| ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? | |
|
+14Lewis77 danheb73 franckmoris AtomicGPS Magload tireur53 dantiwill Franky Sniper foudetir n0th1ng gstprecision 1976luc GVC PerversPépère 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Dim 16 Juil 2017 - 14:26 | |
| Si vous avex une bonne vieille Rockchucker, vous avez probablement pesté sur ces !%$?&&*/!!! d'amorces sur votre plancher et entre vos orteils (pour les amateurs de sandales)... Eh bien réjouissez-vous: un inventeur a réussi ce que même RCBS n'avait jamais pensé régler! Allez voir ça, là: http://www.primercatcher.com/On s'en reparle. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Dim 16 Juil 2017 - 16:12 | |
| J'ai fais un test, 1 primer catcher $19,50 + $35,00 shipping charges (ups seulement)= $54,50 u.s. 2 à $18,00 = $36,00 + $37,00 shipping charges (toujours ups)= $73,00 = $36,50 u.s. chaque 3 à $17,00 = $51,00 + $39,00 shipping charges (encore ups) = $90,00 = $30,00 u.s. chaque Plus, les douanes risquent de s'y mettre en plus! Bon gadget, achat à deux-trois à considérer, sinon un pensez y bien pour faire venir ici! |
|
| |
1976luc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 713 Age : 48 Localisation : sherbrooke Emploi : mecanicien Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Dim 16 Juil 2017 - 21:42 | |
| jen ai un et sa vaut le cout |
|
| |
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Lun 17 Juil 2017 - 1:10 | |
| - 1976luc a écrit:
- jen ai un et sa vaut le cout
Ais-je bien calculé? Est-ce qu'il t'a coûté $54,50 u.s.? |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Lun 17 Juil 2017 - 6:48 | |
| J'ai peut etre la possibilité de fabriquer les memes produits. Je serais suremen capable de charger le meme prix en $ Cdn et shiping très bas, sans douanes.
Je verifie et vous reviens la dessus.
GST |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Lun 17 Juil 2017 - 13:39 | |
| Ce serait imprimé en 3D, d'aprèes ce que j'ai cru comprendre. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Lun 17 Juil 2017 - 15:38 | |
| yep c'est fait avec un printer 3D, ya surment dans fait pour redding aussi hehe |
|
| |
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Mar 18 Juil 2017 - 6:49 | |
| Effectivement imprimé. J'ai fais l'acquisition d'une imprimante pour tester mes prototypes il y a quelqyes mois.
Si il y a des interressé je peux en imprimer quelques uns.
GST |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Mer 19 Juil 2017 - 1:21 | |
| $35. de shipping pour un petit bidule de la sorte ,moi ils vont se le mettre au cul jusqu'à temps qu'il rouille ,ils prennent les canadiens pour des fou quoi |
|
| |
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Mer 19 Juil 2017 - 10:42 | |
| Dis ça à Trump... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Mer 19 Juil 2017 - 16:45 | |
| - gstprecision a écrit:
- Effectivement imprimé. J'ai fais l'acquisition d'une imprimante pour tester mes prototypes il y a quelqyes mois.
GST Tu peux copié le même modèle ou un s'en rapprochant? Parce que je suppose que les dimensions doivent être assez précises. Si tu ne les envois pas par UPS, je pourrais être intéressé pour deux. |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Mer 19 Juil 2017 - 21:34 | |
| - GVC a écrit:
- gstprecision a écrit:
- Effectivement imprimé. J'ai fais l'acquisition d'une imprimante pour tester mes prototypes il y a quelqyes mois.
GST Tu peux copié le même modèle ou un s'en rapprochant? Parce que je suppose que les dimensions doivent être assez précises.
Si tu ne les envois pas par UPS, je pourrais être intéressé pour deux. Je pourrais être intéresser moi aussi, dépendamment du prix évidamment. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Mer 19 Juil 2017 - 22:52 | |
| $35 de transport ,coudonc le gers vient tu le mener chez nous a pied a ce prix. |
|
| |
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Mar 25 Juil 2017 - 11:16 | |
| - foudetir a écrit:
- $35 de transport ,coudonc le gers vient tu le mener chez nous a pied a ce prix.
LOL.... le prix de shipping des States avec l'echange est de plus en plus ridicule. Je vais verifier les dimensions et essayer de me trouver une presse a essayer ca dessus puis je reviens la dessus. Je devrais etre en mesure d'avoir un tres bon prix. GST |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Jeu 27 Juil 2017 - 13:30 | |
| moi je mets une grosse poubelle juste en dessous entre mes jambe sa en ramasse pas mal. mais il y en as toujours un ptit cr....qui ce pousse a lautre bout combien gst ???? |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Jeu 27 Juil 2017 - 18:38 | |
| quand j'ai vu ma photo de près, j'ai tout de suite pensé a votre sujet hihihi il y a un petit cri... qui traine sur le bord |
|
| |
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Mer 16 Aoû 2017 - 8:18 | |
| Ca a été un peu plus long que prevu, mon imprimante étais hors service, mais voila le premier. Je vais le faire tester et confirmer que ca marche bien. Cheers GST |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Mer 16 Aoû 2017 - 12:36 | |
| - gstprecision a écrit:
- Ca a été un peu plus long que prevu, mon imprimante étais hors service, mais voila le premier.
Je vais le faire tester et confirmer que ca marche bien.
Cheers GST Wow super si sa fonctionne bien. Tu tournera un petit vidéo quand sa marchera qu'on voit ça. |
|
| |
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Mer 16 Aoû 2017 - 13:24 | |
| Les gars, notre ami va sûrement avoir besoin d'un volontaire qui fait beaucoup de recharge et a une RockChucker pour tester le concept et faire rapport. Donnez votre nom; qui sait, peut-être serez-vous l'ÉLU! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Mer 16 Aoû 2017 - 15:25 | |
| D apres moi, il doit déjà avoir son cobaye, vue que le morceau est terminer..... Hâte de voir le résultat. .. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Mer 16 Aoû 2017 - 18:29 | |
| Si il y a des interressé a tester le prototype svp envoyez moi un MP je vais choisir parmis les nom recu.
GST |
|
| |
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Jeu 17 Aoû 2017 - 0:12 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- Donnez votre nom; qui sait, peut-être serez-vous l'ÉLU!
PP. Pourquoi pas toi PP ? N'es-tu pas "le dernier des mohicans" qui reload encore sandales ??
Ben d'abord parce que Pépé, il recharge pas en sandales: il déteste les granules de poudre et autres "jus de bébites" entre ses orteils... Et aussi parce que Pépé il a vendu sa RockChucker un jour; ou plutôt échangé à un copain contre un affût de tir, vu qu'il venait de se payer une Co-Ax quelque temps avant. Mais Pépé, il pense aux autres copains et c'est le pourquoi de l'article, vu qu'il est déjà passé par là. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Jeu 17 Aoû 2017 - 10:15 | |
| MERCI mon Père Pervers de pensé à nous .... |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Ven 18 Aoû 2017 - 0:32 | |
| Notre Pépère, qui êtes au champ (de tir), Que votre renommée soit soulignée, Que votre Range vienne, Donnez-nous, aujourd'hui, notre précepte quotidien, Pardonnez-nous nos pitreries, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont taquinés, Ne nous induit pas en tentation d'un achat, Mais délivre nous des citrons Amen! |
|
| |
| ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? | |
|