ont été plus ouvertes et repliées vers l'arrière.
Le boulet de droit n'as pas ouvert aussi vite. Est-ce parcque le trou original du TSX est très petit ?
En tout cas c'est mon idée.

Qui est le prochain a aller au front ?
.
bigjohn
bigjohn

Masculin

MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 16:59

.
Voici ce que j'ai ....

Le Beau Champignon a pétalles tranchantes est un X-Bullet ( les anciens ) remplacé par le Triple Shock - TSX
C'est le seul que j'ai retrouver dans un gibier , Un tir a angle dans un gros ours , toute une pénétration .... Un 200GR tirer par un 300WinMag.
L'Ours se sauvait quand je suis arrivé a l'appât ........... Mr Green Mr Green  Mr Green  

Les autres boulets sont des TSX , récupérer dans un pit de gravel brute du bouclier canadien ,
Ces 3 TSX ne démontrent pas vraiment un bon déploiment des pétales .... Bien sûre ,  ils ont pu frappés des roches ....
Mais mon back ground de tir n'est quand même pas un tas de grosses roches , c'est un Pit de gravel Brute qui absorbe .
Ce n'est cependant pas seulement du beau sable fin.
Un arrët rapide dans du solide , Ils sont tordus ......
Remarquer que ces boulets  Barnes possède une rétention  Extra Ordinnaire , Légendaire ,
Les boulets Non Bounded explosent et se désagrège en milles miettes dans les mêmes conditions.
Facile de retrouvé des jacket vident .........des core Lokt , des ballistic Tip , des Sierra .... toute sorte de boulets de contruction différente qui sont naturellement plus " faible ''
.
Mes Bullets pour l'ours - Page 9 X_bull11
.
.300rum

Masculin
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !

MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 17:09

Pas nerveux de tirer des barnes dans des roche Smash
bigjohn
bigjohn

Masculin

MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 17:54

.
.300rum a écrit:
Pas nerveux de tirer des barnes dans des roche Smash
.
bigjohn a écrit:
.
.... Bien sûre ,  ils ont pu frappés des roches .... ( des cailloux )
Mais mon back ground de tir n'est quand même pas un tas de grosses roches , c'est un Pit de gravel Brute qui absorbe .

.
.
Pas tout a fait .300rum , c'est un beau Pit ..... Ca vas prendre une analyse détaillée du Pit , avec des pourcentages de concentration de cailloux.... Mr Green  Mr Green  Mr Green
.
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 23:19

bigjohn a écrit:
.
Voici ce que j'ai ....

Le Beau Champignon a pétalles tranchantes est un X-Bullet ( les anciens ) remplacé par le Triple Shock - TSX
C'est le seul que j'ai retrouver dans un gibier , Un tir a angle dans un gros ours , toute une pénétration .... Un 200GR tirer par un 300WinMag.
L'Ours se sauvait quand je suis arrivé a l'appât ........... Mr Green Mr Green  Mr Green  

Les autres boulets sont des TSX , récupérer dans un pit de gravel brute du bouclier canadien ,
Ces 3 TSX ne démontrent pas vraiment un bon déploiment des pétales .... Bien sûre ,  ils ont pu frappés des roches ....
Un arrët rapide dans du solide , Ils sont tordus ......
Remarquer que ces boulets  Barnes possède une rétention  Extra Ordinnaire , Légendaire ,
Les boulets Non Bounded explosent et se désagrège en milles miettes dans les mêmes conditions.
Facile de retrouvé des jacket vident .........des core Lokt , des ballistic Tip , des Sierra .... toute sorte de boulets de contruction différente qui sont naturellement plus " faible ''
.
Mes Bullets pour l'ours - Page 9 X_bull11
.

Oui oui je me souvient , ces d'autant plus  tes photos de barne tout gauchi  qui me fesais garder en plus , mes positions, bout de siarge de John  Damn Pc  Hahohi Hahohi
car toi tout comme moi  si ont aurais pris le temps de cherché au travers le sable sans cailloux bien ces comme ma photo
et comme c,elle a 270 wsm qui tantais mordi cus  a nous expliquer Tarb%?&% ces ca dans le sable Grosse colere
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 23:24

bigjohn a écrit:
flèche perdue a écrit:

.
Ok ! J'me lance a Gauche TTSX , a Droite TSX

Mon idée pour en arriver a cette conclusion :
Le Test du Sable est TRÈS SÉVÈRE , Le boulet Stop sa course en quelques pouces.
Le Tip de Plastic aurait favoriser le déploiment des pétalles dans le sable.
On remarque sur le boulet de gauche , qu'il est plus évaser vers l'arrière laissant penser que les pétalles ont été plus ouvertes et repliées vers l'arrière.
Le boulet de droit n'as pas ouvert aussi vite. Est-ce parcque le trou original du TSX est très petit ?
En tout cas c'est mon idée.

Qui est le prochain a aller au front ?
.

Win ,  avec tout ce qui ces écrit derrière , metton que c'étais pas trop dur a trouver

et comme ont peut voir , le ttsx a gauche ,demande  pas mal moin de vélocitée , du genre 300 a 400 pi sec  peut ètre en moin

Car d'apres moi , ca varie un peut d'un calibre a un autre ,de même vélocitée
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:31

Un gros merci à l'ami rebrousse poil qui m'envoie des boulets TTSX par la poste pour mes tests! Wink
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 20:40

270 wsm a écrit:
Un gros merci à l'ami rebrousse poil qui m'envoie des boulets TTSX par la poste pour mes tests! Wink

Chu pas inqiet , que tu va nous arriver, avec des  méga tests  de la mort  Bananacha
rebrousse_poil
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rebrousse_poil

Masculin

MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 21:03

Effectivement, ça promet. Bien hâte de voir les résultats!

Dans le coin rouge: 130gr et 150gr TTSX catapultés à partir d'une 308 et 30po de canon:affraid:
VS
Dans le coin bleu: 130gr et 150gr TTSX à partir d'une 270 et je sais plus combien de po de canon...

Les paris sont ouverts Johny
bigjohn
bigjohn

Masculin

MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 12:23

rebrousse_poil a écrit:
Effectivement, ça promet. Bien hâte de voir les résultats!

Dans le coin rouge: 130gr et 150gr TTSX catapultés à partir d'une 308 et 30po de canon:affraid:
          VS
Dans le coin bleu: 130gr et 150gr TTSX à partir d'une 270 et je sais plus combien de po de canon...

Les paris sont ouverts Johny
.
affraid OOOh ! Un test avec 4 sortes de TTSX dans 2 calibres  ,une 308 win et une 270 win.
J'ai bien hâte de voir ca , Et oui , ca promet ........
Je ne suis pas inquiet que 270WSM vas nous faire quelque chose de très intéressant ! ... cheers
.

Mes Bullets pour l'ours
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant