| ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? | |
|
+14Lewis77 danheb73 franckmoris AtomicGPS Magload tireur53 dantiwill Franky Sniper foudetir n0th1ng gstprecision 1976luc GVC PerversPépère 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franckmoris Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Localisation : montreal Emploi : construction Loisirs : jeep,velo,tir sur cible et rechargement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Sam 19 Aoû 2017 - 10:03 | |
| moi j'ai une press Rockchucker en chemin je devrai l'avoir la semaine prochaine et j'ai une centaine de douilles a enlever les primer. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Sam 19 Aoû 2017 - 15:20 | |
| - AtomicGPS a écrit:
Notre Pépère, qui êtes au champ (de tir), Que votre renommée soit soulignée, Que votre Range vienne, Donnez-nous, aujourd'hui, notre précepte quotidien, Pardonnez-nous nos pitreries, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont taquinés, Ne nous induit pas en tentation d'un achat, Mais délivre nous des citrons
Amen!
Bigre! Méchant contrat! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Ven 29 Sep 2017 - 17:11 | |
| Le catcher a été envoyé il y a quelques semaines. L' heureux élu devrais pouvoir poster des commentaires bientot si il a eu le temps de le tester
GST |
|
| |
franckmoris Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Localisation : montreal Emploi : construction Loisirs : jeep,velo,tir sur cible et rechargement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Ven 29 Sep 2017 - 17:20 | |
| bien hate de savoir si ca marche bien ...et si oui met moi en un de coté lolll |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Sam 3 Nov 2018 - 16:28 | |
| Et puis. Ca dit quoi. Chu tanner de ramasser des primer par terre |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Sam 3 Nov 2018 - 17:32 | |
| Je m'achète une imprimante 3D pour m'amuser pendant le temps des fêtes et pendant la saison frère ou je tire moins. Ben hâte de m'amuser avec ça. Y'a tellement de p'tits trucs cool à imprimer pour ma pièce de reload |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Lun 12 Nov 2018 - 23:40 | |
| - franckmoris a écrit:
- moi j'ai une press Rockchucker en chemin je devrai l'avoir la semaine prochaine et j'ai une centaine de douilles a enlever les primer.
Et tu auras une tres bonne presse. |
|
| |
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Mar 13 Nov 2018 - 0:51 | |
| Selon mes calculs, il a reçu sa presse il y a 2 mois. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Mar 13 Nov 2018 - 7:43 | |
|
Dernière édition par oldshot le Dim 25 Nov 2018 - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Mar 13 Nov 2018 - 9:45 | |
| ... et aussi ma Lee Pro-1000 convertie en décappeur universel de masse pour pistolets: il y en a une sur trois qui visite le plancher. Il va falloir que je fabrique un attrappe-amorces. Mais, en attendant, j'ai trouvé un accessoire efficace: ça s'appelle un balai! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Mar 13 Nov 2018 - 9:57 | |
| |
|
| |
pierre-luc-cyr86 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : baie-comeau Emploi : pompier Loisirs : entrainement et tir Date d'inscription : 03/09/2016
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Mar 13 Nov 2018 - 22:03 | |
| ma rcbs sa venais de base avec sa fais la job...pas exactement comme celle que ta montrer mais tres bon |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Mar 13 Nov 2018 - 22:59 | |
| Tu peux facilememt te gosser ca avec un plat de margarine |
|
| |
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Mer 14 Nov 2018 - 1:07 | |
| P.P. installe lui en dessous de cette presse un 5 gallons de plastic blanc ,,,5 pesos a la quincaillerie. |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Mer 14 Nov 2018 - 6:19 | |
| - foudetir a écrit:
- P.P. installe lui en dessous de cette presse un 5 gallons de plastic blanc ,,,5 pesos a la quincaillerie.
Encore mieux! En plus si ta une envie urgente, elle va etre juste a bonne place 🤣🤣🤣🤣 |
|
| |
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Mer 14 Nov 2018 - 10:01 | |
| Il faut prévoir! Peut-être un jour, quand ma prostate fera des bêtises. Mais blague à part, l'idée de Lee de stocker les amorces dans la base même de la presse, c'est un peu coco : à chaque fois que le niveau est atteint, tu as des problèmes; il faut démonter la presse pour en évacuer les amorces... J'ai monté la mienne sur une base en bois "Quick mount" à laquelle j'ai fait un trou de 3" avec une scie à cloche. Comme ça, quand je veux récolter les amorces, je place un contenant dessous et je glisse la base pour retirer la presse. Tout tombe dans le contenant. Mais ça ne règle pas le cas de celles qui ont rebondi ailleurs au lieu de suivre le chemin prévu. Et c'est là que le bât blesse. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Mer 14 Nov 2018 - 21:26 | |
| Oui a l'occasion il arrive que ca manque le coup mais rien n'est parfait sur cette terre meme pas moi |
|
| |
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Mer 14 Nov 2018 - 23:13 | |
| T'en fais pas: tu n'es pas tout seul... Je vais trouver le moyen de rendre l'éjection parfaite; il suffit de prendre le temps et la solution n'est jamais bien loin. En tout cas, j'ai décappé environ 600 douilles de 45ACP et ça n'a pas pris un après-midi. Ensuite, je les ai lavées au culbuteur à liquide. C'est pas mal gratifiant de voir des douilles impeccables, prêtes pour une tournée de recharge. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DavidN Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Lac Kempt Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? Jeu 15 Nov 2018 - 7:10 | |
| |
|
| |
| ROCKCHUCKER: PAS TANNÉ DES RESTANTS D'AMORCES SUR LE PLANCHER? | |
|