Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
Sujet: Re: Tuerie à Las-Vegas Mar 3 Oct 2017 - 11:34
Des rumeurs disent que le tireur aurait utilisé un " bump-stock " pour convertir des armes semi-auto en full auto.
Je ne conaissais pas ça, voici une vidéo :
Ça utilise le mouvement du recoil pour que ton doight presse la détente rapidement en successions.
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
Sujet: Re: Tuerie à Las-Vegas Mar 3 Oct 2017 - 11:37
Vidéo de la chambre 32135, celle utilisé par le tireur.
Sujet: Re: Tuerie à Las-Vegas Mar 3 Oct 2017 - 11:47
Bon ben je sais compter, voici une première photo d'arme qui était dans la chambre. Chargeurs 60 munitions et on voit bien le bump-stock.
Sujet: Re: Tuerie à Las-Vegas Mar 3 Oct 2017 - 11:48
Voici une deuxième, on voit la massu aussi probablement utilisé pour briser la fenêtre anti-suicide.
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
Sujet: Re: Tuerie à Las-Vegas Mar 3 Oct 2017 - 12:21
Reste a voir si la police vont publier le video qu il etait en trein de faire dans sa cha.bre pendant la tuerie.
La police a aussi dit que sa aurait jamais pu etre prevenu car il y avait rien qui laissait présager son geste.
Ps pas mal a chier leur vitre anti suicide XD
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
Sujet: Re: Tuerie à Las-Vegas Mar 3 Oct 2017 - 13:20
D'après vous, est-ce que les bump-stock et les trigger crank devraient être illégal au USA? Ici c'est prohibé anyway.
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Tuerie à Las-Vegas Mar 3 Oct 2017 - 13:21
Peter Venkman a écrit:
just for the bang, compte comme il faut, et tu t'apercevras que ce sont des chargeurs de 60 coups.
des gens ont été blessé par balle ET par le mouvement de panique.
Weimajack, ça dépend de plusieurs facteurs... Calibre entre autre. Du 223 peux certainnement en tuer 2. en blessé plusieurs aussi...
aux dernières nouvelles, il avait 23 armes à feu dans la chambre avec lui. Essaye juste de penser au nombre de munitions qu'il devait avoir.
Finallement, il y a de bonne chance que ça ai duré pendant plusieurs minutes. genre 5, 6 ou même plus.
6 minutes à tirer du automatique avec chargeur de 30 à 60 cartouches, ça en fait de la cartouche. Il vide un 60 cartouches en environ 10 secondes sur une vidéo...
C'est très possible aussi,sa reste une histoire avec plein de possibilité, faut attention aux rumeur aussi aux le nombre d'armes est de 7 a 9 a 12 a 17 et maintenant a 23, pourquoi on le sauras probablement jamais, millionnaire!! bon l'argent aide mais ne fait pas le bonheur a se que voie.
Le plus loin que j'ai tiré une marmotte a la .223 avec un amax 52 gr a la tête a été 470 verges et le boulet est passer a travers facilement, la théorie des plus de une blessure avec une balles très plausible.
Sujet: Re: Tuerie à Las-Vegas Mar 3 Oct 2017 - 13:24
Aux dernières nouvelles, pour le compte d'armes, 23 dans la chambre d'hotel et 10 autres dans sa voiture stationné dans le parking du Mandalay Bay plus ceux qui sont resté chez lui...
son frère pensait qu'il n'avait qu'un arme longue et quelques armes de poing !
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Tuerie à Las-Vegas Mar 3 Oct 2017 - 13:30
Meredius a écrit:
D'après vous, est-ce que les bump-stock et les trigger crank devraient être illégal au USA? Ici c'est prohibé anyway.
Je vais répondre par une question ,
vu que les limite de vitesse ne dépasse par 100 kh , ne devrais ton pas limité tout les véhicule vendue a 100 kh , pour éviter qu'un fou roule 200 kh et tu des gens. rien n’empêchera un habile bricoleur de débarrer le tout , même chose pour armes.
Justement je jasais avec un gars se matin il ma expliquer en fin de semaine avoir fait 240 kmh avec sa Mustang et moi je passe pour un débile si j'ai un chargeur de svt 40 ou sks débarrer a 10 coups.
quand on est rendu a vouloir tuer plus 600 personnes pour une raison inconnu , la légalité de l'équipement n'a plus vraiment d'importance pour le tueur en voiture ou avec une armes.
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Tuerie à Las-Vegas Mar 3 Oct 2017 - 13:35
just for the bang a écrit:
Meredius a écrit:
vu que les limite de vitesse ne dépasse par 100 kh , ne devrais ton pas limité tout les véhicule vendue a 100 kh , pour éviter qu'un fou roule 200 kh et tu des gens. rien n’empêchera un habile bricoleur de débarrer le tout , même chose pour armes.
Justement je jasais avec un gars se matin il ma expliquer en fin de semaine avoir fait 240 kmh avec sa Mustang et moi je passe pour un débile si j'ai un chargeur de svt 40 ou sks débarrer a 10 coups.
quand on est rendu a vouloir tuer plus 600 personnes pour une raison inconnu , la légalité de l'équipement n'a plus vraiment d'importance pour le tueur en voiture ou avec une armes.
Tu es mon père spirituel!
Sujet: Re: Tuerie à Las-Vegas Mar 3 Oct 2017 - 13:42
Reste que si tu as une arme semi-automatique, ça va te prendre BEAUCOUP de temps et d'efforts pour la rendre auto. Le bolt carrier d'un AR est neutralisé par un machiniste et il manque beaucoup de matériel pour pouvoir la remettre tel qu'elle doit être, ensuite, ils manques des pièces dans le trigger assembly qui ne sont pas facile à trouver.
Le bump stock, et les autres genre de truc à roulettes pour donner un effet auto, c'est facile à trouver, commander et mettre sur l'arme. C'est cette facilité que je n'aime pas.
Et maintenant, tout le monde suivant l'actualité vont savoir qu'un bump stock exciste et gage tu qu'aux states, ils vont tous être sold out vu la demande.
C'est de jouer dans les zones grise de la loi, et tant qu'à moi, oui, ça devrait être banis.
Est-ce que ça peux empêcher une autre tuerie, certainnement pas. Et-ce que ça aurait fait moins de déga, FORT probablement.
Est-ce que ça régle le problème, pas du tout.
Pierrea Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Tuerie à Las-Vegas Mar 3 Oct 2017 - 13:59
Qui est près a payer plus cher pour les immatriculations et permis de conduire? Com on les routes seront tellement belle.
Qui est près a payer un petit 75-100$ quand il va a l'hôpital? Com on pour désengorger le system.
Qui est près a donner carrément sa paye au gouvernement qui lui en revanche va s'occuper de nous car lui seul sait ce qu'il nous faut? Com on, la vie sera tellement belle.
Sujet: Re: Tuerie à Las-Vegas Mar 3 Oct 2017 - 14:09
72 minutes entre le premier appel au 911 et la police qui arrive à la chambre.
72 minutes
Sujet: Re: Tuerie à Las-Vegas Mar 3 Oct 2017 - 14:25
Il y a deux heures de ça, Alex Jones publiait la photo du tireur qui c'est enlevé la vie sur twitter
C'est capoté à quel points des photos aussi importante coule toujours aux states.
Photo super graphique. D'après ce que j'ai vu, il c'est tiré une balle dans la tête en mettant l'arme dans sa bouche.
Sujet: Re: Tuerie à Las-Vegas Mar 3 Oct 2017 - 15:33
Peter Venkman a écrit:
72 minutes entre le premier appel au 911 et la police qui arrive à la chambre.
72 minutes
merci pour les info !!!
T-N-T BANNI
Sujet: Re: Tuerie à Las-Vegas Mar 3 Oct 2017 - 16:20
Peter Venkman a écrit:
Reste que si tu as une arme semi-automatique, ça va te prendre BEAUCOUP de temps et d'efforts pour la rendre auto. Le bolt carrier d'un AR est neutralisé par un machiniste et il manque beaucoup de matériel pour pouvoir la remettre tel qu'elle doit être, ensuite, ils manques des pièces dans le trigger assembly qui ne sont pas facile à trouver.
Le bump stock, et les autres genre de truc à roulettes pour donner un effet auto, c'est facile à trouver, commander et mettre sur l'arme. C'est cette facilité que je n'aime pas.
Et maintenant, tout le monde suivant l'actualité vont savoir qu'un bump stock exciste et gage tu qu'aux states, ils vont tous être sold out vu la demande.
C'est de jouer dans les zones grise de la loi, et tant qu'à moi, oui, ça devrait être banis.
Est-ce que ça peux empêcher une autre tuerie, certainnement pas. Et-ce que ça aurait fait moins de déga, FORT probablement.
Est-ce que ça régle le problème, pas du tout.
Comme si quelqu'un vas se badré de tout se niaisage, c' est connu que les bandits n' ont pas de misère à avoir se qu'ils veulent. Ils ne suivent pas les lois !!!!!
Sujet: Re: Tuerie à Las-Vegas Mar 3 Oct 2017 - 17:02
T'as raison. Mais pas dans ce cas-ci précisément.
Sujet: Re: Tuerie à Las-Vegas Mar 3 Oct 2017 - 18:03
Le caca avait des caméras. 1 à l'extérieur dans le corridor de l'hotel pour savoir lorsqu'il serait dans l'eau chaude et une autre à l'intérieur de la chambre qu'il a installé pour s'enregistrer alors qu'il tirait sur une foule de 22000 personnes.
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
Sujet: Re: Tuerie à Las-Vegas Mar 3 Oct 2017 - 18:23
just for the bang a écrit:
Meredius a écrit:
les femme outré avait fait voter une prohibition de l'alcool dans les années 20, bin créé moi créé moi pas y avait du monde soul pareille
Sujet: Re: Tuerie à Las-Vegas Mar 3 Oct 2017 - 18:46
Excellente comparaison l'ami
Sujet: Re: Tuerie à Las-Vegas Mar 3 Oct 2017 - 18:49
C'est comme dire, moi je peux transformer un v6 en v12 twins turbos en faisant tout les pièce maison aussi facilement que de faire pousser un plan de pot dans ma cour arrière.
Y'as une grosse différence entre le biologique et la mécanique.
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Tuerie à Las-Vegas Mar 3 Oct 2017 - 19:09
weimajack a écrit:
BON BIN! Comme ça semble être la place pour les théories.
Deux fenêtres étaient brisées pour permettre le tir. Donc, deux tireurs possible!
Sur les vidéos, l'on peu très clairement entendre deux différentes cadences de tir en même temps. En effet, une cadence à la M16, et, une à la AK. Donc, deux tireurs possible.
Le tireurs soupsonné ne semble avoir aucun historique de possession d'armes à feu. Ce n'est peut-être pas le tireur.
La chambre de l'individu soupsonné peu avoir été envahie par les vrais tueurs qui après avoir abattu le locateur de la chambre, se seraient tout bonnement installé pour commettre cette tuerie.
THINK ABOUT THAT!
Pas si bête ta théorie. Comme dans le cas de Sandy Hook. 2 tireurs possibles
A moins qu'il s'agisse de l'écho dans le video on entend distinctement 2 tirs automatiques distinct l'un de l'autre qui ont pas le même cycle.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Tuerie à Las-Vegas Mar 3 Oct 2017 - 19:16
Sujet: Re: Tuerie à Las-Vegas Mar 3 Oct 2017 - 19:26
Le seul problème avec la théorie du multiple shooter c'est que seulement 2 fenêtres de la même chambre était cassé. Et des photos prisent durant la nuit du dimanche au lundi le montre bien.
Sujet: Re: Tuerie à Las-Vegas Mar 3 Oct 2017 - 19:32
Je dirais que ce qu’on entends, c’est tois son distinct. Le coup tirer, l’echo du coup tiré et les balles qui frappent le sol ou la cible. Je croyais à tord visiblement vu les photos des armes que j’ai posté ici que le son sonnait silencieux comme s’il avait ajouté un silencieux sur les armes mais ça semble pas etre le cas. Un quatrième son à ajouter serait la balle qui brise le 1000 pieds secondes. ( l’hyper sonique)