| Grippe h1n1??? | |
|
+13tigil Omega50 pzkw108 300wby sebastien leroux D00M Slim-Jim 4 bras sniper300mag iniouk GSH-18 techgt SQUILL/Fondateur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Grippe h1n1??? Ven 6 Nov 2009 - 22:04 | |
| Les enfants ont été vacciné après les premiers signes de grippe de mon frère,c'était trop tard,le vaccin prend 10 jours pour ètre efficace.le doct. nous a dit que si il passe au travers,il ne sortira pas avant janvier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grippe h1n1??? Ven 6 Nov 2009 - 22:54 | |
| Je vois, bein bonne chance en tout cas et bon courage surtout ! |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Grippe h1n1??? Mer 6 Jan 2010 - 17:09 | |
| Moi j'ai longuement retardé a me faire vacciner car j ai entendu tout de sorte de choses sans trop de fondement et suite a une rencontre avec un médecin qui m'a dit: ça fait tout pres de 40 ans ans que je suis en médecine et je me fais vacciner non pas parce que je suis au publique mais parce que j'y crois fermement.
J'ai cru son raisonnement plus valable que ceux qui disent sans trop savoir de quoi ils parlent FAIS TOI PAS VACCINER.
Turkey , ton frere comment se fait il qu il n était pas vacciné ? |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Grippe h1n1??? Mer 6 Jan 2010 - 17:29 | |
| si vous soufrez pas de maladie grave vous ne courez pas de risque d'apprès moi j'ai des amis qu'il l'on attrapé (pour vrai) et il sont pas mort mon chum de gars ben sa blonde travail a l'hopital pi a l'a attrapé d'un patient pi elle a été confiné a maison pour quelque jour pour pas contaminé d'autre personne pi quelque un de ses amies l'on attrapé pi persone n'est mort donc relaxé ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grippe h1n1??? Mer 6 Jan 2010 - 17:49 | |
| d,une maniere ou d'ou autre, ça lair que le gros de la vague est passé. |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Grippe h1n1??? Mer 6 Jan 2010 - 18:50 | |
| - tigil a écrit:
Turkey , ton frere comment se fait il qu il n était pas vacciné ? Il l'a attrapé en octobre,a ce temp les personnes en santé n'était pas sur la liste pour etre vacciné.Il n'avait jamais mis les pieds dans un hopital avant cette année et il a 40 ans .Trois hommes qui était a la meme hopital entre 25 et 40 sont mort.Lui,il s'en ait sorti apres 5 semaines a l'hopital dont 3 dans le coma. |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Grippe h1n1??? Mer 6 Jan 2010 - 18:54 | |
| Aujourd'hui ! va t-il bien ton frère ?
Pas de séquel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grippe h1n1??? Mer 6 Jan 2010 - 19:11 | |
| Tout est ok mais il doit se refaire les muscles,il marche comme un petit vieux de 90ans et il a de la misere a lever son enfant de 2 ans. |
|
| |
buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Grippe h1n1??? Mer 6 Jan 2010 - 19:26 | |
| - turkeypat a écrit:
- Tout est ok mais il doit se refaire les muscles,il marche comme un petit vieux de 90ans et il a de la misere a lever son enfant de 2 ans.
ben content pour ton frere (retour a la santé ) toujours triste a lire A+ Eric |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Grippe h1n1??? Mer 6 Jan 2010 - 19:37 | |
| Souhaîte lui bonne chance...
La vie nous donne des energies pour passer a travers les épreuves.
Bon rétablissement
A+ |
|
| |
| Grippe h1n1??? | |
|