EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Merci aux militaires du passé et du présent.

+9
SuperDave
bobv
Jean-Marc
300wby
macoizo
1clickdown
n0th1ng
SQUILL/Fondateur
BearHunter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ijump
R.I.P.
Ijump

Masculin
Loisirs : Tir

Merci aux militaires du passé et du présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux militaires du passé et du présent.   Merci aux militaires du passé et du présent. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 7:02

Citation :
car voyez vous les parties annexé par l'allemagne etait peuplé d'allemand.

Donc la France la Hollande et les autres jusqu'au centre de la russie c'était juste pour libéré les allemands de l'oppression. Quand les alliés les ont libéré en réalité ont les a conquis juste pour les forcer à vivre en démocrie. En réalité toute l'europe était malheureuse que les alliées arrive. À cause de nous on a privé le peuple allemand de leur territoires légitime. La bataille d'Angleterre c'était juste pour se défendre des méchants Anglais qui cherchait à opprimé l'europe.
L'ollocaus c'est juste de la propagande de Hollowood. Aucun Juif n'a été assasiné. Ah ses Américains...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : tir

MessageSujet: Re: Merci aux militaires du passé et du présent.   Merci aux militaires du passé et du présent. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 7:36

Des anecdotes et autres, il y en a à la tonnes. Des bonnes et des mauvaises des deux cotés!!!

C'est pas les peuples qui veulent la guerre, c'est les chefs ou milice ou illuminés qui gouvernent et toujours pour des raisons de $$$$$

Un allemand est arrivé dans la cachette à ma mère qui avait ma soeur bébé dans les bras. Quand il les a vu, ma mère croyait sa dernière heure arrivée mais il lui a donné son propre pain, montré une photo d'une femme avec un et enfant et dit "Todesopfer, kapout" (Mort) et lui a dit de partir...
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Merci aux militaires du passé et du présent.   Merci aux militaires du passé et du présent. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:59

Mon père qui a été prisonnier à la Stalag VIII-B dasns des conditions déplorables et aux travaux forcés, enchainé pendant des mois n'a jamais gardé rancune aux soldats de l'armée régulière de la Whermacht mais par contre, lors de la fin de la guerre, ils ont connu les jeunes machines à tuer sans pitié qu'étaient les Jeunesses Hitlériennes SS et entamé LA MARCHE DE LA MORT(plusieurs mois de marche en plein hiver, presque sans nourriture et dormant dehors ou dans des granges et où tout les prisonniers qui retardaient la marche était froidement exécuté) pour échapper aux Russes qui avancaient vers l'Allemagne. Même un des allemands avec qui il s'était lié d'Amitié a été froidement exécuté par un SS qui le trouvait trop bon avec les prisonniers!
En tous cas si notre bon ami Hitler voulais juste recouvrer des ''territoires allemands'', je me demande ben pourquoi il voulait constituer une race aryenne qui dominerait le monde, qui a porté la guerre en Afrique, qu'il a conclu un pacte avec le Japon, envahi la Russie, tenté de créer des bombardiers pour bombarder New-York et surtout rêvé d'éliminer les RACES INFÉRIEURES (handicapés, Juifs, Tziganes, Noirs....Dieu sait ce qui serait arrivé si il avait gagné la guerre et conquis l'AFRIQUE.....bref....je me demande ben ce que tu tentes de nous faire croire, SNIPERDAVE....qu'Hitler n'était pas Allemand??? Ca on le sait. Qu'il était justifié de faire ce qu'il a fait??? La seule chose qu'il a fait de bon, c'Est relever l'Allemagne et lui rendre sa fierté après le Traité de Versailles met ça, personne ne peut le nier...mais pour le reste...sa folie a tout emporté.

Merci aux militaires du passé et du présent.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2