Mon père qui a été prisonnier à la Stalag VIII-B dasns des conditions déplorables et aux travaux forcés, enchainé pendant des mois n'a jamais gardé rancune aux soldats de l'armée régulière de la Whermacht mais par contre, lors de la fin de la guerre, ils ont connu les jeunes machines à tuer sans pitié qu'étaient les Jeunesses Hitlériennes SS et entamé LA MARCHE DE LA MORT(plusieurs mois de marche en plein hiver, presque sans nourriture et dormant dehors ou dans des granges et où tout les prisonniers qui retardaient la marche était froidement exécuté) pour échapper aux Russes qui avancaient vers l'Allemagne. Même un des allemands avec qui il s'était lié d'Amitié a été froidement exécuté par un SS qui le trouvait trop bon avec les prisonniers!
En tous cas si notre bon ami Hitler voulais juste recouvrer des ''territoires allemands'', je me demande ben pourquoi il voulait constituer une race aryenne qui dominerait le monde, qui a porté la guerre en Afrique, qu'il a conclu un pacte avec le Japon, envahi la Russie, tenté de créer des bombardiers pour bombarder New-York et surtout rêvé d'éliminer les RACES INFÉRIEURES (handicapés, Juifs, Tziganes, Noirs....Dieu sait ce qui serait arrivé si il avait gagné la guerre et conquis l'AFRIQUE.....bref....je me demande ben ce que tu tentes de nous faire croire, SNIPERDAVE....qu'Hitler n'était pas Allemand??? Ca on le sait. Qu'il était justifié de faire ce qu'il a fait??? La seule chose qu'il a fait de bon, c'Est relever l'Allemagne et lui rendre sa fierté après le Traité de Versailles met ça, personne ne peut le nier...mais pour le reste...sa folie a tout emporté.