| Taches sur canon stainless | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Taches sur canon stainless Jeu 29 Sep 2016 - 19:07 | |
| J'ai été chasser l'orignal et après m' être promener a travers les épinettes et branche de feuillus très serré , il y a comme des taches sur le canon noir et un peut de verte , comment je fait pour les faires disparaitres . |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Taches sur canon stainless Jeu 29 Sep 2016 - 19:26 | |
| |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Taches sur canon stainless Jeu 29 Sep 2016 - 22:19 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Taches sur canon stainless Jeu 29 Sep 2016 - 23:40 | |
| Peut-être un produit abrasif très fin comme le VIM. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Taches sur canon stainless Ven 30 Sep 2016 - 6:27 | |
| Utilise de la pâte à polir pour les peintures automobile ( Compound ) Résultat garantie et ça n'endommagera pas le stainless. Tu en mets juste un peu sur un linge doux et tu frotte légèrement. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Taches sur canon stainless Ven 30 Sep 2016 - 7:38 | |
| Essaie avec des produits doux, ex du gaz a lighter ou de l'acétone. Ce que tu décris ressemble plus a de la gomme d'épinettes, ca devrait partir avec des produits comme ca. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102144 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Taches sur canon stainless Ven 30 Sep 2016 - 8:54 | |
| Quand je veux nettoyer l'acier inox, j'utilise le nettoyant Lagostina (Oui oui celui pour les chaudrons)
C'est avec ça que je nettoie le barillet de mon Python, il devient propre comme si celui-ci n'avait jamais tiré. |
|
| |
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Taches sur canon stainless Ven 30 Sep 2016 - 11:34 | |
| Merci pour les différents conseils , j'ai débuté avec du vinaigre blanc et tout est partie j'ai pas du utiliser d'autres alternatives. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Taches sur canon stainless Ven 30 Sep 2016 - 11:50 | |
| Tant mieux! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Taches sur canon stainless | |
|