| Au secours ou pas au secours ... j'hesite | |
|
+10dero338 Bleu9mm le pelican1 Buffalo captainmike Tim59 giejoe kaboom appache xXx 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Au secours ou pas au secours ... j'hesite Lun 10 Oct 2016 - 1:43 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Au secours ou pas au secours ... j'hesite Mar 11 Oct 2016 - 13:03 | |
| 60, même si tu décidais de renier ton fils, ça ne serait possible... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Au secours ou pas au secours ... j'hesite Lun 17 Oct 2016 - 12:09 | |
| Au fait 60 recon cela me semblait évident mais selon ma blonde ce n'est pas le cas alors je précise, ma maison est ouverte si un jour tu as envie de passer un peu de temps en France en famille. Le Limousin est une belle région... |
|
| |
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Au secours ou pas au secours ... j'hesite Lun 17 Oct 2016 - 17:37 | |
| - xXx a écrit:
- Au fait 60 recon cela me semblait évident mais selon ma blonde ce n'est pas le cas alors je précise, ma maison est ouverte si un jour tu as envie de passer un peu de temps en France en famille. Le Limousin est une belle région...
Gros merci de ton offre, on verra on a pas encore planifier notre prochain voyage. En fait juste de bon mots a dire sur ton beau fils. Tres gentil, polis et serviable. Il s'est trouvé un travail, son aprentissage du joual Québecois avance, alors tous va tres bien. Comme vous dites chez vous y a pas de soucis lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours ou pas au secours ... j'hesite Mar 18 Oct 2016 - 2:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours ou pas au secours ... j'hesite Dim 23 Oct 2016 - 8:08 | |
| Tient regarde se que va voir le jeune du limousin en se levant se matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Au secours ou pas au secours ... j'hesite Dim 23 Oct 2016 - 10:41 | |
| Onnn, de la marde Blanche! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Au secours ou pas au secours ... j'hesite Dim 23 Oct 2016 - 13:26 | |
| Il alors être servi car il y en a pour six mois.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours ou pas au secours ... j'hesite Dim 23 Oct 2016 - 13:53 | |
| |
|
| |
| Au secours ou pas au secours ... j'hesite | |
|