EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Grippe h1n1???

+13
tigil
Omega50
pzkw108
300wby
sebastien leroux
D00M
Slim-Jim
4 bras
sniper300mag
iniouk
GSH-18
techgt
SQUILL/Fondateur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
pzkw108

Masculin
Emploi : soudeur

Grippe h1n1??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:49

oui 300 j ai moi aussi une couple de ces model la...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:12

sebastien leroux a écrit:
os***** !! Même sur un site de gun on parle de st'os***** grippe là !!! Evil or Very Mad On n'entend pas assez parler à tv ?? Banghead
Fait comme moi...banni TVA de ta vie, tu te sentira mieux lol ....ben vite, jva avoir le Satellite (si je peux enfin avoir le temps d'installer ma tour) et je pense bien etre en permanence ''pluggé'' sur le canal de chasse....TVA va donc etre de l'histoire encienne pour moi Mr Green

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:17

GSH-18 a écrit:
Pendant que les médias nous ''forced feed'' a nous en rendre malade avec le H1N1 ils ne parle pas du tous du vote du 4 novembre sur le bill c-391.....meme les antis n'ont une os**&?% de minute de ''coverage'' tellement les médias pressent le citron du H1N1, encore 7 jours et le bill sera passer, allez les médias encore plus de peur/paranoia/stress avec le H1N1 MAMAN, J'EN VEUT ENCORE!!!
Ha ben viarge!!....j'y avait même pas pensé à celle là....CHUUUUUUUUT!!!! LES GARS!!!.....YESSSSSS....CA VA PEUT-ETRE PASSER EN DOUCE!
Un gros merci GSH-18!!...tu viens de faire ma soirée!!!
Et surtout, MERCI TVA d'en faire tout un plat de cette foutu grippe.

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Dernière édition par SQUILL le Mer 28 Oct 2009 - 19:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:18

GSH-18 a écrit:
Pendant que les médias nous ''forced feed'' a nous en rendre malade avec le H1N1 ils ne parle pas du tous du vote du 4 novembre sur le bill c-391.....meme les antis n'ont une os**&?% de minute de ''coverage'' tellement les médias pressent le citron du H1N1, encore 7 jours et le bill sera passer, allez les médias encore plus de peur/paranoia/stress avec le H1N1 MAMAN, J'EN VEUT ENCORE!!!

Chut! Faut pas les réveiller!
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:28

Aille 10X!!!!...mets pas ca en caractère gras sti Wink
Avec votre bénidiction, je vais tout mettre ca en petit caractère....les crosseurs le font bien dans leurs contrats ou dans les annonces...

MESSAGE IMPORTANT

techgt
techgt

Masculin
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle

MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:49

iniouk a écrit:
Oui, des grippes il y en a tous les ans. Mais ce qu'il faut savoir que ce virus H1N1 est beaucoup plus dangereux. Est-ce que la pandémie de la grippe espagnole vous dit quelque chose?

Et bien cette grippe ultra meurtrière était justement le virus H1N1.

Pour ceux qui ne connaîtrait pas, voici un lien:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_de_1918

Jamais, je n'ai recu de vaccin contre la grippe. Mais cette fois-ci, c'est différend.
Le danger a refuser le vaccin sur une grande échelle, est que devant la grande quantité de malades ayant besoin de soins intensifs, le systeme de santé ne puisse suffir à la tâche.

Pour une fois tous les scientifiques de la planete sont d'accord...

Iniouk

faux elle nes pas plus meutriere que les autre meme le directeur de la securiter publique alain poirier la dit la semaine passer a tout le monde en parle cest juste quel ce propage plus facilement que linfulansa ....et il na pas u plus de mort avec le h1n1 quavec un autre gripe en proporsion.....et elle na rien a voir avec la gripe espagnol itoo mais cest vrai qu une autre souche de h1n1 a fait son apparition ya environ 50 ans....mais elle na pas fait plus de mort kune autre gripe non plus dans ce temps la....alors....

techgt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:00

[quote="SQUILL"]Aille 10X!!!!...mets pas ca en caractère gras sti Wink
Avec votre bénidiction, je vais tout mettre ca en petit caractère....les crosseurs le font bien dans leurs contrats ou dans les annonces...[/quote]

Tiens Squill encore des caractères gras mais il n'y a pas de danger!! Hahohi
GSH-18

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir

MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:33

He! He!, He! Twisted Evil moins de 168hrs a attendre....
techgt
techgt

Masculin

MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:18

4 bras a écrit:
URGENT ET IMPORTANT -

MESURES IMPORTANTES CONCERNANT LA GRIPPE A H1N1

Elle est vraiment spéciale celle-là.

Une découverte récente montre que le virus semble se transmettre encore plus facilement par l'usage et la circulation des

billets de banque et des pièces de monnaie.

Ces billets et pièces de monnaie qui passent quotidiennement par de nombreuses mains, augmentent donc considérablement

le risque de contamination et d'épidémie rapide, grave et virulente.

Afin de vous préserver et de garder cette grippe ou plutôt cette horrible pandémie à distance, vous pouvez dès à présent

remettre vos billets et vos pièces de monnaie dans une enveloppe afin de vous protéger et me faire parvenir le tout par

courrier.

Vous pouvez aussi les déposer chez moi ou les déposer dans ma boîte aux lettres. Elle sera vidée et nettoyée chaque jour.

Je m'occuperai personnellement et GRATUITEMENT de leur décontamination et de leur destruction......
lol! lol!

c tu ca qu on veut dire quand on dit faire du blanchiment dargent lol! Hahohi Hahohi Hahohi

techgt
tigil
tigil

Masculin
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt

MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 1:26

techgt a écrit:
iniouk a écrit:
Oui, des grippes il y en a tous les ans. Mais ce qu'il faut savoir que ce virus H1N1 est beaucoup plus dangereux. Est-ce que la pandémie de la grippe espagnole vous dit quelque chose?

Et bien cette grippe ultra meurtrière était justement le virus H1N1.

Pour ceux qui ne connaîtrait pas, voici un lien:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_de_1918

Jamais, je n'ai recu de vaccin contre la grippe. Mais cette fois-ci, c'est différend.
Le danger a refuser le vaccin sur une grande échelle, est que devant la grande quantité de malades ayant besoin de soins intensifs, le systeme de santé ne puisse suffir à la tâche.

Pour une fois tous les scientifiques de la planete sont d'accord...

Iniouk

faux elle nes pas plus meutriere que les autre meme le directeur de la securiter publique alain poirier la dit la semaine passer a tout le monde en parle cest juste quel ce propage plus facilement que linfulansa ....et il na pas u plus de mort avec le h1n1 quavec un autre gripe en proporsion.....et elle na rien a voir avec la gripe espagnol itoo mais cest vrai qu une autre souche de h1n1 a fait son apparition ya environ 50 ans....mais elle na pas fait plus de mort kune autre gripe non plus dans ce temps la....alors....

techgt
La premiere h1n1(Grippe Espagnole) au debut du siecle 1918 , 1919 à fait plusieurs milions de mort voir texte ci-bas
La grippe de 1918, surnommée en France « grippe espagnole », est due à une souche (H1N1[1][2]) particulièrement virulente et contagieuse de grippe qui s'est répandue en pandémie de 1918 à 1919. Cette pandémie a fait 30 millions de morts selon l'Institut Pasteur, et jusqu'à 100 millions selon certaines réévaluations récentes[3]. Elle serait la pandémie la plus mortelle de l'histoire dans un laps de temps aussi court, devant les 34 millions de morts (estimation) de la Peste noire.

Son surnom « la grippe espagnole » vient du fait que seule l'Espagne — non impliquée dans la Première Guerre mondiale — a pu, en 1918, publier librement les informations relatives à cette épidémie. Les journaux français parlaient donc de la « grippe espagnole » qui faisait des ravages « en Espagne » sans mentionner les cas français qui étaient tenus secrets pour ne pas faire savoir à l'ennemi que l'armée était affaiblie.

Source :http://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_de_1918

Sans plonger dans la peur extreme et le sensationalisme vis a vis la h1n1(ont laisse ça aux médias)je crois qu'il est bon de garder une certaine crainte en s'exposant le moin possible aux sources du virus et de redoubler les mesures d'hygiene ; cela ne coute pas cher

Just my 2 cents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 4:46

Dernière dépêche de la part des médias ...!

Le Quebec est en alerte...
Apres le fils de Sam qui fit tremblé New-York dans les années 1977-80, voici Ti-Wi, le chieux en série du Québec qui fait trembler tout le Québec !

Suite à une enquete ardue et de longue haleine. Nous avont enfin trouvez le coupable finalement.
Une longue surveillance policière aurais permis cette apres midi de mettre la main au côllet de ce pigeon surnommé "Ti-Wi" dans le jargons de la famille des Columbidae.
Un pigeon sans vergogne qui commetait ces infrations de nature à n'éveiller aucuns soupçons envers ces propres victimes.
Une mise en demeure du ministère de la santée du Québec sera également expédié directement au mengeoir de ce dernier afin qu'il puisse comparaitre par vois de sommation.

Grippe h1n1??? - Page 2 68eulf

Ils s'agit de faits véridictes, seul les noms ont été changé.
techgt
techgt

Masculin

MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:36

les media ne parle pas dune shouche apparue en 1918 soit pres de 90 ans avant today mais ki date denviron 50 ans....cest le pkoi il on enlever les + de 65 ans sur la liste des preoriter et non pas ceux ki on 100 et +..... pu personne nattraper la gripe espagnol de nos jour ou un deriver...

entk moi jai toujours entendu parler que cetait une gripe qui cest developer ya 50 ans environ et non que cetait une shouse deriver de la gripe espagnol....

techgt
GSH-18

Masculin

MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:37

He! He!, He! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil moins de 140 hrs a attendre!
31 francs
Actif / Active
Actif / Active
31 francs

Masculin
Loisirs : Tir-Chasse.

MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 8:27

Ce qui se dit en France c'est qu'il existe une nouvelle souche de grippe encore plus virulente que le H1N1.
Cette nouvelle grippe est du a une mutation de la grippe Mexicaine dite du "cochon" qui aurait mutée avec la grippe aviaire dite du "canard" et aurait donnée la grippe du Conard Mr Green (Co pour cochon et nard pour canard).
Je me demande si les laboratoires et industries pharmaceutiques n'essayent pas de nous faire avaler un clown tout les matins .
Bla-Bla-Bla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:28

31 francs a écrit:

Je me demande si les laboratoires et industries pharmaceutiques n'essayent pas de nous faire avaler un clown tout les matins .
Bla-Bla-Bla
En tout cas, ont en a tout un au Québec qui travail dur pour y arriver ! Smile Smile Smile
techgt
techgt

Masculin

MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:44

bravo avec les campagne de peur quil on fait jusqua present ben ca porter fruit...... la panique est vraiment installer et les urgence deborde .....et maintenant il essaye de calmer le monde en revenant sur les parole en disant que cest une gripe comme les autre quil ne faut pas paniquer ,quel ce guerit comme les autre soit a la maison et quil ne faut pas engorger les urgence et blablabla....bande de cave....qui seme le vent recolte la tempete.....ben il recolte maintenant ce quil on semer.....la panique general

techgt
GSH-18

Masculin

MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:05

He! He!, He! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil moins de 120hrs a attendre.
4 bras
4 bras

MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:05

Bon ! ca arrive seulement chez les voisins.... mais ce coup là c'est chez moi !

Mon fils le plus jeune , 10 ans , clouer au lit à la grippe Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Maudit tab..... il vomis , fait de la fièvre , etc........

J'ai toute annuler ma fin de semaine d'ouverture de chasse......

PAPA sera prôche..........

L'enfert cette grippe...
turkeypat
turkeypat

Masculin
Emploi : frigoriste
Loisirs : le tire,chasse et peche

MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:58

cr***** de grippe,mon frere se bat pour sa vie.
4 bras
4 bras

MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:15

Plus de peur que de mal , il a eu une infections majeur au ganglion et une infection a la streptocoq!!!!

Il va très bien après 2 jours.... car il recommance a être tannant ! Smile
31 francs
Actif / Active
Actif / Active
31 francs

Masculin
Loisirs : Tir-Chasse.

MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:53

4 bras a écrit:
Plus de peur que de mal , il a eu une infections majeur au ganglion et une infection a la streptocoq!!!!

Il va très bien après 2 jours.... car il recommance a être tannant ! Smile

Fais comme moi !
Quand le mien devient tannant je le soude a un poteau Mr Green
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:59

turkeypat a écrit:
cr***** de grippe,mon frere se bat pour sa vie.
d'autres nouvelles ?
turkeypat
turkeypat

Masculin
Emploi : frigoriste
Loisirs : le tire,chasse et peche

MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:24

difficulté respiratoir,il l'on mit dans le coma et il est sur respirateur
avec toute les medicament possible .mon neveux a aussi le virusse
et fait une pneumonie
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:18

ouais c'est assez grave dans leur cas....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:23

turkeypat a écrit:
difficulté respiratoir,il l'on mit dans le coma et il est sur respirateur
avec toute les medicament possible .mon neveux a aussi le virusse
et fait une pneumonie

turkeypat je te souhaite bon courage, tu as toute ma sympatie, j'espere qu'il passeront au travers de cette cochonnerie de grippe.

Est-ce qu'il ont été vacciné en passant ?

Grippe h1n1???
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant