EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

la sq avec des ar-15 ( c8 )

+23
Pogo
just for the bang
lavoltiges
60 recon
Jessie James
Buffalo
Ktmrider
espritv8
Bleu9mm
frink
Peter Venkman
1clickdown
McPherson
Pierrea
gunguru
le pelican1
Simnick
DAMASSE
Blou32
keshlalish
DT741
PerversPépère
marty
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 )   la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 10:56

+1 Effectivement, un peu de vécu et de maturité feraient du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James

MessageSujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 )   la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 11:12

lavoltiges a écrit:
Buffalo a écrit:
Dans mon cas, je ne bashe pas sur la police.  C'est plus qu'on dirait que l'image du policier est passée de celle d'une personne-ressource au service de la communauté à une image déshumanisée derrière les masques et l'équipement.  

la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 824519 geek 10/10

et après il viennent pleurer et dire que la population ne les aimes pas
juste des ramasseux de tx aujourd'hui

l'image au complet, c'est celle la

la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Thetru10

Juste des ramasseur de tx ???

C'est tellement cliché comme commentaire. Tu as simplement oublier les centaines d'autres interventions que les policiers effectue dans leur travaille ...

Et oui la sécurité routière est nécessaire malheureusement. On enlève la police de sur nos routes pour une fin de semaine et on se reparle du bilan ?
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 )   la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 11:43

je suis d'accord avec toi

Et oui la sécurité routière est nécessaire malheureusement. On enlève la police de sur nos routes pour une fin de semaine et on se reparle du bilan

je te retourne le commentaire, C'est tellement cliché comme commentaire lol!

mais quand je fais ce commentaire autour de moi, j'ai plus de réponse de gens qui en ont plein le cul des règlement appliqué façon by the book par un
60 recon a écrit:
j'ai un seul trouble avec la police
il commence trop tot. 17 ans au cegep, 21 ans avec un gun sur la rue et un bicycle a pedal a administrer. Moi je pense que pour etre policier il faut que tu a au moins 25 ans et avoir fait un autre job avant. si tu as des enfant avant 25 ans ok tu peut entré avant 25. Moe les petit crist de flo de douche bag de 22 ans qui me fait la morale pcq j'ai fait un stop pis que j'ai pas arreter completement mes roue pas capable. en plus s'il est habillé en culotte de clown

dis moi, pourquoi la ville de Montréal a porté plainte contre son service de police pour gréve des tickets et le manque à gagné du à cette gréve

j'en ai plein le cul de cette speudo sécurité routière, lobby des assurances qui nous font augmenté leur tarifs en plus de demander de telles infrastructure sécuritaire que ce n'est plus achetable

t'as quel age jessie james??
+de 40 si oui comment as tu fait pour survivre jusque maintenant

PS: les accidents ménager sont beaucoup plus mortel que les accidents de la route
pourtant tout le monde s'en fout
peut pas mettre de tickets, surement pour ça

gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 )   la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 11:48

McPherson a écrit:

Uniforme de parade VS uniforme de patrouille. Amélioration de la protection des policiers, changement de la "clientèle", recrudescence de la violence dans les rues... Aux USA il se tue minimum 1 policier par semaine, souvent 1 par jour. Oui, ici c'est pas les US, mais les temps changent malgré tout...

Le gars en chemise (2e), porte l'uniforme qu'on a vu pendant très longtemps. Ce n'est pas l'uniforme d'apparat.

J'ai cotoyé assez personnellement le monde de la SQ pendant de nombreuses années, mon père à fait pas loin de 30 ans dans la SQ, a plusieurs postes et fonction, et JAMAIS je ne l'ai vu avec un gilet pare balle. Pourtant, il a été patrouilleur en région, membre de l'équipe d'urgence région montreal, et plusieurs autres. Le genre d'équipe qu'ils appelaient en renfort dans les situations à risque. Maintenant, ils appelle le swat avec le tank pour aller cueillir un conducteur de train accusé de négligence criminelle...

Sa poche d'urgence qu'il gardait en permanence à la maison durant les années '80 contenait de mémoire : matraque, casque anti émeute, bouclier, bottes, uniforme de rechange,

Tiens, d'autres photos...

2 agents pendant la crise d'oka, le seul équipement supplémentaire c'était le gilet en laine...
la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 330px-Crise_d'Oka_-_SQ_et_forces_canadiennes

Des policiers lors de l'émeute du Forum en 1993, on est loin du conflit étudiant...

la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Image
la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 648533-selon-bilan-disponible-epoque-on

Est-ce que le monde à changé. Oui. Mais tant que ca? C'est beaucoup une question d'image... ils font en sorte que l'uniforme impose le respect, dans la mesure où les policiers ne le font plus par leur personne...

Sérieusement, l'argument de comparaison avec les USA est celui qui est le plus ridicule... Clince on s'insurge car les antis arretent pas d'utiliser des arguments boiteux de comparaison avec les USA... faudrait pas commencer à faire la meme affaire...

de 1961 à 2009, il y a eu 133 policiers tués... dans le Canada au complet en 48 ans!!! 41 au québec en 48 ans. Donc, on est loin en barouette à beurre du 1 par jour!!! Et pour ton info, le nombre de policier tué aux USA n'est pas de 1 par jours non plus... on parle d'une moyenne de 64 pour une période similaire.

Citation :

According to the FBI, from 1980–2014, an average of 64 law enforcement officers have been feloniously killed per year.

Donc, statistiquement, on parle au canada d'une moyenne de 2.7 par année, contre 64 au USA, par contre, il faut ramener ces chiffres sur une base comparable de population. Les USA on 10 fois plus de population que le canada, donc si on ramene le taux US à l'échelle can, ca donne 6.4 par année... donc, a peine 2 fois plus!

J'ai un tres grand respect pour les policiers, la vaste majorité d'entre eux sont de très bonne personnes. Et ca n'a pas changé avec les années. Mais je pense sérieusement que l'over uniformisation nuit à la proximité, montre un détachement, fait une armure entre le citoyen et le policiers.

Mais là, c'est juste une opinion.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 )   la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:01

Dieu merci, à part pour mon ppar j'ai jamais affaire à la force constabulaire. Je suis aussi en accord pour un âge minimum. Le modèle de la GRC est intéressant. Beaucoup de constables sont des bacheliers dans divers domaines. Ça ne rend pas plus intelligent, mais ça laisse le temps de vieillir un peu... lorsque je vois un petit douche de 21-22 ans, les cheveux dans le gel interpeller le contribuable du haut de leur 5'8" et demi, ça me fait toujours rigoler. Maintenant, y'a fort à parier qu'ils vont sortir du véhicule avec l'AR au cou...

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
Jessie James

MessageSujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 )   la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:29

lavoltiges a écrit:
je suis d'accord avec toi

Et oui la sécurité routière est nécessaire malheureusement. On enlève la police de sur nos routes pour une fin de semaine et on se reparle du bilan

je te retourne le commentaire, C'est tellement cliché comme commentaire lol!

mais quand je fais ce commentaire autour de moi, j'ai plus de réponse de gens qui en ont plein le cul des règlement appliqué façon by the book par un
60 recon a écrit:
j'ai un seul trouble avec la police
il commence trop tot. 17 ans au cegep, 21 ans avec un gun sur la rue et un bicycle a pedal a administrer.  Moi je pense que pour etre policier il faut que tu a au moins 25 ans et avoir fait un autre job avant.  si tu as des enfant avant 25 ans ok tu peut entré avant 25.  Moe les petit crist de flo de douche bag de 22 ans qui me fait la morale pcq j'ai fait un stop pis que j'ai pas arreter completement mes roue pas capable. en plus s'il est habillé en culotte de clown

dis moi, pourquoi la ville de Montréal a porté plainte contre son service de police pour gréve des tickets et le manque à gagné du à cette gréve

j'en ai plein le cul  de cette speudo sécurité routière, lobby des assurances qui nous font augmenté leur tarifs en plus de demander de telles infrastructure sécuritaire que ce n'est plus achetable

t'as quel age jessie james??
+de 40 si oui comment as tu fait pour survivre jusque maintenant  

PS: les accidents ménager sont beaucoup plus mortel que les accidents de la route
pourtant tout le monde s'en fout
peut pas mettre de tickets, surement pour ça

Non ce n'est pas cliché, qu'on le veuille ou non la police n'est pas une option c'est essentiel dans une société. Sa toujours été ainsi et ce le sera toujours.

C'est juste devenu tellement facile et à la mode de chier sur la police sans aucune raison. Il n'y a pas un métier au Québec qui est aussi scruté à la loupe et la marge d'erreur c'est zero sinon tu te fais batter.

C'est assez ironique puisque le travaille policier est de protéger la société, mais en retour il reçoivent quoi ...

Les policiers du Québec sont les plus formés au monde qu'est ce que vous voulez de plus ?

Pour ce qui est de la ville de Montréal si celle-ci font un budget avec le nombre de constat d'infractions ce n'est certainement pas la faute des policiers. Il s'agit du maire et du conseil de ville. Qui c'est insurgé contre la ville quand il on emmener le syndicat en cour pour ceci ?
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 )   la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:51

Bleu9mm a écrit:
Le modèle de la GRC est intéressant. Beaucoup de constables sont des bacheliers dans divers domaines. Ça ne rend pas plus intelligent, mais ça laisse le temps de vieillir un peu...

+1

Avez-vous déjà vu une intervention pour une infraction au CSR d'un gendarme de la GRC?...C'est pas mal plus poli et respectueux que pas mal de municipaux ou provinciaux d'ici.
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 )   la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 14:14

J'ai eu la chance de tiré avec l'été passer , a croire que les nouvelles ne sont pas d'actualité.
Sur les trois un était de la merde, pas moyen de grouper sans être gêné a 100 mètres. pourtant il sortais de chez leur armurier???

On a essayer plusieurs chose mais rein ne corrigeais le problème.

Les deux autre fonctionnais quand même bien, mais j'ai pas été impressionné quand même pour diverse raison et  de un la précision, faut dire que les munition employer étais pas de grosse qualité et même pas du même fabriquant.sa commence mal.
Mais faut avouer je suis pas un fan de blackgun même si j'aime tiré avec.

J'ai quand même offert $1000 aux policier pour celui qui fonctionnait pas bien , question de leur en débarrasser et ne pas être obliger de ramener un gun qui va pas bien .

J'ai pas eu le gun , mais j'ai quand même obtenu de grand sourire. Smile  lol!
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 )   la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 14:33

Ma dernière interaction avec un policier du SPVM ne m'a pas donné une très bonne impression du professionnalisme et de la maturité du constable avec lequel j'ai eu affaire.

J'étais arrêté à un feu rouge sur Grenet au coin d'Henri-Bourassa avec ma fille qui avait 2 ans à l'époque dans le siège arrière. Ma fenêtre étant ouverte j'ai entendu une jeune fille de 16-17 ans qui était sur le coin de la rue et qui criait "I'm afraid, I'm afraid". Puisqu'elle était habillée comme une prostituée, j'ai assumé qu'elle n'était pas là volontairement. À cause de ma fille; je n'ai pas osé intervenir immédiatement, mais il y avait un poste de police de quartier à deux blocs de là.

Le constable au comptoir était un petit jeune qui avait l'air de sortir de Nicolet. Je lui explique la situation, jeune fille en détresse visible, etc. Sa réaction: "Puisqu'elle était du côté nord d'Henri-Bourassa, c'est le territoire du poste de quartier no. x; allez leur expliquer, ils sont sur Lachapelle en haut de Gouin. Nous, on est du côté sud d'Henri-Bourassa..."

Là, j'ai un peu peté ma coche et j'ai dit ma façon de penser au flot. Que j'avais fait mon devoir de citoyen, que ce n'était pas à moi à connaître les territoires des divers postes et que soit qu'il se grouille le derrière ou que lui appelle l'autre poste. Sans dire de grossièretés, j'admets que mon ton a monté. Pendant ce temps, sa collègue qui était à un bureau à côté le regardait comme s'il était le pire des imbéciles.

Anyway, le temps que je rattache ma fille dans son siège, le kid sortait du poste en sacrant et en se dirigeant vers son auto-patrouille...
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 )   la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 14:42

Oufff toute une réponse de twit que tu as eu Buffalo. Non!
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 )   la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 16:24

just for the bang a écrit:
J'ai eu la chance de tiré avec l'été passer , a croire que les nouvelles ne sont pas d'actualité.
Sur les trois un était de la merde, pas moyen de grouper sans être gêné a 100 mètres. pourtant il sortais de chez leur armurier???

On a essayer plusieurs chose mais rein ne corrigeais le problème.

Les deux autre fonctionnais quand même bien, mais j'ai pas été impressionné quand même pour diverse raison et  de un la précision, faut dire que les munition employer étais pas de grosse qualité et même pas du même fabriquant.sa commence mal.
Mais faut avouer je suis pas un fan de blackgun même si j'aime tiré avec.

J'ai quand même offert $1000 aux policier pour celui qui fonctionnait pas bien , question de leur en débarrasser et ne pas être obliger de ramener un gun qui va pas bien .

J'ai pas eu le gun , mais j'ai quand même obtenu de grand sourire. Smile  lol!

Quelle munitions que vous utilisiez ?
Grosseur des grouping ?
Optique utilisé ? EO tech ?

Pogo
Pogo

Masculin
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....

MessageSujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 )   la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 17:53

Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle. Parce que les patrouilleurs tombe très rapidement deuxieme dans certaines situation ou le suspect est lourdement armé. Mais il es évident que ce ne sera pas tous les patrouilleurs qui auront les habiletés pour être capable d'utiliser cette arme. La formation adéquate et un entrainement regulier devra être de mise sinon ça donne absolument rien d'avoir à utiliser une arme sans avoir une bonne mémoire musculaire conditionné. Plusieurs forces policières dans le Canada utilise les AR depuis plusieurs années dont OPP, la police de Calgary etc. Voilà c'est mon opinions.
johnjohn
Actif / Active
Actif / Active
johnjohn

Masculin
Emploi : frigoriste
Loisirs : ruisseau noir

MessageSujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 )   la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 18:46

c est juste une carabine....c est pas un missile ou un drone! lol! lol!
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 )   la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:02

DT741 a écrit:
marty a écrit:
elle font les deux , il y a un sélecteur en semi-auto et un sélecteur full-auto .

je la connait bien cette arme ,elle a été concu pour les chauffeurs de véhicule blindé .

marty

Cette arme là est semi-auto seulement. C'est une commande spéciale a Colt Canada par la GRC, SQ et Police Militaire.

Pour ce qui est de son utilisation, la formation est très encadrée et plusieurs candidats au cours d'arme de support, échouent la formation. Seuls les patrouilleurs formés et qualifiés peuvent avoir la carabine dans leur auto. Une validation annuelle est obligatoire et de la munition est attitrée pour chaque patrouilleur pour maintien de compétence afin qu'ils ne tirent pas qu'une seule fois pas anné. Pour ceux qui se tiennent a Valcartier, on croise souvent le SPVQ et la SQ sur les range. Les gars "arme de support" du SPVQ tirent une fois par mois et pas juste un chargeur.

J'ai fais la formation "arme de support" et elle est largement suffisante pour assurer un déploiement et une utilisation efficace de l'arme de support en situation de crise.

Pour ce qui est du 12, plusieurs facteurs font que beaucoup de 870 trainent dans les voutes: usure, manque de précision à moyenne porté, recul plus gros pour certain type de personne, follow up shot plus lent et capacité de chargeurs basse pour un cas de menaces multiples. Un 12, c'est bon pour achever un orignal sur le bord de la 20.

Pour ce qui est du fameux SWAT, ils ont un temps de réponse estimé à 45 minutes au centre ville de Québec... En 45 minutes, y s'en passe des affaires et les premiers sur la scène sont des patrouilleurs avec leur arme de service et maintenant une combinaison C8/plaque ballistique.

"When seconds counts, rescue is minute away"

Son utilisation est spécifique à une menace imminente de type "tireur actif" et non pour tirer downtown en pleine rue et une munition hollow point est utilisé pour limité la pénétration en zone urbaine.

Si on regarde des évènements comme Moncton, cet outil là aurait probablement changé l'issue de cette situation. Le SPVQ a des HK416 depuis 2013, la Police Militaire des C8A2 en changement pour cette C8 semi auto la, et la majorité des corps policiers du Canada ont déja une carabine a bord depuis un bout. La SQ et la GRC trainait de la patte sur cette mesure. Bien content qu'ils corrigent enfin le tir en libérant du budget en coupant des postes de cadres.

Mais bon pour certains, haïr la police ça l'air d'être une passion... Pourtant à 30 ans, j'ai pas encore eu de problème avec eux... Comme si le gars dans le char écrivait les lois...

Je me suis tjrs demandé pourquoi acheté du semi si il est possible d'avoir un model  qui offre semi et full auto
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 )   la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:08

Simple:

Le mode automatique sert a rien dans un rôle de tireur désigné/arme longue. On l'utilise a peine le mode automatique dans l'armée, on a nos mitrailleurs C9 pour le tir supressif/couverture. Donc en enlevant cette option là, on évite une rafale négligente b

De plus, pour avoir l'arme dans l'auto, dans le cab, y faut une semi-auto, sinon ça doit être barré dans le coffre.
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 )   la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:15

Cool merci de l'info DT :-)
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 )   la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:25

Full auto sur une arme de type AR c'est juste pour se sortir d'une embuscade.

Essayer une arme full auto pour voir vous allez voir que c'est dur a controler un chargeur de 30 coups full auto sans lâcher la detente LoL
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 )   la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:29

60 recon a écrit:
Full auto sur une arme de type AR c'est juste pour se sortir d'une embuscade.  

Essayer une arme full auto pour voir vous allez voir que c'est dur a controler un chargeur de 30 coups full auto sans lâcher la detente LoL

J'essaie ca dans un mois et quelques... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

VIVA LAS VEGAS!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ar-15 Ar-15 Ar-15 Ar-15

Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 )   la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 20:01

gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 )   la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 20:11

Je suis plus...

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 )   la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 20:25

Une des rares armes full auto facilement contrôlable que j'ai essayée, c'est le HK MP5.

Effectivement, ce n'est pas le cas pour plusieurs autres modèles.

Il ne serait pas souhaitable ni efficace pour un constable en intervention, pour disons, un tireur dans un endroit publique, d'avoir une arme automatique.
Ktmrider
Ktmrider

Masculin

MessageSujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 )   la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 20:35

60 recon a écrit:

ouais mais maudit que c'est le fun Mr Green Mr Green Mr Green
kosmic
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
kosmic

Masculin
Emploi : Licensed Aircraft Tech

MessageSujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 )   la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 22:05

L'AR15 a un calibre .223/5.56 conçu pour déchiqueter la chair.......un calibre très proche du nucléaire......les pleureuses de la poly l'ont dit. La StiQ n'ont pas besoin de ça......nos rues/villes sont sécuritaires a part les chasseurs et tireurs sportifs avec leurs armes a feu non-enregistrés Very Happy
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 )   la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 22:06

pale

lol!

DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 )   la sq avec des ar-15 ( c8 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 6:31

kosmic a écrit:
L'AR15 a un calibre .223/5.56 conçu pour déchiqueter la chair.......un calibre très proche du nucléaire......les pleureuses de la poly l'ont dit. La StiQ n'ont pas besoin de ça......nos rues/villes sont sécuritaires a part les chasseurs et tireurs sportifs avec leurs armes a feu non-enregistrés Very Happy

Comme le grand Mario Tessier l'a dit a l'émission vidange du canal vidange:"ça stune m16, tu tire un chevreuil avec ça pis y reste pu rien"...

C'est le "commando" Tessier qui l'a dit, ça doit être vrai...

la sq avec des ar-15 ( c8 )
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant