mat586 R.I.P.
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : lac sergent Date d'inscription : 06/08/2016
| Sujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 ) Lun 10 Oct 2016 - 9:03 | |
| - DT741 a écrit:
- kosmic a écrit:
- L'AR15 a un calibre .223/5.56 conçu pour déchiqueter la chair.......un calibre très proche du nucléaire......les pleureuses de la poly l'ont dit. La StiQ n'ont pas besoin de ça......nos rues/villes sont sécuritaires a part les chasseurs et tireurs sportifs avec leurs armes a feu non-enregistrés
Comme le grand Mario Tessier l'a dit a l'émission vidange du canal vidange:"ça stune m16, tu tire un chevreuil avec ça pis y reste pu rien"...
C'est le "commando" Tessier qui l'a dit, ça doit être vrai... J'ai vraiment de la misère à croire que ya été 22 On parle de para, instructeur combat sans arme, mortier et chauffeur de tank dans les articles que je trouve sur lui. |
|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 ) Lun 10 Oct 2016 - 9:05 | |
| d'après moi , il a écouter le film commando ........ |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 ) Lun 10 Oct 2016 - 10:31 | |
| - mat586 a écrit:
- DT741 a écrit:
- kosmic a écrit:
- L'AR15 a un calibre .223/5.56 conçu pour déchiqueter la chair.......un calibre très proche du nucléaire......les pleureuses de la poly l'ont dit. La StiQ n'ont pas besoin de ça......nos rues/villes sont sécuritaires a part les chasseurs et tireurs sportifs avec leurs armes a feu non-enregistrés
Comme le grand Mario Tessier l'a dit a l'émission vidange du canal vidange:"ça stune m16, tu tire un chevreuil avec ça pis y reste pu rien"...
C'est le "commando" Tessier qui l'a dit, ça doit être vrai... J'ai vraiment de la misère à croire que ya été 22
On parle de para, instructeur combat sans arme, mortier et chauffeur de tank dans les articles que je trouve sur lui.
Jai déjà vu une photo de lui en uniforme de combat avec le chandail du Régiment Aéroporté ainsi que sa photo de Para avec le Jump Smock. Il est pas resté longtemps, il est sorti comme soldat. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: la sq avec des ar-15 ( c8 ) Lun 10 Oct 2016 - 18:00 | |
| On en a toujours un ou deux par club de tir... Dès que tu leur demande le nom de leur ancienne unité, ils deviennent muets avec un petit sourire car "c'est secret défense"... Yeah, sure! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|